Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35183302
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 02-08-2013 à 20:09:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

C'est pas fasttech le souci, c'est la livraison :D

bizare ca fait 3 commandes de suite que je fait , je suis toujours a 10 jours entre la commande et la reception

ah oui je paye le 0.75$ de plus , je ne prends pas le ship le moins cher

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 20:09:32  profilanswer

n°35183370
nightbring​er57
Posté le 02-08-2013 à 20:19:35  profilanswer

Nwbs a écrit :

Alors night, je prend un lavatube ou un vamo pour mon Kanger T2 ? :p

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un lavatube aujourd'hui.

n°35183594
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 02-08-2013 à 20:57:07  profilanswer

bracame a écrit :

kayfun 2.1 + drip 701 en route je peux pas attendre le russian ... je m'etais juré d'arreter les atos fibre... j'espere que c'est vraiment phenomenal :p  

AH ben j'ai pas fais semblant de hyper l'engin, mais il en vaut la peine.
Bien montés & configurés, les KF 2.1 et 3.1 n'ont strictement aucun équivalent.

---------------
Topic ventes hardware
n°35183621
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-08-2013 à 21:00:36  profilanswer

Bon je suis pas fumeur, mais j'ai testé la cigarette electronique pour voir ce que ca donnait

j'ai trouvé ca beaucoup trop sympa pour être honnete! :D

Au final, ca me donne plus le plaisir proche de celui de fumer un narguilé alors que j'apprecie pas du tout la clope!

Je pense donc que ca peut avoir des effets tres pervers en terme d’accoutumance parce qu'en fait, pour un gros fumeur, va y avoir la frustration de ne pas avoir un gout assez proche de celui d'une clope avec sa bonne dose de nicotine, et pour un petit fumeur, le côté leger et agréable de certains parfums peut amener a un petit crapotage constant

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 02-08-2013 à 21:03:58

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°35183675
shortgrey
Posté le 02-08-2013 à 21:07:01  profilanswer

Nwbs a écrit :

J'ai deja une twist en fait. Franchement n'importe, tant que c'est petit, pas cher et simple d'utilisation.

J'avais vu le Vamo, mais ça me parait enorme, au taff ça va pas passer :D

Si cela peut t'aider,dans le genre bonne autonomie,solide,transportable,tension réglable et discret...
Je viens de recevoir une X6:
http://www.fasttech.com/products/0 [...] -battery-f
 Et c'est pas mal du tout.... :jap:

n°35183685
bracame
Posté le 02-08-2013 à 21:08:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

AH ben j'ai pas fais semblant de hyper l'engin, mais il en vaut la peine.
Bien montés & configurés, les KF 2.1 et 3.1 n'ont strictement aucun équivalent.

je te remercierais ou maudirais dans une semaine :D

n°35183714
bracame
Posté le 02-08-2013 à 21:13:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Je pense donc que ca peut avoir des effets tres pervers en terme d’accoutumance parce qu'en fait, pour un gros fumeur, va y avoir la frustration de ne pas avoir un gout assez proche de celui d'une clope avec sa bonne dose de nicotine, et pour un petit fumeur, le côté leger et agréable de certains parfums peut amener a un petit crapotage constant

tu dis ça parce que tu considère (comme tous les non fumeurs d'ailleurs) que la nicotine est dangereuse et super addictive.

n°35183748
gooopil
pfiew
Posté le 02-08-2013 à 21:18:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bon je suis pas fumeur, mais j'ai testé la cigarette electronique pour voir ce que ca donnait

j'ai trouvé ca beaucoup trop sympa pour être honnete! :D

Au final, ca me donne plus le plaisir proche de celui de fumer un narguilé alors que j'apprecie pas du tout la clope!

Moi je pense que ton avis de non fumeur sur le comportement d'un gros fumeur vaut pas grand chose ;)

/ancien gros fumeur.

Message édité par gooopil le 02-08-2013 à 21:19:18
n°35183769
Baron Von ​Own
Posté le 02-08-2013 à 21:21:48  profilanswer

boom headshot

les gens qui pensent  [:clooney8]

n°35183820
Lyrks
Posté le 02-08-2013 à 21:27:43  profilanswer

bracame a écrit :

tu dis ça parce que tu considère (comme tous les non fumeurs d'ailleurs) que la nicotine est dangereuse et super addictive.

Non pas necessairement!

Ce que je voulais dire c'est que la sensation particuliere d'une clope n'arrive pas à être rendue d'une façon similaire par une cigarette electronique, et du coup je me demandais si au final on pouvait vraiment s'y retrouver, d'autant que la sensation est relativement agréable si une e cigarette et me donne l'impression (en tout cas dans mon experience) d'avoir un effet plus ludique qui encourage un peu de fumer ca tout le temps. Par exemple, peut etre effet nouveauté oblige, autant je suis pas a m'allumer une clope (apres ca me degoute pas pour autant, juste que j'y prends pas de plaisir), j'ai trouvé la e cigarette assez addictive et j'y suis revenu dessus assez regulierement

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-08-2013 à 21:33:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 21:27:43  profilanswer

n°35183834
Lyrks
Posté le 02-08-2013 à 21:29:31  profilanswer

Baron Von Own a écrit :

boom headshot

les gens qui pensent  [:clooney8]

et ? C'est le principe d'avoir un avis, y a une nuance entre dire "je pense" et "j'affirme"

je suis d'accord, je suis non fumeur, donc effectivement j'ai pas cette experience la , apres ... je pense (encore) être trop buté pour pas m'interesser à l'avis de gros fumeurs

---------------
n°35183908
Baron Von ​Own
Posté le 02-08-2013 à 21:39:40  profilanswer

tu nous sors la défense Dautzenberg  

c'est pas contre toi,  
mais on entends ça tous les jours en famille, au boulot ..  par des gens qui savent  [:massys]

Message édité par Baron Von Own le 02-08-2013 à 21:40:06
n°35183921
izn0
Posté le 02-08-2013 à 21:42:09  profilanswer

il ne faut pas perdre de vue que la clope est une trés grosse addiction !  
Alors, pour un gros fumeur (ex, dont je fais partie , depuis 1 mois maintenant ! ) je peux t'assurer que la e-cig fait plus que bien son boulot ! Alors, oui, c'est ludique (là ou la clope ne l'est pas du tout ) , tu peux partir à la découverte de saveurs , parfums, et ça, en tant qu'ex fumeur , c'est un gros point positif, et, cela sans aucune contrainte ni douleur quand au fait de ne plus fumer de clopasse merdasse (je parle de mon experience, ça n'engage bien sur que moi , 27 ans de tabagisme , à plus d'un paquet /jour )
Pour tout te dire, j'ai acheté avant tout pour le côté ludique justement, je ne pensais même pas arreter ! juste tenter une nouvelle experience , et, eventuellement, substituer les clopes de la voiture (je fais 300 km/jours pour aller bosser ) par l'e-cig! total, depuis 1 mois, je vape, et je ne suis pas dans l'optique de retourner vers le tabac... j'y trouve mon compte, largement !  
Pour conclure, tu as raison, les sensations sont trés differentes et , non, on ne rtrouve pas le gout ou la "sensation" d'une clope, mais d'autres, pour ma part, bien plus interessantes  ! si en prime tu t'epargnes niveau santé, odeurs, argent (ça , pas sur ^^ ) pourquoi ne pas y aller !  
Aprés, concernant les non fumeurs, rien ne leur interdit de vaper sans nicotine, je ne vois pas le mal ...

Message édité par izn0 le 02-08-2013 à 21:43:16

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35183932
bracame
Posté le 02-08-2013 à 21:43:39  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non pas necessairement!  

Ce que je voulais dire c'est que la sensation particuliere d'une clope n'arrive pas à être rendue d'une façon similaire par une cigarette electronique, et du coup je me demandais si au final on pouvait vraiment s'y retrouver, d'autant que la sensation est relativement agréable si une e cigarette et me donne l'impression (en tout cas dans mon experience) d'avoir un effet plus ludique qui encourage un peu de fumer ca tout le temps

sans vouloir être désagréable goopil à raison, tu ne peux pas imaginer ce que c'est de fumer 20-30-40 clopes par jour...  et tu ne peux pas non plus imaginer ce que ça représente de parvenir à s'en passer.

n°35183940
Lyrks
Posté le 02-08-2013 à 21:44:58  profilanswer

Non mais pour le coup, certainement maladroit, mais c'etait vraiment de la curiosité!

Ma mere, fumeuse depuis plus de 40 ans (et avec des periodes assez forts), a pris une E-cigarette assez fortement dosée parce qu'elle avait du mal a être satisfaite par le goût et du coup, au final elle fume presque pareil et crapote le reste du temps sur l'e cigarette mais sans être vraiment satisfaite donc au point de ne pas arriver à envisager a remplacer ses clopes par l'e cigarette

et dans mon experience, justement, alors que je suis pas fumeur, autant je tire pas sur les clopes des autres, autant je trouvais ca plutôt leger et donc agréable et je revenais souvent sur l'e cigarette!

Essayé avec celle d'une copine, plus light en gout et plus parfumée (legerement mentholée) et je trouve ca encore plus addictif et pour le coup ludique

Donc j'avoue que ca m'etonne

Edit: Ok, vu le post d'Izn0, je capte mieux, merci! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-08-2013 à 21:48:01

---------------
n°35183970
gooopil
pfiew
Posté le 02-08-2013 à 21:50:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

et ? C'est le principe d'avoir un avis, y a une nuance entre dire "je pense" et "j'affirme"

je suis d'accord, je suis non fumeur, donc effectivement j'ai pas cette experience la , apres ... je pense (encore) être trop buté pour pas m'interesser à l'avis de gros fumeurs

T'as le droit de penser, d'avoir un avis, ça c'est sûr. Ca empêche pas de raconter des conneries par contre ;)

Les fumeurs et ex-fumeurs sont toujours très sur la défensive sur l'avis des non-fumeurs qui ont des avis sur leur addiction, ces avis étant la plupart du temps à côté de la plaque...

n°35183998
gooopil
pfiew
Posté le 02-08-2013 à 21:53:44  profilanswer

Sinon, z'avez une bonne adresse web pour acheter du Pink Spot Subzero ? Ils avaient une super promo sur Taklope mais y'en a plus. Je finirai par commander chez eux directement au pire, mais c'est plus cher, et je vais profiter que ma copine soit en France pendant un moment pour lui faire ramener quelques trucs :)

n°35184357
CharLee
Posté le 02-08-2013 à 22:52:52  profilanswer

gooopil a écrit :

Sinon, z'avez une bonne adresse web pour acheter du Pink Spot Subzero ? Ils avaient une super promo sur Taklope mais y'en a plus. Je finirai par commander chez eux directement au pire, mais c'est plus cher, et je vais profiter que ma copine soit en France pendant un moment pour lui faire ramener quelques trucs :)

J'ai justement reçu ma commande du Petit Vapoteur de mes 1ers Pink Spot (Riptide et Blueberry Mojito)
Ils sont un peu chers mais c'est une des rares boutiques fr à en vendre.

Sinon quelqu'un ici a dejà testé les liquides Virtu Vapes ? Leur packaging donne fichtrement envie et ils font -20% en ce moment

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35184775
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 02-08-2013 à 23:45:58  profilanswer

bracame a écrit :

sans vouloir être désagréable goopil à raison, tu ne peux pas imaginer ce que c'est de fumer 20-30-40 clopes par jour...  et tu ne peux pas non plus imaginer ce que ça représente de parvenir à s'en passer.

Étonnant même :). Quand j'y repense j'ai la gorge qui me serre, la facilité de transfert m'étonne et surtout pour avoir arrêté et repris plusieurs fois la clope, il y a eu des moment plus difficiles :D... Ça me fout les boules et c'est génial aussi, maintenant faut trouver un rythme et ralentir la vapote en douceur.. :).

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35185626
nightbring​er57
Posté le 03-08-2013 à 02:37:44  profilanswer

Je vais incessamment tenter de me défaire d'un kit vamo V2 carbon avec accus 18650/18350 et chargeur hfr compliant, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un :o

n°35185893
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-08-2013 à 09:14:51  profilanswer

quelqu'un connait un bon shop sur amiens ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35185991
CharLee
Posté le 03-08-2013 à 10:00:50  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je vais incessamment tenter de me défaire d'un kit vamo V2 carbon avec accus 18650/18350 et chargeur hfr compliant, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un :o

Intéressé si prix Fasttech ;)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35186016
styloblanc
Posté le 03-08-2013 à 10:07:48  profilanswer

Lyrks a écrit :

Non mais pour le coup, certainement maladroit, mais c'etait vraiment de la curiosité!

Ma mere, fumeuse depuis plus de 40 ans (et avec des periodes assez forts), a pris une E-cigarette assez fortement dosée parce qu'elle avait du mal a être satisfaite par le goût et du coup, au final elle fume presque pareil et crapote le reste du temps sur l'e cigarette mais sans être vraiment satisfaite donc au point de ne pas arriver à envisager a remplacer ses clopes par l'e cigarette

et dans mon experience, justement, alors que je suis pas fumeur, autant je tire pas sur les clopes des autres, autant je trouvais ca plutôt leger et donc agréable et je revenais souvent sur l'e cigarette!

Essayé avec celle d'une copine, plus light en gout et plus parfumée (legerement mentholée) et je trouve ca encore plus addictif et pour le coup ludique

Donc j'avoue que ca m'etonne

Edit: Ok, vu le post d'Izn0, je capte mieux, merci! :)

Je vous trouve bien injuste avec Lyrks.
Moi j'ai compris ce quil voulait dire.
Enfin, je crois  :o  

Je viens de me mettre à l'e-cig, après avoir pas mal lurké ici (et je vous remercie encore pour vos conseils, hors ceux parlant de mods   :fou: ) depuis mercredi (3 jours  :sol:  sans tueuse)
J etais un petit fumeur (entre 5 et 10 par jour).
Depuis que je suis passé à l ecig, j avoue fumer "plus" que je ne fumais de tueuse. Parce que c est plus doux, parce qu inconsciemment, je me dis que c est "moins nocif", parce que les saveurs, etc.
Resultat, en 3 jours, jai du prendre vachement plus de nicotine que si j etais resté aux tueuses. Oh bien sur que la nicotine est pas dangeureuse. Mais Jai peur que si je reviens aux tueuses, mon corps se soit habitué à telle quantité de nicotine et que du coup, jen demande autant en tueuse. Enfin, je suis pas médecin, mais jimagine que ça doit fonctionner comme ça.
Me suis donc commandé des liquides en 0 nicotine pour les moments ou jai envie de vapoter sans pour autant avoir besoin de nicotine (c est vraiment agréable, presque relaxant, cette gestuelle, cette fumée douce et chaude, etc).

Je pense que c est ce quil a voulu dire. Et je le comprends également par rapport aux non fumeurs.

====

Je profite de ce post pour vous remercier encore (oui :o ) et tout particulierement nightbringer57 pour ses conseils (kanger t2 + batterie, etc).  
Simple d utilisation, pratique, pas cher et mon dieu que jen suis content (dans 2-3 jours, je ferai un retour :) )  

:jap:  

n°35186738
xanack
Posté le 03-08-2013 à 12:59:24  profilanswer

le pb avec les liquide en 0mg c'est que tu vapotes de l'air... et clairement si t'es fumeur t'auras pas ta dose ni le hit qui te fera penser a une cloppe. Du 6mg a la limite pour commencer si t'etais pas un gros fumeur.
Nan parce que le but c'est quand meme d'arrter ou au moins de reduire sa consommation de tueuses, sinon aucun interet (avec les risques meconnus)...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 03-08-2013 à 13:00:43
n°35186991
styloblanc
Posté le 03-08-2013 à 13:41:36  profilanswer

xanack a écrit :

le pb avec les liquide en 0mg c'est que tu vapotes de l'air... et clairement si t'es fumeur t'auras pas ta dose ni le hit qui te fera penser a une cloppe. Du 6mg a la limite pour commencer si t'etais pas un gros fumeur.
Nan parce que le but c'est quand meme d'arrter ou au moins de reduire sa consommation de tueuses, sinon aucun interet (avec les risques meconnus)...

Pardon, jai oublié de préciser.

De base, je m etais pris 3 liquides a 11mg.
Et je viens de me commander du 0mg pour les moments où jai juste envie de faire le geste, avoir un peu de fumée, me relaxer, etc

:jap:

n°35187605
xanack
Posté le 03-08-2013 à 15:49:55  profilanswer

bah tu nous feras un retour sur le 0mg  :d   j'en ai acheté pour ma femme, j'ai testé, et a part cracher de la fumée... bon oui pour la gestuelle on va dire  ;)

n°35187707
-rOmanO-
Posté le 03-08-2013 à 16:14:29  profilanswer

Réception de ma commande d'eliquides d'eliquidefr... A réception, les laisser ouvert 24/48h pour stabilisation aromatique...
Sur les 6 que j'ai pris (banane, citron, bubble gum, mojito, pêche et pomme), le mojito est le seul à l'ouverture qui daube [:tinostar] [:cerveau vomi]

n°35187821
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-08-2013 à 16:42:12  profilanswer

Chez e-liquide.fr le seul des 5 ou 6 que j'ai pris et emploie souvent c'est le café, et encore j'en met 4 gouttes par plein de kanger T2, sinon c'est trop fort.  

Le energy drink sent le produit à sols, amsterdam et machin jack sentent le vernis, la pomme sent le champoing.. Tout va bien, je les revend moitié prix à qui en veux..  

Limite l'Eucalyptus est pas mal mais brule bien la gueule et parfume le clearo à vie. Faut en mettre assez peu aussi..

Message édité par deg-tcd le 03-08-2013 à 16:44:41

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35187886
alteclansi​ng
Posté le 03-08-2013 à 17:01:06  profilanswer

Hello ,

J'ai 50 ml neuf de grant´s vanilla custard à échanger/vendre en18 mg 50/50, je mets l'annonce ici puis sur le grand forum.
Je cherche du pg hype en prio ou prix de vente 25 € fdpin

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35187904
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-08-2013 à 17:05:02  profilanswer

qu'est-ce qui est plaisant chez vdlv comme gout ?
j'ai envie d'essayer les aromes naturels...

---------------
n°35187913
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-08-2013 à 17:06:17  profilanswer

j'ai envie d'essayer leur menthe et leur tabac maté..

je cherche aussi du grant s vanilla custard en 6 ou 10...
si quelqu'un cherche à s'en séparer n'hésitez pas :d

Message édité par zim_zum63 le 03-08-2013 à 17:14:28

---------------
n°35187936
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-08-2013 à 17:11:17  profilanswer

j'hésite à prendre un mini did pour essayer les genesis...

---------------
n°35188048
xanack
Posté le 03-08-2013 à 17:36:30  profilanswer

arf dommage pour le grant, du 6 ou 12 j'aurai pris direct  :/

n°35188060
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 03-08-2013 à 17:38:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

j'hésite à prendre un mini did pour essayer les genesis...

Au pire si ça te plais pas tu le revendras rapidement :o

n°35188111
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 03-08-2013 à 17:45:22  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

qu'est-ce qui est plaisant chez vdlv comme gout ?
j'ai envie d'essayer les aromes naturels...

Banane en daily, ça passe crème.
Agrumes est pas mal pour donner du pep's (et du frais) à d'autre liquides

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°35188118
xanack
Posté le 03-08-2013 à 17:46:59  profilanswer

la pomme est tres bien aussi... ce qu'il faut surtout esquiver chez eux c'est leur tabac.. le virginia c'est degueu.

n°35188181
alteclansi​ng
Posté le 03-08-2013 à 17:56:30  profilanswer

xanack a écrit :

arf dommage pour le grant, du 6 ou 12 j'aurai pris direct  :/

J'ai essaye le 12 mais je ne suis pas encore prêt .
Je laisse la primeur aux hfriens  :jap:  

Échange possible contre ato genesis,carto ...

---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35188207
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 03-08-2013 à 18:00:28  profilanswer

russian 91% (kayfun lite clone) en préco 53€80 fdpin :o http://www.vaportekusa.com/product_p/russ-91.htm  (-6% : vaporjoe6off )

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 03-08-2013 à 18:00:41
n°35188277
mbl
Posté le 03-08-2013 à 18:08:54  profilanswer

xanack a écrit :

la pomme est tres bien aussi... ce qu'il faut surtout esquiver chez eux c'est leur tabac.. le virginia c'est degueu.

Chez vdlv ils ont la pistache qui est vraiment pas mal.
D'ailleurs je vais peut être aller me chopper un 30ml

---------------
-3dB
n°35188326
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 03-08-2013 à 18:14:43  profilanswer

Speedball2 a écrit :

russian 91% (kayfun lite clone) en préco 53€80 fdpin :o http://www.vaportekusa.com/product_p/russ-91.htm  (-6% : vaporjoe6off )

Ils donnent une date dispo? j'ai rien vu sur le site.

n°35188798
xanack
Posté le 03-08-2013 à 19:26:59  profilanswer

mbl a écrit :

Chez vdlv ils ont la pistache qui est vraiment pas mal.  
D'ailleurs je vais peut être aller me chopper un 30ml

j'ai pas aimer leur pistache... j'ai trouvé que ça ressemblait plutot a un gout d'amande....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)