Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35070068
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 15:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un eGo tout court, oui, mais il vaut mieux trouver un drip tip plutôt que la cartouche.

 

Un eGo-T ou C c'est bien plus dur, il n'y a pas de tresse et  je ne sais pas vraiment si on peut bien dripper avec.

 

Mais pour trouver un ato eGo à bourre, il faut y aller :lol:

 

Je te conseillerais plutôt un ato 510/306 avec les caches et adaptateurs éventuels kivontbien ;)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 15:27:40  profilanswer
 

n°35070089
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-07-2013 à 15:29:06  profilanswer
 

Kara a écrit :

Hello,
 
Problème sur une commande Fasttech.
 
Une des deux batteries que j'ai commandé ne fonctionne pas (en plus le capot s'est décollé et j'ai accès à l'intérieur c'est moyen).
 
Bon c'est une batterie à 5$ je m'en remettrais mais y'a moyen de s'en faire envoyer une autre ou je laisse tomber ?


 
tu ouvres un ticket (dans ton compte) avec photo de la batterie, et ils vont te rembourser

n°35070775
izn0
Posté le 23-07-2013 à 16:10:35  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

salut,
 
connaissez-vous un endroit pour échanger ses e-liquides?
 
la plupart des forums interdisent la vente ou même l'échange des flacons ouverts, d'un côté je comprends mais c'est tellement dommage de jeter des fioles entières avec juste 1 ou 2ml d'utilisés...


Dommage, je suis pas inscrit sur vaporama , et pareil, j'ai quelques juices (dont certains renommée, tel que triberca ou Tikki juice, je peux vraiment pas ! j'ai aussi des pink spot , sub zero et rip tide) que je n'apprécie vraiment pas.
ça m'ennuie de les laisser mourir dans un placard :)


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35070971
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-07-2013 à 16:22:27  profilanswer
 

Merci pour les conseils, j'ouvre un ticket  :jap:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°35071590
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 16:53:18  profilanswer
 

Un peu de lecture pour la plage :o

 

http://lemag.aiduce.fr/

n°35071611
izn0
Posté le 23-07-2013 à 16:54:27  profilanswer
 

interessant, :jap:
 
1er coil sur protank refait, content ! ça fonctionne plutot mieux que l'origine !


Message édité par izn0 le 23-07-2013 à 17:59:26

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°35073286
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 23-07-2013 à 18:59:29  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Sinon, dis toujours ce que tu as à échanger !
 
 [:barracus:3]


 
j'ai du frankenvape de chez the standard, quelques fioles de chez alice in vapeland et un peu de VDLV.
 
mais je ne sais pas si c'est toléré ici.


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°35073424
laparnaud
Posté le 23-07-2013 à 19:09:29  profilanswer
 

15 jours sans tabac, j'ai acheté une e cig car un couple de fumeurs avait arrété ainsi, mais sans trop y croire....
 
En fait, ce que j'ai aimé dans le concept, c est que l'on était pas trop brusqué par l'arret soudain et de toutes les habitudes de fumeurs...En gardant la gestuelle, c est sympa...
 
Pourtant, je n'apprécie pas spécialement l ecig, je n'arrive pas à retrouver les memes sensations qu'avec la cigarette, c est pourquoi d'ailleurs je crapote et n'avale pas la vapeur de l ecig...
 
Ainsi, à plus long terme, je souhaiterais ne plus fumer ni vapoter !!!
 
En tout cas, dans le sud, sur un site touristique, il y a vraiment de très nombreux vapoteurs, ce systeme prend de l'ampleur...
 
j espere juste que l ecig n est pas dangereuse pour la santé ....

n°35073432
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2013 à 19:10:24  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
j'ai du frankenvape de chez the standard, quelques fioles de chez alice in vapeland et un peu de VDLV.
 
mais je ne sais pas si c'est toléré ici.


 
Le Frankenvape est toléré ici visiblement  [:hish:1]

n°35073836
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-07-2013 à 19:56:24  profilanswer
 

Bon, le liquide dans mon kanger prenait une méchante teinte noire ces derniers temps, me suis décidé à le nettoyer et changer la mèche (qui etait assez crâmée en fait). J'avais pas vu que la résistance était en 1.8Ω, pensant que la tête était en 2.4Ω d'origine. Et donc j'ai foutu une résistance 2.2Ω que j'avais acheté en plus (en me disant si 2.4 c'est pas assez je mettrais l'autre :D).
 
Ça vapote un poil moins chaud et donne l'impression d'un petit plus en goût.. C'est parfait :).  


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 19:56:24  profilanswer
 

n°35074041
alteclansi​ng
Posté le 23-07-2013 à 20:13:58  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


 
j'ai du frankenvape de chez the standard, quelques fioles de chez alice in vapeland et un peu de VDLV.
 
mais je ne sais pas si c'est toléré ici.


 
Intéressé éventuellement :)  
J'ai grant´s vanilla custard,mt baker vapor,glv et peut être un peu de grumpy.
Quel dosage de nicotine ?


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35074428
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 20:47:11  profilanswer
 

Pour les amateurs :o
 
Le Kayfun/russian fait quelle hauteur/diamètre?

n°35074453
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2013 à 20:49:12  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour les amateurs :o
 
Le Kayfun/russian fait quelle hauteur/diamètre?


 
Hauteur : 82 mm
Diamètre : 22 mm

n°35074472
GzK
Posté le 23-07-2013 à 20:51:08  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Pour les amateurs :o
 
Le Kayfun/russian fait quelle hauteur/diamètre?


 
En parlant de Russian, y a un Russian 91% clône du Kayfun Lite qui vient d'être testé par Todd :o

n°35074520
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 20:56:51  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Hauteur : 82 mm
Diamètre : 22 mm


sans drip tip?  [:sebcile:4]

n°35074546
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2013 à 20:58:50  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


sans drip tip?  [:sebcile:4]


 
Avec le drip tip d'origine :o

n°35074557
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 20:59:52  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Avec le drip tip d'origine :o


qui n'est pas remplaçable donc? [:sebcile:4]

n°35074630
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 23-07-2013 à 21:05:47  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


qui n'est pas remplaçable donc? [:sebcile:4]


 
Bah si  :o
 
Cherche pas d'excuses , achète  [:sneijder:3]

n°35074708
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 23-07-2013 à 21:11:49  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 :jap:  
Je pense prendre la petite
Niveau taille, ça a l'air impeccable pour 2/3 mods, 2 boites à piles, 2 tanks et 2 Ucan (et surtout elle est en stock)
J'ai mesuré avec une feuille a4 pliée  [:tinostar]  
J'avais juste peur que ça ne soit pas adapté à notre genre de matos.


Juste pour confirmer : c'est impeccable  [:shay]  
Il y rentre 3 mods, 3 boites à accus, des cartos  et divers petits accessoires...le tout rangé, séparé etc.
Encore merci Speedball pour l'idée  :jap:

n°35074920
nightbring​er57
Posté le 23-07-2013 à 21:30:20  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Bah si  :o
 
Cherche pas d'excuses , achète  [:sneijder:3]


OK non bah osef alors.
 
Je suis sur la CG du bouzin russe, j'me d'mandais juste s'il rentrait pile dans ma pipe :o

n°35075527
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-07-2013 à 22:20:08  profilanswer
 

alors je sais qu'il y a forcément plus/mieux, mais vaper du 100% VG avec un phoenix à 15W c'est quand même terrible :love:
 
j'ai l'impression de mâcher la vap :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35075639
CharLee
Posté le 23-07-2013 à 22:29:53  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bon, suite à expérience personnelle, bientôt une nouvelle évolution de mes kits débutant, sans teaser, ce sera une évolution 100% pure eGo avec de vrais bouts d'eVod et de trucs qui tournent dedans :o


 
Enfin tu trouves la voie  [:shimay:1]  
 
J'ai toujours dit que cette solution etait la meilleure :o  


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35075915
epo007
Posté le 23-07-2013 à 22:49:40  profilanswer
 

Quelqu'un a un  KF 2.1 ES ?
J'en ai un à La Poste, mais pas le temps d'aller le chercher avant samedi...J'suis plus à ça près après 1 mois d'attente  :lol:  

n°35076621
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 23-07-2013 à 23:59:59  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


Juste pour confirmer : c'est impeccable  [:shay]  
Il y rentre 3 mods, 3 boites à accus, des cartos  et divers petits accessoires...le tout rangé, séparé etc.
Encore merci Speedball pour l'idée  :jap:


 
De rien ;) tu vois c'est tip top, y'a rien qui bouge et c'est costaud :D

n°35076765
nightbring​er57
Posté le 24-07-2013 à 00:33:15  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Enfin tu trouves la voie  [:shimay:1]  
 
J'ai toujours dit que cette solution etait la meilleure :o  


Je conseille pas un truc que j'ai pas utilisé pendant un certain temps ou au moins testé [:cosmoschtroumpf]

n°35076854
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-07-2013 à 01:08:22  profilanswer
 

Je suppose c'est déjà passé ici, mais bon..
 
http://www.e-cigarette-forum.com/e-cigarette-infographic/e-cigarette-info.jpg
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35076954
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-07-2013 à 01:52:42  profilanswer
 

epo007 a écrit :

Quelqu'un a un  KF 2.1 ES ?
J'en ai un à La Poste, mais pas le temps d'aller le chercher avant samedi...J'suis plus à ça près après 1 mois d'attente  :lol:  


 
Je vais en avoir un aussi  [:hish:1]  
Finallement il auras pas mis si longtemps que ça à venir ton Kayfun :o

n°35077329
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 24-07-2013 à 08:34:17  profilanswer
 

ça intéresse quelqu'un 10 ml de grumphy en 6 mg, ainsi que 10 ml de malicorne en 18 ?
d'autre part, j'ai deux DCT et 6 cartos smoke de 1,5 ohm à vendre.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35077995
maelr
Posté le 24-07-2013 à 09:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recu des resistance de kanger  T2 d'abitude ce sont des meches courtes et il y en a 2. Là ce sont des meches longue et il y en a quatre ca change quelque chose?

n°35078034
xanack
Posté le 24-07-2013 à 09:59:52  profilanswer
 

oui ça risque d'etre mieux  ;)

n°35078540
epo007
Posté le 24-07-2013 à 10:34:58  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


Je vais en avoir un aussi  [:hish:1]  
Finallement il auras pas mis si longtemps que ça à venir ton Kayfun :o


 
J'ai un peu regretté lorsque j'ai vu un 2.1 ES sur le cdv la semaine dernière, qui m'aurait permis de l'avoir plus rapidement que le mien, mais au moins il sera neuf et en provenance directe de la source  :D  

n°35078660
Adeher
Posté le 24-07-2013 à 10:41:53  profilanswer
 

Bonjour les gens,
je suis silencieusement ce topic, ainsi que /r/electronic_cigarette sur reddit, et en ce moment là bas tout le monde s'emballe sur les dangers des batteries quand on fait de la merde avec (ici)
Et donc là je commence à me poser des questions.
 
En gros : j'ai un K100 de fast tech, sur lequel je monte un RSST.  
J'avais acheté un ohm-metre, mais le premier jour il me donnait des valeurs complètement instables, même sur un simple protank, et dès le lendemain il ne marchait plus du tout (il m'indique toujours 1, peu importe ce que je mesure). Bref, de la merde à 10€ en plastoc.
 
J'ai quand même continué mon montage, en suivant des vidéos sur le net : 9cm de mesh 200 superfine bien serrée, 3 spires de kanthal .20, pulse pour détecter les hotspots, remplissage, vapotage, kiffage. J'ai aucune idée de la résistance que ça donne du coup, mais il me semble avoir vu dans une vidéo un mec dire que c'est environ .2ohm par spire sur ces composants. Ca ferait donc .6ohm ?
 
J'ai vapoté tout le weekend sur les accus d'origine, qui ont l'air sacrément pourries, genre noname chinoises. Dans le doute j'ai acheté hier des AW IMR, au format 18350 (de une parce que je préfère le K100 en petit format, de deux parce que je vais ptet un jour y ajouter un kick, et ça rentrera pas en 18659). J'ajoute que j'ai aussi une sorte de petit fusible magnétique à coller au cul du - de l'accu, et je ne mets jamais les 2 en même temps.
 
Mes connaissances et compréhension de l'électricité sont proches de 0, et j'ai beau essayer de piger ça veut pas.
Concrètement, si ce soir j'achète un ohm-metre qui marche, je dois mesurer quoi, et comment, et à quel moment ?
Si vous avez un lien qui explique en détail les "safety check" d'un montage genesis, je prends.
 
Merci bien et bonne vape

n°35079104
Renmazuo7
Posté le 24-07-2013 à 11:07:46  profilanswer
 

Hello ici,
 
je pense investir très prochainement dans l'un de ces appareils. J'ai bien lu le first post pour essayer de trouver un modèle à la fois pas trop cher et robuste mais il y a une notion qui m'a vraiment étonné "un bon kit de départ pour débutants".
Si quelqu'un pouvait définir un peu le terme de débutant dans ce contexte je dis pas non. J'imagine bien des variations niveau prix/qualité/autonomie ou autre entre les produits, mais j'ai du mal à me figurer un niveau de difficulté ou d'apprentissage qui nécessiterait qu'on catégorise en "débutant" ou non. Si quelqu'un pouvait m'expliquer  :jap:

n°35079138
nightbring​er57
Posté le 24-07-2013 à 11:09:45  profilanswer
 

Tu avais acheté quoi comme ohm-mètre exactement?

n°35079234
nightbring​er57
Posté le 24-07-2013 à 11:15:04  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,

 

je pense investir très prochainement dans l'un de ces appareils. J'ai bien lu le first post pour essayer de trouver un modèle à la fois pas trop cher et robuste mais il y a une notion qui m'a vraiment étonné "un bon kit de départ pour débutants".
Si quelqu'un pouvait définir un peu le terme de débutant dans ce contexte je dis pas non. J'imagine bien des variations niveau prix/qualité/autonomie ou autre entre les produits, mais j'ai du mal à me figurer un niveau de difficulté ou d'apprentissage qui nécessiterait qu'on catégorise en "débutant" ou non. Si quelqu'un pouvait m'expliquer :jap:


Un kit d'une qualité correcte, peu cher et qui convient bien à quelqu'un qui fume par certains aspects de son rendu.
Il est facile d'utilisation (batterie simple, ato simple)  et quasiment "plug'n'vape" : tu visses ton ato sur la batterie, tu mets le jus dedans, tu vapotes et ça marche.

 

Cette simplicité est loin d'être évidente avec tout le matériel du marché (mods, batteries vv, les atomiseurs avec résistance en bas dont beaucoup requièrent une bidouille pour fonctionner, atomiseurs reconstructibles) ;)

 

L'ecig c'est assez technique, il y a un certain apprentissage et ce kit est quasiment noob-proof.

n°35079251
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-07-2013 à 11:16:49  profilanswer
 

Renmazuo7 a écrit :

Hello ici,
 
je pense investir très prochainement dans l'un de ces appareils. J'ai bien lu le first post pour essayer de trouver un modèle à la fois pas trop cher et robuste mais il y a une notion qui m'a vraiment étonné "un bon kit de départ pour débutants".
Si quelqu'un pouvait définir un peu le terme de débutant dans ce contexte je dis pas non. J'imagine bien des variations niveau prix/qualité/autonomie ou autre entre les produits, mais j'ai du mal à me figurer un niveau de difficulté ou d'apprentissage qui nécessiterait qu'on catégorise en "débutant" ou non. Si quelqu'un pouvait m'expliquer  :jap:


 

Citation :

débutant, adjectif
Féminin  : débutante.  
Sens 1 Qui débute, qui n'a pas d'expérience en la matière. Synonyme nouveau Anglais novice



---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35079296
nightbring​er57
Posté le 24-07-2013 à 11:19:46  profilanswer
 

Non mais le monsieur il sait ce que c'est d'être débutant, c'est juste qu'il ne connaît pas assez la complexité du marché pour comprendre qu'elle s'applique aussi à l'ecig hein ;)

n°35079432
Renmazuo7
Posté le 24-07-2013 à 11:27:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Un kit d'une qualité correcte, peu cher et qui convient bien à quelqu'un qui fume par certains aspects de son rendu.  
Il est facile d'utilisation (batterie simple, ato simple)  et quasiment "plug'n'vape" : tu visses ton ato sur la batterie, tu mets le jus dedans, tu vapotes et ça marche.  
 
Cette simplicité est loin d'être évidente avec tout le matériel du marché (mods, batteries vv, les atomiseurs avec résistance en bas dont beaucoup requièrent une bidouille pour fonctionner, atomiseurs reconstructibles) ;)  
 
L'ecig c'est assez technique, il y a un certain apprentissage et ce kit est quasiment noob-proof.


 :jap:

n°35079434
Adeher
Posté le 24-07-2013 à 11:27:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Tu avais acheté quoi comme ohm-mètre exactement?


un multimètre, genre 18 fonctions, payé 11€, en plastoc orange.  
Je le mettais sur le réglage A(ohm) 200, le fil rouge sur le centre de la vis du protank, le noir sur l'extérieur de la vis, et ça n'arrêtait pas de varier  (et pas qu'un peu, genre des valeurs qui switchent entre 40 et 2 sur l'écran). Ca faisait la même chose quand je faisais se toucher les 2 sondes.
Maintenant il ne dit plus que 1.

n°35079487
nightbring​er57
Posté le 24-07-2013 à 11:30:16  profilanswer
 

Contact foireux avec cette méthode, ce qui explique la mesure très variable.

 

Achète plutôt un mod électronique pas cher genre un vamo, ça fait un très bon ohmmètre et testeur de batteries ;)

n°35079488
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 24-07-2013 à 11:30:17  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bonjour les gens,
 
Mes connaissances et compréhension de l'électricité sont proches de 0, et j'ai beau essayer de piger ça veut pas.
Concrètement, si ce soir j'achète un ohm-metre qui marche, je dois mesurer quoi, et comment, et à quel moment ?
Si vous avez un lien qui explique en détail les "safety check" d'un montage genesis, je prends.
 
Merci bien et bonne vape


 
Bonjour aussi.
 
Tu testes la résistance aux extrémités de ton fil posé sur la table, ou, une fois tout monté sur les connecteurs de ton clearochose (la tête toute seule, mod et batterie démontés). À l'ohmmètre si tu as 0 tu est en court-circuit...  
 
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/3/7/8/resistance-chauffante-tubulaire-blindee-118873.jpg
 
En fait ce qui compte c'est la longueur de ton fil résistif, il est vendu pour "telle matière/tant d'épaisseur = tant d'ohms pour tant de longueur". Xnombre de spires de Xdiamètre, une fois déroulé ça te donne une longueur pour tes résistances, à toi de voir quelle valeur tu choisis de leur donner, il suffit de couper plus ou moins et de tout faire entrer dans le tank..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 24-07-2013 à 11:54:13

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)