| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 15:43:40 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Tous ces défauts étant excusables au vu du prix |
nightbringer57 |
Si un jour je change à nouveau de chargeur je revendrai ptet un kit à nouveau. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
mbl |
--------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Bonne affaire... --------------- NULL |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 16:11:06 ![]() ![]() |
mbl | Oui c'est ce que je me dis. --------------- -3dB |
|
mbl | On voit bien que tu ne penses qu'à toi et que à cause de toi mon banquier ne pourra pas nourrir sa famille grâce à mes agios --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Je veux bien vous départager si vous insistez... --------------- NULL |
mbl | Tu paies mes agios comme ça mon banquier est content ? --------------- -3dB |
Lobster Pour être bien clair : | Non : j’évite la confrontation a Nwbs et je t’évite des agios plus important.
--------------- NULL |
gus84 Old school gamer | Commande VDLD reçue!
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 05-08-2013 à 16:45:08 --------------- Gus |
--------------- NULL |
Eyldebrandt Assisté par IA | Les VDLV sont des arômes naturels, en opposition aux arômes de synthèse alphaliquid.
gus84 Old school gamer |
--------------- NULL |
--------------- NULL |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Lobster Pour être bien clair : | ecig-zen, 20 Rue Montgolfier, métro arts et métiers : Halo, D'lice et VDLV Sinon chez moonvape, dans le 5eme, le 11eme et le 12eme, pour des liquides US... EDIT : Message édité par Lobster le 05-08-2013 à 16:58:23 --------------- NULL |
mbl | Du coup j'ai envie d'aller voir la boutique du 11eme de moonvape... Petit tip's avec le protank au passage pour les liquides fort en PV, il suffit d'enlever la bague en caotchouc pour que ça passe bien.
Message cité 1 fois Message édité par mbl le 05-08-2013 à 17:16:05 --------------- -3dB |
Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2013 à 17:17:18 --------------- Topic ventes hardware |
Cet homme, cette puissance Bon allez je test Virtu Vapes, et là j'ai vu 12,75$ de frais de port. Bordel -_-. Bon allez 30 € pour un test pack 5 x 15ml ça le fait quand même. Je suis 119 eme sur la liste d'attente, sachant que c'est produit au jour le jour, super je le sens grave... Bon je vous filerai des news, en attendant, les review sont excellentes sur ces e-liquides, donc je serai votre cobaye ! Message édité par Nwbs le 05-08-2013 à 17:37:24 |
|
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Eyldebrandt Assisté par IA | Piccolo V3 en stock les copains http://www.vapourart.com/en/produc [...] -version-3
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2013 à 18:08:57 --------------- Topic ventes hardware |
bracame | j'aurai bien aimé le machin pour polir/brosser/nettoyer le matos mais les frais de port sont trop cher |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
epo007 |
|
epo007 | ...bead blasted uniquement, donc je passe mon tour. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |