| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 12:59:42 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
phacyde | dites les accros de la vapo, c'est quel type de batterie dans les eGo T2 USB, pour savoir comment les préserver. |
Taz80 Arf !! Trop tard |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
phacyde | OK c'est au lithium ? Donc pareil que pour un portable, on évite de la vider complétement par exemple non ? |
nightbringer57 | Oui voilà. Tu imaginais vraiment que ce soit du Ni-MH? Message édité par nightbringer57 le 02-08-2013 à 14:14:23 |
phacyde | J'avais envisagé le plutonium plutôt. |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:15:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 02-08-2013 à 14:35:05 --------------- NULL |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 02-08-2013 à 14:36:54 --------------- NULL |
bracame |
|
nightbringer57 |
Le Vamo marche parfaitement bien avec des efest imr, en tout cas je m'en suis servi un certain temps avec des efest 18650 sabs souci (si ce n'est qu'une des batteries n'a pas aimé une chute et ne marchait plus) |
nightbringer57 |
Dans ce genre de taille, les mods électroniques sont bofs (moins puissants qu'une twist ou une spinner) et les mods mécaniques sont... Mécaniques |
epo007 |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
--------------- NULL |
dkapan | Première commande chez Fasstech Plus qu'a attendre Message édité par dkapan le 02-08-2013 à 16:18:08 |
nightbringer57 | À dans deux mois |
dkapan | J'ai pris que du "superflux" |
nightbringer57 |
dkapan |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-08-2013 à 16:52:19 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dkapan | J'ai de l'éthylmaltol, de la vanille, de la fraise et 3 menthes J'éspere me faire un nouveau all-day Edit : C'est le RY4 Tino d'Milano Message édité par dkapan le 02-08-2013 à 16:56:43 |
mbl | Oui. Tu jettes ton alpha liquid et tu prends autre chose. --------------- -3dB |
bracame | c'est le gout clope qu'est dur à trouver, du bon tabac y'en a mais on est pas habitué à le consommer comme ça. Message cité 1 fois Message édité par bracame le 02-08-2013 à 17:58:03 |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nightbringer57 | Après selon les liquides ça peut être juste un signe de steeping insuffisant. |
phacyde | ok, steeping c'est laisser respirer le liquide c'est ça ? Avec ou sans bouchon ? |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |