| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 12:33:14 ![]() ![]() |
ypolem | Si Bracame veut seulement le Provari, je suis preneur du reste (KF Lite + DID).
|
dkapan |
|
nikro56 |
|
bracame |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 14-08-2013 à 14:16:28 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
cosmospirit Dinde la soude | Après le test de 2 flask de VDLV (pomme et poire), ben ca casse pas des brisques vs du liquide classique ... |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 15:34:58 ![]() ![]() |
john titor |
|
nikro56 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
john titor |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reçu le Torque56, pas testé mais le liquide a une forte odeur de noix Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 19:51:19 --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
mbl | Très bon le torque. --------------- -3dB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vapotage du Torque56 :
--------------- Steam ID |
xanack |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
xanack | ça à un gout de tabac blond ?
|
Mon frère qui fume des Malboro à qui j'ai fait testé le El Toro a été extrêmement surpris (en bien) par son goût aussi. A part le fait que El Toro pourrisse rapidement mes résistances je le trouve parfait pour retrouver un goût tabac classique Je viens de lurker l'Eden et à priori c'est aromatisé... Et j'ai un peu de mal aussi dès que y'a un goût prononcé autre que celui du tabac (après je l'ai pas testé) mais je peux te dire que le Puros Naturales se rapproche beaucoup du goût que je pouvais ressentir quand je fumais Message édité par bauer_attitude le 14-08-2013 à 23:03:49 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le Torque56 a aussi super réputation et pourtant y'a imposture sur le goût --------------- Steam ID |
nightbringer57 |
nikro56 | J'ai trouvé mon colis fastech dans ma BAL en rentrant ce soir... parfait |
jeandejavel |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 15-08-2013 à 01:05:00 |
jeandejavel |
|
mbl | torque c'est un tabac avec une lichette de cognac. En premier liquide ça peut être moyen mais apres deux trois halo tu vas l'adorer. --------------- -3dB |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
deg-tcd L'amer de sable | Hello, j'ai fait une expérience, je suis parti en camping 5 jours avec 4 batteries pleines (1000ma eGo-t/650ma*3 eGo/EGO/Nhoss) et suis très agréablement surpris par la tenue des batteries (surtout la 1000 et la Nhoss qui tiennent bien longtemps). Bon, j'ai acheté un chargeur pour bagnole par prudence au bout de trois jours mais ça à tenu 4 tranquille
Message édité par deg-tcd le 15-08-2013 à 10:23:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-08-2013 à 11:06:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack | ouais enfin justement c'est pour arreter la cloppe qu'on vape... donc au depart forcement on cherche qqchose qui y ressemble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |