| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 10:47:23 ![]() ![]() |
dkapan | C'est juste bidon. |
_Makaveli_ | OK, j'aimerai pas me planter sur le produit et me retrouver en rade de produit / batteries ou autre en soirée --------------- Humanity is overrated |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 22-07-2013 à 10:55:10 --------------- Topic ventes hardware |
_Makaveli_ | Et pour les dosages nicotine (j'ai vu 0-6-11-16) c'est fiable ? --------------- Humanity is overrated |
the_bob André the Giant Has a Posse | 6 en dessous de 10 clope /j
Message édité par the_bob le 22-07-2013 à 11:05:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ralph14 Papa Poule Inside | pas vraiment car tu peut etre en surdosage de nicotine avec tout les symptomes qui l accompagne
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 22-07-2013 à 11:18:22 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:12:42 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | si tu es en sous dosage tu vapes +
|
gusano | Le sous dosage peut te conduire à reprendre la clope. C'est pas top. |
ralph14 Papa Poule Inside | pas vraiment soit tu veux arreter ou pas
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 22-07-2013 à 11:17:53 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
ralph14 Papa Poule Inside | je sais eylde
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Art Core |
Message édité par Art Core le 22-07-2013 à 11:58:01 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
dkapan |
|
sateeva Shawarma Police |
Pas d'accord, beaucoup tentent l'aventure e-cigarette en se disant que dans un premier temps ils vont réduire leur consommation de cigarettes.
Donc si on part de 18mg attention au surdosage, par contre si on vape beaucoup de liquide à 11mg on va miraculeusement s'arrêter à la bonne dose.
Précisons tout de même que pour 99% des gens, c'est une migraine passagère et la bouche sèche. Message édité par sateeva le 22-07-2013 à 12:01:00 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Hop, un p'tit top 10 liquides, ça faisait longtemps Message édité par Eyldebrandt le 22-07-2013 à 12:19:43 --------------- Topic ventes hardware |
Jakes Laminak | Je suis completement accro à pro-ms, j'ai le steampunk depuis 15 jours et je viens de lui commander le nouveau modèle : le Tiki (en 18350, pour changer)
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 22-07-2013 à 12:25:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Jakes Laminak | Bof !
Message édité par Jakes le 22-07-2013 à 12:36:15 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 22-07-2013 à 12:42:38 |
deg-tcd L'amer de sable | C'est assez étrange tout de même.. Au début j'ai éclaté deux flacons de 10 ml très rapidement, ok, j'en ai foutu à côté et j'avais des clearos de merde aussi.
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-07-2013 à 12:54:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sateeva Shawarma Police |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 22-07-2013 à 13:59:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sateeva Shawarma Police |
Pour être tout à fait précis : tu as 1 chance sur 2 de décéder si tu dépasses 50mg de nicotine par kilo. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 22-07-2013 à 14:02:48 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-07-2013 à 14:38:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 22-07-2013 à 14:46:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dkapan |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Dis comme ça, ça me parait loin du gout chlorophyle. tu es arrivé a avoir un truc proche ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cosmospirit Dinde la soude | du coup je ne sais pas si je pars sur des liquides vdlv ou francais ou fuel .... |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu aimes la pomme et le tabac, le house of liquids Eden est fait pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






