| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:04:43 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai envie de faire une razzia chez elevated vaping, mais je vais d'abord finir les réserves que j'ai..... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-08-2013 à 11:24:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-08-2013 à 11:29:07 --------------- Steam ID |
CharLee | Si t'aimes les gouts sucrés je te conseille le Malibu (Halo) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
--------------- Steam ID |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:57:30 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 15-08-2013 à 12:06:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jeandejavel |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Un clearo type protank, ou alors un dripper, donc du reconstructible, type A7. --------------- Topic ventes hardware |
xanack |
|
jeandejavel |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Les fruits sont une bonne alternative. La menthe en mélange tabac aussi je trouve Si tu trouves ton bonheurs dans les goût tabac pas de raison d'en changer --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Steam ID |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah y'en a du boba sur le site off |
Eyldebrandt Assisté par IA | Vaper du boba sur un carto, c'comme picoler un bourbon de 30 ans hors de prix dans un verre à moutarde. --------------- Topic ventes hardware |
mbl | Si le verre est bien lavé cela ne me dérange pas. --------------- -3dB |
mbl | D'un autre côté c'est intéressant d'avoir ce type d'avis pour savoir que l'on peut toujours aller plus loin. --------------- -3dB |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
gusano |
|
epo007 | Pour les cartos, c'est simplement parcequ'on n'a pas encore les résultats scientifiques pour dire que c'est mauvais pour la santé qu'on tente de dissuader autrement |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous connaissez un site bien approvisionné en boba dispo? --------------- Steam ID |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl |
--------------- -3dB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |