Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35206194
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai besoin d'un tube SS 18500 pour mon PAPS Lux (2.1 puisqu'il n'y a plus de 2.5 en stock) !!!
Je m'engage à l'acheter avec contribution aux fdp initiaux, et paiement des fdp Fr, bien entendu à celui qui m'en prends un !!!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 19:28:11  profilanswer
 

n°35206230
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-08-2013 à 19:31:02  profilanswer
 

epo007 a écrit :

J'ai besoin d'un tube SS 18500 pour mon PAPS Lux (2.1 puisqu'il n'y a plus de 2.5 en stock) !!!
Je m'engage à l'acheter avec contribution aux fdp initiaux, et paiement des fdp Fr, bien entendu à celui qui m'en prends un !!!


 
Arf trop tard :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bada Bing 54 le 05-08-2013 à 19:31:40
n°35206301
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:38:09  profilanswer
 


 
C'est l'intention qui compte  :cry:  
T'as perdu le paiement d'une partie de tes fdp  :o

Message cité 1 fois
Message édité par epo007 le 05-08-2013 à 19:38:22
n°35206311
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-08-2013 à 19:39:06  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
C'est l'intention qui compte  :cry:  
T'as perdu le paiement d'une partie de tes fdp  :o


 
Ouais mais du coup t'aurais pas gagné beaucoup :o

n°35206314
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:39:28  profilanswer
 

'Va être naze mon KF e sur mon tube Lux  :D

n°35206346
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:42:23  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


Ouais mais du coup t'aurais pas gagné beaucoup :o


 
Tu as raison, je viens de voir que je pouvais me le prendre pour 7€ de fdp (je pensais 15€ ), mon calcul est pourri et j'achète [:atom1ck]


Message édité par epo007 le 05-08-2013 à 19:42:43
n°35208472
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 05-08-2013 à 22:34:46  profilanswer
 

Framboise et banane vdlv sont vraiment sympa. Par contre j'ai pris en 6mg et j'ai aucun hit...

 

J'ai testé mon protank avec du 6 direct je sais pas le protank me fait pas perdre du hit comparé au t2 a nicotine egale.

 

Dans le protank je peut mettre la spiner a bloc, pas du tout de gout de cramé (1.8ohm)
Je trouve par contre pas plus de vapeur avec le protank qu'avac le t2. Vu qie ca a pas gout de cramé je pense que l'alimentation est pas mauvaise (j'ai enlevé une partie de la meche posé sur le coil)


---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°35209099
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 05-08-2013 à 23:42:39  profilanswer
 

salut a tous, et merci pour vos conseils, grâce a vous je viens de craquer pour arrêter les tueuses. 4 par jours, plus en vacance.
1er commande: 1 batterie ego xl C2 et 2 kanger T2 + résitance 1,5 ohms (j'aime les fumées chaudes).
Avec des liquides francais: menthe+eucalyptus, violet bonbon, et cola bonbon...le tous en 6mg de nicotine.
chez TK
Je croise le doigts pour une récéption jeudi avant midi, date de départ en vacances avec beau papa qui fume que des e-cigs maintenant.


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°35209151
epo007
Posté le 05-08-2013 à 23:50:47  profilanswer
 

Premier tank de 3.1ES enfilé....
[:warkcolor]  
 
En rentrant ce soir, nettoyage, et direct, montage ribbon 1 ohm + DSK, remplissage avec la fiole des teutons par la valve (elle est pratique cette valve, j'avais juste réussi une fois sur le 2.1 avec une aiguille d'Alfa, mais elle s'était pliée au deuxième remplissage et je n'avais pas d'autre fiole vide d'Alfa  :lol: )
 
Je crois que je n'ai jamais eu un tel résultat, dans tous les domaines.
 
Je viens de vérifier sur ma fiole...C'est bien du 12 qui me picote et que je trouve fort là où sur d'autres atos le même liquide en 18 est un peu léger ?
Ce drip tip que je trouve super moche est vraiment super efficace : il t'envoie un filet sur la glotte qui te procure toutes les sensations attendues.
 
Ensuite ces parfums exaltées par l'ensemble....J'avais bien repéré au nez, et sur la multitude d'atos sur lesquels je l'avais testé que ce juice me plaisait, mais n'arrivais pas à tout avoir sur un même matériel...Il me manquait toujours des saveurs alors que j'ai l'impression de toutes les ressentir ici.
 
Et enfin cette vapeur....Chaude et très dense....Comme lorsque je suis avec un coil bien rodé en dry, alimenté comme il faut, juste entre 2 remplissages...Sauf qu'avec le KF ton bonheur dure un tank !
 
Il est bien supérieur au 2.1ES que j'adore, mais je reste content d'avoir commencé par celui-là et no regret, c'est nickel en extérieur avec un bon 14500.
 
Bon...211gr. le tank plein sur un GP PAPS en 18500 avec accu ça calme....Mais à la maison, le résultat me fait oublier ce détail.
 
Comment ils s'appellent déjà ? E. et Bada ?  :lol:  
 :jap:

n°35209181
GzK
Posté le 05-08-2013 à 23:55:16  profilanswer
 

Remballez vos DIY  [:julm3]  
 
J'ai remporté le concours, et j'ai créé la prochaine saveur AIV  [:moonzoid:5]  
 
Bandes de manants ! [:timoonn:5]  
 
(Ispahan : Rose, Litchi, Framboise, ma copine m'avait supplié  [:mixag:4]  :o )

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 23:55:16  profilanswer
 

n°35209223
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 06-08-2013 à 00:02:23  profilanswer
 

[:-the_unforgiven-]

n°35209242
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 06-08-2013 à 00:05:51  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Premier tank de 3.1ES enfilé....
[:warkcolor]  
 
En rentrant ce soir, nettoyage, et direct, montage ribbon 1 ohm + DSK, remplissage avec la fiole des teutons par la valve (elle est pratique cette valve, j'avais juste réussi une fois sur le 2.1 avec une aiguille d'Alfa, mais elle s'était pliée au deuxième remplissage et je n'avais pas d'autre fiole vide d'Alfa  :lol: )
 
Je crois que je n'ai jamais eu un tel résultat, dans tous les domaines.
 
Je viens de vérifier sur ma fiole...C'est bien du 12 qui me picote et que je trouve fort là où sur d'autres atos le même liquide en 18 est un peu léger ?
Ce drip tip que je trouve super moche est vraiment super efficace : il t'envoie un filet sur la glotte qui te procure toutes les sensations attendues.
 
Ensuite ces parfums exaltées par l'ensemble....J'avais bien repéré au nez, et sur la multitude d'atos sur lesquels je l'avais testé que ce juice me plaisait, mais n'arrivais pas à tout avoir sur un même matériel...Il me manquait toujours des saveurs alors que j'ai l'impression de toutes les ressentir ici.
 
Et enfin cette vapeur....Chaude et très dense....Comme lorsque je suis avec un coil bien rodé en dry, alimenté comme il faut, juste entre 2 remplissages...Sauf qu'avec le KF ton bonheur dure un tank !
 
Il est bien supérieur au 2.1ES que j'adore, mais je reste content d'avoir commencé par celui-là et no regret, c'est nickel en extérieur avec un bon 14500.
 
Bon...211gr. le tank plein sur un GP PAPS en 18500 avec accu ça calme....Mais à la maison, le résultat me fait oublier ce détail.
 
Comment ils s'appellent déjà ? E. et Bada ?  :lol:  
 :jap:


 
 [:hish:1]  
 
Je t'envoie les embouts verts qui vont bien demain sans fautes ;)
Le 3.1 est vraiment superieur au 2.1 y'a rien à dire :o

n°35209627
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-08-2013 à 02:02:03  profilanswer
 

Dites, il y a parmis vous des personnes qui auraient testé les liquides Dekang? Ça vaut quoi donc siouplé?
 
http://www.dekangbio.com/images/4series.png
 
http://www.dekangbio.com/
 
Ça présente bien, c'est un des plus gros producteur et il y en a chez Fastech.. Je me demande :)..
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35209916
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 06-08-2013 à 07:46:27  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Premier tank de 3.1ES enfilé....
[:warkcolor]  
 
En rentrant ce soir, nettoyage, et direct, montage ribbon 1 ohm + DSK, remplissage avec la fiole des teutons par la valve (elle est pratique cette valve, j'avais juste réussi une fois sur le 2.1 avec une aiguille d'Alfa, mais elle s'était pliée au deuxième remplissage et je n'avais pas d'autre fiole vide d'Alfa  :lol: )
 
Je crois que je n'ai jamais eu un tel résultat, dans tous les domaines.
 
Je viens de vérifier sur ma fiole...C'est bien du 12 qui me picote et que je trouve fort là où sur d'autres atos le même liquide en 18 est un peu léger ?
Ce drip tip que je trouve super moche est vraiment super efficace : il t'envoie un filet sur la glotte qui te procure toutes les sensations attendues.
 
Ensuite ces parfums exaltées par l'ensemble....J'avais bien repéré au nez, et sur la multitude d'atos sur lesquels je l'avais testé que ce juice me plaisait, mais n'arrivais pas à tout avoir sur un même matériel...Il me manquait toujours des saveurs alors que j'ai l'impression de toutes les ressentir ici.
 
Et enfin cette vapeur....Chaude et très dense....Comme lorsque je suis avec un coil bien rodé en dry, alimenté comme il faut, juste entre 2 remplissages...Sauf qu'avec le KF ton bonheur dure un tank !
 
Il est bien supérieur au 2.1ES que j'adore, mais je reste content d'avoir commencé par celui-là et no regret, c'est nickel en extérieur avec un bon 14500.
 
Bon...211gr. le tank plein sur un GP PAPS en 18500 avec accu ça calme....Mais à la maison, le résultat me fait oublier ce détail.
 
Comment ils s'appellent déjà ? E. et Bada ?  :lol:  
 :jap:


 
 [:hish:3]  [:hish:3]  [:hish:3]
 
Meilleur ato de le monde on te dit  [:hish:3]
 
Avec cette hype fabriquée de toute pièce et qui a bien du faire vendre une centaine de KF, je crois que je mérite un petit bonus de la part de SvoëMesto.
Je vais aller réclamer un KF 3.1 Silver Edition, gravé à mon nom, pour aller matcher mon futur Silver Caravela  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-08-2013 à 07:51:56

---------------
Topic ventes hardware
n°35210181
-rOmanO-
Posté le 06-08-2013 à 08:59:51  profilanswer
 

Bon je fais mon feedback sur les liquides du site Eliquide :o

 

Pomme/Pêche : ça va mais je préfère les VDLV :/
BubbleGum & Banane : on fume vapote malabar et bonbons haribo (donc si vous aimez le sucre, mangez en :o)
Citron/Mojito : Si quelqu'un veut tester :o qu'il me le dise parce que là [:cerveau vomi]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 06-08-2013 à 09:00:23
n°35211343
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2013 à 10:41:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai clearo CE5 sur une batterie Joytech eGo twist 650mhA.
Depuis quelques temps, je trouve le gout de mon liquide (que je n'ai pas changé), absolument dégueulasse. C'est très fort, ça me fait limite mal à la tête. J'ai essayé le clearo sur la batterie de ma copine (elle a exactement la même batterie), c'est plus agréable.
 
C'est possible que ma batterie soit à l'origine de cette sensation désagréable ? Elle a genre 2 mois...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°35211365
mbl
Posté le 06-08-2013 à 10:43:53  profilanswer
 

Question bête :  
Est ce que tu as bien vérifié que la tension était la même ?  
Sur la tienne tu as essayé de baisser la tension ?


---------------
-3dB
n°35211780
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2013 à 11:11:20  profilanswer
 

Oui, j'ai effectué mon test à la même valeur de tension.
Oui, si je baisse la tension, c'est mieux, mais ça reste toujours très désagréable. De plus, avant, avec la même résistance, je vapotais tranquille à une tension plus élevée.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°35211828
mbl
Posté le 06-08-2013 à 11:14:18  profilanswer
 

Bah pour être sur, lave bien ton clearo, change la résistance et vois ce que cela fait.  


---------------
-3dB
n°35212034
mbl
Posté le 06-08-2013 à 11:27:59  profilanswer
 

Autre solution :  
peut être passer à du KangerT2/vivi nova ou protank qui ne sont pas beaucoup plus chiants à utiliser.  


---------------
-3dB
n°35212055
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-08-2013 à 11:29:30  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Bon je fais mon feedback sur les liquides du site Eliquide :o
 
Pomme/Pêche : ça va mais je préfère les VDLV :/
BubbleGum & Banane : on fume vapote malabar et bonbons haribo (donc si vous aimez le sucre, mangez en :o)
Citron/Mojito : Si quelqu'un veut tester :o qu'il me le dise parce que là [:cerveau vomi]


 
Café : infect seul, trop fort, en en mettant quelques gouttes il devient très bon pour renforcer un tabac..
Eucalyptus : seul brûle-gueule, goût/odeur très fort qui imprime tout même à faible volume, dans un tabac c'est pas mal
 
Pomme : très chimique, champoing
Energy drink : erk, produit à sol..
UnionJack : Horrible, vernis.
Amsterdam : Idem.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35212175
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-08-2013 à 11:37:20  profilanswer
 

mbl a écrit :

Bah pour être sur, lave bien ton clearo, change la résistance et vois ce que cela fait.  


 

mbl a écrit :

Autre solution :  
peut être passer à du KangerT2/vivi nova ou protank qui ne sont pas beaucoup plus chiants à utiliser.  


Ok, merci, je vais tester.
Ce qui fait chier c'est que j'ai plein de résistances neuves pour mon clearo :/
 
Bref, je vais voir.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°35212189
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 11:38:30  profilanswer
 

Yop yop :) Je viens de recevoir mon RY4 tino d'milano (Inawera)  
 
Vous confirmez pour le dosage : 4gttes/10ml avec mini 1 semaine de step' ??  
 
 
Un peu plus haut j'ai lu : "sans alcool dans le juice le DIY c'est dégeu"  
Je DIY sans alcool et j'aime bien, alors ca apporte quoi ??
 
Merki :)

n°35212256
mbl
Posté le 06-08-2013 à 11:43:01  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Ok, merci, je vais tester.
Ce qui fait chier c'est que j'ai plein de résistances neuves pour mon clearo :/
 
Bref, je vais voir.


 
Et moi des résistances pour KangerT2 que je n'utiliserai sûrement jamais...  
Pour mon protank j'ai acheté 5-6 résistances et au final j'en utilise 3 maxi (même si mes caoutchoucs commencent à faire la gueule).


---------------
-3dB
n°35212279
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-08-2013 à 11:45:22  profilanswer
 

mbl a écrit :

Autre solution :  
peut être passer à du KangerT2/vivi nova ou protank qui ne sont pas beaucoup plus chiants à utiliser.  


 
 
+1
 
Mini ViviNova et/ou Kanger t2, les deux sont super biens.


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35212450
mbl
Posté le 06-08-2013 à 11:56:19  profilanswer
 

Mais le mieux reste le protank :o


---------------
-3dB
n°35212507
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 06-08-2013 à 12:00:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

Mais le mieux reste le protank :o


 
Non :o

n°35212528
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 12:01:20  profilanswer
 

mbl a écrit :

Mais le mieux reste le protank :o


 
Carto-tank crois en mon expérience [:adagio_for_strings:4]

n°35212610
mbl
Posté le 06-08-2013 à 12:05:56  profilanswer
 

J'attends quand même que la mémoire de nightbringer lui revienne quant à sa discussion sur les carto-tank et leur possible nocivité supérieur aux autres ato.


---------------
-3dB
n°35212909
epo007
Posté le 06-08-2013 à 12:31:20  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


Je t'envoie les embouts verts qui vont bien demain sans fautes ;)
Le 3.1 est vraiment superieur au 2.1 y'a rien à dire :o


Merci pour la pensée Bada !
 

Eyldebrandt a écrit :


 
 [:hish:3]  [:hish:3]  [:hish:3]
 
Meilleur ato de le monde on te dit  [:hish:3]
 
Avec cette hype fabriquée de toute pièce et qui a bien du faire vendre une centaine de KF, je crois que je mérite un petit bonus de la part de SvoëMesto.
Je vais aller réclamer un KF 3.1 Silver Edition, gravé à mon nom, pour aller matcher mon futur Silver Caravela  [:kazama:3]


 
T'as inondé les supports de communication internationaux sur le sujet, et c'est comme ça qu'on te remercie, obligé de demander ?
Anticipes pour l'année prochaine, débutes direct' la liste de parrainage, il ne pourra que t'inviter sur le yacht qu'il aura au port de saint-tropez  :)  
 
 
Votez KF E. !
 

n°35212974
souricette​28
Posté le 06-08-2013 à 12:37:01  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Yop yop :) Je viens de recevoir mon RY4 tino d'milano (Inawera)  
 
Vous confirmez pour le dosage : 4gttes/10ml avec mini 1 semaine de step' ??  
 


 
J'veux bien un retour moi quand t'auras goutté, je l'ai depuis un moment mais laissé de coté parce que je n'arrive à rien de bon avec. Je le trouve beaucoup beaucoup trop leger en fait.
Depuis j'ai testé le double RY4 qui me plait bien.

n°35213069
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-08-2013 à 12:47:57  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Yop yop :) Je viens de recevoir mon RY4 tino d'milano (Inawera)  
 
Vous confirmez pour le dosage : 4gttes/10ml avec mini 1 semaine de step' ??  
 
 
Un peu plus haut j'ai lu : "sans alcool dans le juice le DIY c'est dégeu"  
Je DIY sans alcool et j'aime bien, alors ca apporte quoi ??
 
Merki :)


Perso, je le dose à 6 gouttes pour 10 ml et je rajoute 1 goutte de noisette PA.
 

n°35213309
izn0
Posté le 06-08-2013 à 13:15:15  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Et moi des résistances pour KangerT2 que je n'utiliserai sûrement jamais...  
Pour mon protank j'ai acheté 5-6 résistances et au final j'en utilise 3 maxi (même si mes caoutchoucs commencent à faire la gueule).


idem, je tourne en refaisant les coils , mais comme toi, mes caoutchouc commencent à plus trop aimer ... c'est LE point faible je crois (en même temps c'est pas donné comme etant reconstructbile, c'est ptet ça  :D )


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35214200
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 14:18:05  profilanswer
 

Je vais laisser stepper un peu (Mais j'ai tellement envie de gouter :D )  
 
Rhaaaa

n°35214256
nightbring​er57
Posté le 06-08-2013 à 14:22:32  profilanswer
 

Vas-y goûte, spa quelques gouttes qui vont te coûter cher et ça te permettra de voir l'évolution :p

n°35214401
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 14:30:32  profilanswer
 

Oui mais j'ai que des cartos :(  
 
Je vais chercher si j'ai pas un Evod bcc qui traine ET qui soit pas fendu.

n°35214691
mbl
Posté le 06-08-2013 à 14:47:04  profilanswer
 

izn0 a écrit :


idem, je tourne en refaisant les coils , mais comme toi, mes caoutchouc commencent à plus trop aimer ... c'est LE point faible je crois (en même temps c'est pas donné comme etant reconstructbile, c'est ptet ça  :D )


 
Après à 1€ - 1€50 la résistance on peut prendre un pack de 5 de temps en temps.


---------------
-3dB
n°35214730
nightbring​er57
Posté le 06-08-2013 à 14:49:16  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Oui mais j'ai que des cartos :(

 

Je vais chercher si j'ai pas un Evod bcc qui traine ET qui soit pas fendu.


Du diy sans ato pour goûter en dry :fouyaya:

n°35214806
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 14:53:23  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Du diy sans ato pour goûter en dry :fouyaya:


 
J'ai le gout du risque, mais les BCC retiennent pas trop le gout, en 10/15 lattes le nouveau à remplacé l'ancien :) :O  
J'ai retrouvé mon protank qui fuit ^^ Et le RY4 c'est pas ca (du moins pour le moment) : trop sec, je sais pas quoi mettre du coup :/

n°35215091
goldenboy_​45
Posté le 06-08-2013 à 15:09:53  profilanswer
 

Hello j'ai acheté un EGO-T  
Avec un e-liquide king tobacco (philips morris) le plus haut dosage de nicotine.  
Et en fait ça m'éclate la gorge, je voulais savoir si le dosage de nicotine à un rôle à voir ?

n°35215125
dkapan
Posté le 06-08-2013 à 15:11:25  profilanswer
 

C'est majoritairement la nicotine ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)