| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:27:40 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci pour les conseils, j'ouvre un ticket --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nightbringer57 |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 19:56:24 ![]() ![]() |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
GzK |
|
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
nightbringer57 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
epo007 | Quelqu'un a un KF 2.1 ES ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 |
|
deg-tcd L'amer de sable | Je suppose c'est déjà passé ici, mais bon..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
maelr | Bonjour,
|
xanack | oui ça risque d'etre mieux |
epo007 |
|
Adeher | Bonjour les gens,
|
nightbringer57 |
nightbringer57 |
Cette simplicité est loin d'être évidente avec tout le matériel du marché (mods, batteries vv, les atomiseurs avec résistance en bas dont beaucoup requièrent une bidouille pour fonctionner, atomiseurs reconstructibles) L'ecig c'est assez technique, il y a un certain apprentissage et ce kit est quasiment noob-proof. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 | Non mais le monsieur il sait ce que c'est d'être débutant, c'est juste qu'il ne connaît pas assez la complexité du marché pour comprendre qu'elle s'applique aussi à l'ecig hein |
Renmazuo7 |
|
Adeher |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-07-2013 à 11:54:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






