| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 19:26:59 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 03-08-2013 à 21:24:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Drakito | Bon, premier montage avec le kayfun lite : 1.8 ohm peut être un peu haut. C'est assez simple au final. |
nightbringer57 |
Le souci du T3 (enfin c'est quasiment le cas avec tous les bcc mais bizarrement bien plus marqué sur les T3 et méga bcc) c'est qu'ils sont obligés de limiter l'alimentation pour éviter les fuites (c'est le cas sur les clearomiseurs top coil comme le t2 et les vivi aussi, mais dans ces cas là vu que normalement les trous par lesquels passent les mèches ne sont normalement pas au contact direct du liquide durant l'utilisation). Du coup, moins d'alimentation en liquide, moins de goût. Et pour améliorer le rendu tu peux essayer de retirer une des mèches dans la résistance qui servent à limiter le flux d'alimentation, mais c'est au pifomètre et tu risques des glouglous. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-08-2013 à 03:01:32 |
Jakes Laminak | Bien envie de commander les deux pour voir la difference.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | La boite ?
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 |
|
xanack |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
santos64 | Nan mais ca je m'en fiche, je n'ai pas l'intention de l'utiliser en vol, c'est juste pour savoir ce qui passe au contrôle. |
xanack |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-08-2013 à 16:52:25 |
Niamor59 | Et au final personne ne répond à sa question Oo
Message cité 2 fois Message édité par Niamor59 le 04-08-2013 à 17:03:13 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
santos64 |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai répondu. Ca dépend des compagnies. Concernant les controles sécu à l'aéroport, ca dépend encore une fois des destinations. Dans les pays ou c'est autorisé il suffit de bien mettre ses flacons et batteries dans un sachet transparent et les sortir de son sac avant qu'il passe sur le tapis. testé et approuvé plusieurs fois dans divers pays. Ne pas laisser les batteries au fond de son sac sinon risque de fouille du sac. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-08-2013 à 17:12:21 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, en fait, j'hésite plus entre AGA T2, RSST et AGI...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
nikro56 |
|
CharLee | Bon, chez Virtu Vapes, ils font -20% avec le code OPEN20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MrBrOwNsToNe |
|
Niamor59 |
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
|
nikro56 |
|
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Devant me racheter une batteire, je me demandais :
|
viniw geek repenti |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
nightbringer57 |
La C indique la charge restante via la led du switch. Pas la T. |
nightbringer57 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |