Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35203235
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 05-08-2013 à 15:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca va te couter combien cette opération mbl ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 15:43:40  profilanswer
 

n°35203259
nightbring​er57
Posté le 05-08-2013 à 15:44:42  profilanswer
 

mbl a écrit :

Dire que je suis en train de finaliser une vente d'un vamo V2 avec Nightbringer...
(Je vais quand même te le prendre hein !).

 

Le zmax il fait trop iphone avec son seul bouton je trouve.


Non mais il faut prendre ce que dit eylde avec des pincettes de la taille d'un itaste 134 :o

n°35203293
nightbring​er57
Posté le 05-08-2013 à 15:46:28  profilanswer
 

Nwbs a écrit :

Ca va te couter combien cette opération mbl ?


47€ fdpin avec une aw imr 18350,une aw imr 18650, et un xstar mp1s,tout à part le chargeur étant neuf :o

n°35203331
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 05-08-2013 à 15:48:25  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


47€ fdpin avec une aw imr 18350,une aw imr 18650, et un xstar mp1s,tout à part le chargeur étant neuf :o


 
Waouw, t'en a pas un autre en rabe ?  [:hish:1]

n°35203359
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 15:49:36  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non mais il faut prendre ce que dit eylde avec des pincettes de la taille d'un itaste 134 :o


 
J'ai une légère tendance à l'emphase, effectivement  [:hish:1]  
faut bien tout lire quand même, parce que généralement, après un fion j'explique un minimum, et le vamo n'est évidemment pas une merde, mais il a des défauts dont il faut être instruits :o


---------------
Topic ventes hardware
n°35203437
nightbring​er57
Posté le 05-08-2013 à 15:53:15  profilanswer
 

Tous ces défauts étant excusables au vu du prix :o

n°35203454
nightbring​er57
Posté le 05-08-2013 à 15:54:19  profilanswer
 

Nwbs a écrit :

 

Waouw, t'en a pas un autre en rabe ? [:hish:1]


Non.

 

Si un jour je change à nouveau de chargeur je revendrai ptet un kit à nouveau.

n°35203567
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:01:39  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Perso, je conseillerais le Zmax jusqu'à la fin des temps en matière d'électro :o


Le Smoktech ou le Sigelei ? J'ai du mal a voir la différence entre les deux...


---------------
NULL
n°35203637
mbl
Posté le 05-08-2013 à 16:05:35  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


47€ fdpin avec une aw imr 18350,une aw imr 18650, et un xstar mp1s,tout à part le chargeur étant neuf :o


 
Tu oublies l'échantillon de ta cuvée perso. :o
Par contre j'avais pas vu qu'il y avait un aw imr 18350 mais j'accepte tout de même.  
Merci.  :jap:


---------------
-3dB
n°35203740
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:11:06  profilanswer
 

Bonne affaire...  [:implosion du tibia]


---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 05-08-2013 à 16:11:06  profilanswer
 

n°35203761
mbl
Posté le 05-08-2013 à 16:12:16  profilanswer
 

Oui c'est ce que je me dis.  
Mon banquier lui me dis que je suis un con.


---------------
-3dB
n°35203944
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 05-08-2013 à 16:23:29  profilanswer
 

mbl a écrit :

Oui c'est ce que je me dis.  
Mon banquier lui me dis que je suis un con.


 
Les banquiers ont toujours raison,
 
C'est donc pour cette raison que tu vas te désister et que j'acheterai le pack à ta place.
 
Ne me remercie pas  [:le_chien:2]

n°35204156
mbl
Posté le 05-08-2013 à 16:35:24  profilanswer
 

On voit bien que tu ne penses qu'à toi et que à cause de toi mon banquier ne pourra pas nourrir sa famille grâce à mes agios


---------------
-3dB
n°35204202
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:37:21  profilanswer
 

Je veux bien vous départager si vous insistez...  [:le_chien:3]


---------------
NULL
n°35204245
mbl
Posté le 05-08-2013 à 16:39:59  profilanswer
 

Tu paies mes agios comme ça mon banquier est content ?


---------------
-3dB
n°35204310
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:43:44  profilanswer
 

Non : j’évite la confrontation a Nwbs et je t’évite des agios plus important.
Que demande le peuple !
 
Ne me remerciez pas   [:hish:3]


---------------
NULL
n°35204312
gus84
Old school gamer
Posté le 05-08-2013 à 16:43:49  profilanswer
 

Commande VDLD reçue!
10 petites bouteilles toutes mimi et une en cadeau! [:otacon-yuiitsu:1]  
J'ai pris des fruits, de la pistache, de la violette, etc...
 
Envoi super rapide, super bien emballé, avec un petit mot de "Claire" sur une carte écrite à la main. ça c'est des commerçant. [:lergo:3]  
 
J'ai nettoyé tout mes carto pour l'occasion. [:dobeliou]  
Pour l'instant j'ai testé:
-mangue: très sympa, beaucoup moins chimique que celle d'Alphaliquid.
mais c'est vrai que le gout n'est pas très puissant.
-Banane: gout de vrai banane, mais vraiment très peu puissant.
pourtant je l'ai mise dans mon vivi nova qui d'habitude restitue bien les saveurs. :sweat:  
 
D'une manière générale j'ai l'impression qu'on doit plus les apprécier sur de petit dosage de nicotine, vu la subtilité des arômes. (là je suis à 14mg)

Message cité 3 fois
Message édité par gus84 le 05-08-2013 à 16:45:08

---------------
Gus
n°35204324
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:44:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Le Smoktech ou le Sigelei ? J'ai du mal a voir la différence entre les deux...


Sinon, je ne vois toujours pas la différence...  [:clooney11]


---------------
NULL
n°35204330
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 16:44:55  profilanswer
 

Les VDLV sont des arômes naturels, en opposition aux arômes de synthèse alphaliquid.
C'est moins "sucré" et moins puissant en goût les arômes naturels :o


---------------
Topic ventes hardware
n°35204335
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 16:45:45  profilanswer
 

Lobster a écrit :


Sinon, je ne vois toujours pas la différence...  [:clooney11]


 
Le module électronique et l'écran LCD sur les Sigelei, en plus des versions télescopiques et cie.


---------------
Topic ventes hardware
n°35204345
gus84
Old school gamer
Posté le 05-08-2013 à 16:46:02  profilanswer
 

ben qu'ils en mettent plus alors. [:zedlefou:1]


---------------
Gus
n°35204364
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 16:47:09  profilanswer
 

gus84 a écrit :

ben qu'ils en mettent plus alors. [:zedlefou:1]


 [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Topic ventes hardware
n°35204371
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:47:23  profilanswer
 

gus84 a écrit :

-mangue: très sympa, beaucoup moins chimique que celle d'Alphaliquid.


C'est marrant, j'ai testé plein de VDLV en boutique en me disant que j'allais enfin gouter de vrais bons arômes. Bin j'ai été déçu. J'ai trouvé ça très fade.
 
Je crois que je préfère les gouts chimiques :sweat:


---------------
NULL
n°35204386
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:48:17  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le module électronique et l'écran LCD sur les Sigelei, en plus des versions télescopiques et cie.


:jap:


---------------
NULL
n°35204430
slamooh
Posté le 05-08-2013 à 16:50:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35204501
mbl
Posté le 05-08-2013 à 16:54:43  profilanswer
 

J'ai l'impression de leur faire de la pub mais je n'ai jamais été déçu par cette boutique pour le moment à part pour le twisted java vu que mon protank est quand même pas pareil que leur clearo de test.  
25 rue montgolfier e-cig zen station arts et métiers.  
On m'a également parlé de Pause Clopes boulevard magenta entre Bonsergent et gare de l'est.


---------------
-3dB
n°35204546
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-08-2013 à 16:57:31  profilanswer
 

ecig-zen, 20 Rue Montgolfier, métro arts et métiers : Halo, D'lice et VDLV
http://ecig-zen.fr/

 

Sinon chez moonvape, dans le 5eme, le 11eme et le 12eme, pour des liquides US...
http://moonvape.fr/8-magasins

 

EDIT :  [:kelso burn]


Message édité par Lobster le 05-08-2013 à 16:58:23

---------------
NULL
n°35204757
mbl
Posté le 05-08-2013 à 17:13:18  profilanswer
 

Du coup j'ai envie d'aller voir la boutique du 11eme de moonvape...
Ils font goûter les AVE, Alice et Standard ?

 

Petit tip's avec le protank au passage pour les liquides fort en PV, il suffit d'enlever la bague en caotchouc pour que ça passe bien.
par contre bien penser à la remettre sur des liquides moins concentré sous risque de devoir se laver les mains.

 


Au passage chez ecig zen c'est halo, vdlv, fuel et alpha(ou dlice je sais plus) donc il semblerait pas le même niveau que chez moonvape.
Ecig zen sont très bien pour commencer mais sont clairement destiné à la découverte (chose qu'ils font très bien) et à recharger en Halo.

Message cité 1 fois
Message édité par mbl le 05-08-2013 à 17:16:05

---------------
-3dB
n°35204792
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 17:16:09  profilanswer
 

mbl a écrit :

Du coup j'ai envie d'aller voir la boutique du 11eme de moonvape...
Ils font goûter les AVE, Alice et Standard ?  
 
Petit tip's avec le protank au passage pour les liquides fort en PV, il suffit d'enlever la bague en caotchouc pour que ça passe bien.  
par contre bien penser à la remettre sur des liquides moins concentré sous risque de devoir se laver les mains.


 
Sur des stardust ouais.
Autant dire que tu seras pas plus avancé.
 
Moonvape, ils ont juste des liquides, niveau matos, c'est un sous-clopinette.
 
C'quoi fort en PV ? :o


Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2013 à 17:17:18

---------------
Topic ventes hardware
n°35204863
mbl
Posté le 05-08-2013 à 17:21:20  profilanswer
 

Un amalgame entre la classe et la coquetterie  [:_apache_:3]

 

VG donc. Et dès que je suis à 50/50 ça passe mieux sans le joint.
Sur le hype quasi obligé pour que ça soit agréable.

 

Par contre quand je retourne sur du 80/20 et que j'oublie ça en fou partout.
Après je mets une mèche de 2mm avec 1.5 en plus.


Message édité par mbl le 05-08-2013 à 17:21:50

---------------
-3dB
n°35205030
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 05-08-2013 à 17:35:37  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Non : j’évite la confrontation a Nwbs et je t’évite des agios plus important.
Que demande le peuple !

 

Ne me remerciez pas   [:hish:3]

 

Cet homme, cette puissance  [:double quack:2]

 

Bon allez je test Virtu Vapes, et là j'ai vu 12,75$ de frais de port. Bordel -_-.

 

Bon allez 30 € pour un test pack 5 x 15ml ça le fait quand même.

 

Je suis 119 eme sur la liste d'attente, sachant que c'est produit au jour le jour, super je le sens grave...

 

Bon je vous filerai des news, en attendant, les review sont excellentes sur ces e-liquides, donc je serai votre cobaye !


Message édité par Nwbs le 05-08-2013 à 17:37:24
n°35205035
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 05-08-2013 à 17:36:13  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Commande VDLD reçue!
10 petites bouteilles toutes mimi et une en cadeau! [:otacon-yuiitsu:1]  
J'ai pris des fruits, de la pistache, de la violette, etc...
 
Envoi super rapide, super bien emballé, avec un petit mot de "Claire" sur une carte écrite à la main. ça c'est des commerçant. [:lergo:3]  
 
J'ai nettoyé tout mes carto pour l'occasion. [:dobeliou]  
Pour l'instant j'ai testé:
-mangue: très sympa, beaucoup moins chimique que celle d'Alphaliquid.
mais c'est vrai que le gout n'est pas très puissant.
-Banane: gout de vrai banane, mais vraiment très peu puissant.
pourtant je l'ai mise dans mon vivi nova qui d'habitude restitue bien les saveurs. :sweat:  
 
D'une manière générale j'ai l'impression qu'on doit plus les apprécier sur de petit dosage de nicotine, vu la subtilité des arômes. (là je suis à 14mg)


 
Cette violette omg  [:chaleur intempestive]

n°35205070
slamooh
Posté le 05-08-2013 à 17:39:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35205343
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2013 à 18:07:45  profilanswer
 

Piccolo V3 en stock les copains http://www.vapourart.com/en/produc [...] -version-3
Ainsi que du Paps 2.5 & Lux et du S'n'P.
 
J'ai pris un 2.5 et un Lux.
Putain la vape c'est une maladie  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 05-08-2013 à 18:08:57

---------------
Topic ventes hardware
n°35205462
bracame
Posté le 05-08-2013 à 18:21:47  profilanswer
 

j'aurai bien aimé le machin pour polir/brosser/nettoyer le matos mais les frais de port sont trop cher

n°35205611
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 05-08-2013 à 18:35:30  profilanswer
 

gus84 a écrit :

Commande VDLD reçue!
 
D'une manière générale j'ai l'impression qu'on doit plus les apprécier sur de petit dosage de nicotine, vu la subtilité des arômes. (là je suis à 14mg)


je trouve pas puisqu'on sent mieux le goût avec du 10 que sur du 6 par exemple.
c'est aussi une question d'habitude et de parfum.
la cerise ou le melon sont bien présent


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°35205631
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 05-08-2013 à 18:37:25  profilanswer
 

Tain, je suis en train de monter en w sur une Vision Spinner 1300 que je viens d'aller chercher, ça change...
Là, faut que je me calme, j'ai explosé mon économie de tabac, mais à la rentrée du coup, je crois me laisser tenter par un vamo  :whistle:

n°35206060
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:13:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Piccolo V3 en stock les copains http://www.vapourart.com/en/produc [...] -version-3
Ainsi que du Paps 2.5 & Lux et du S'n'P.
 
J'ai pris un 2.5 et un Lux.
Putain la vape c'est une maladie  [:jeanpierre decombres:5]


 
2.6 ou 3.1...'Faut que je me décide...

n°35206154
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:24:00  profilanswer
 

...bead blasted uniquement, donc je passe mon tour.

n°35206160
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 05-08-2013 à 19:24:33  profilanswer
 

epo007 a écrit :


 
2.6 ou 3.1...'Faut que je me décide...


 
J'ai pris le 3.1  [:hish:1] mais c'est vrai que le 2.6 est sympa aussi et il est en 16 mm

n°35206194
epo007
Posté le 05-08-2013 à 19:28:11  profilanswer
 

J'ai besoin d'un tube SS 18500 pour mon PAPS Lux (2.1 puisqu'il n'y a plus de 2.5 en stock) !!!
Je m'engage à l'acheter avec contribution aux fdp initiaux, et paiement des fdp Fr, bien entendu à celui qui m'en prends un !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)