| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 05-08-2013 à 19:31:40 |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 05-08-2013 à 19:38:22 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 | 'Va être naze mon KF e sur mon tube Lux |
epo007 |
Message édité par epo007 le 05-08-2013 à 19:42:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Framboise et banane vdlv sont vraiment sympa. Par contre j'ai pris en 6mg et j'ai aucun hit... J'ai testé mon protank avec du 6 direct je sais pas le protank me fait pas perdre du hit comparé au t2 a nicotine egale. Dans le protank je peut mettre la spiner a bloc, pas du tout de gout de cramé (1.8ohm) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
GzK | Remballez vos DIY |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 23:55:16 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
deg-tcd L'amer de sable | Dites, il y a parmis vous des personnes qui auraient testé les liquides Dekang? Ça vaut quoi donc siouplé?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-08-2013 à 07:51:56 --------------- Topic ventes hardware |
-rOmanO- | Bon je fais mon feedback sur les liquides du site Eliquide Pomme/Pêche : ça va mais je préfère les VDLV Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 06-08-2013 à 09:00:23 |
mbl | Question bête : --------------- -3dB |
mbl | Bah pour être sur, lave bien ton clearo, change la résistance et vois ce que cela fait. --------------- -3dB |
mbl | Autre solution : --------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mbl |
--------------- -3dB |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mbl |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
dkapan |
mbl | J'attends quand même que la mémoire de nightbringer lui revienne quant à sa discussion sur les carto-tank et leur possible nocivité supérieur aux autres ato. --------------- -3dB |
epo007 |
|
souricette28 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dkapan | Je vais laisser stepper un peu (Mais j'ai tellement envie de gouter |
nightbringer57 | Vas-y goûte, spa quelques gouttes qui vont te coûter cher et ça te permettra de voir l'évolution |
dkapan | Oui mais j'ai que des cartos |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
dkapan |
|
dkapan | C'est majoritairement la nicotine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






