vieri32 a écrit :
Bon, après 1 an et demi d'utilisation, je pense serieusement à arrêter la e-cig : ça commence à me degoûter, je me lasse des arômes au bout d'un moins d'utilisation intensive, marre d'avoir à gérer les fioles, la charges des batteries, les consommables à changer etc...j'ai remplacé une dépendance par une autre (plus safe certe) et j'en ai marre :-( Reste que je suis toujours dépendant au hit que procure la e-cig, alors on va voir, je vais essayer de stopper quelques jours et voir ce qu'il en est
|
Je me lasse vachement également.
J'avais fait quelques mois d'e-cig il y a plus de 2 ans, et là ça fait 7 mois que je vapote à nouveau.
ça devient lourd toute la logistique que j'ai mis en place (recharge de batterie, petite trousse avec tout ce qu'il faut dedans à ne pas oublier, penser à acheter des cartos ou du liquide sur le netzzz), je vais pas avoir la foi encore bien longtemps 
Bon moi par contre le souci, c'est que du coup j'ai pas totalement arrêté la clope. J'étais à un bon paquet par jour minimum, maintenant c'est un paquet par semaine au maximum, mais surtout pour me faire plaisir le week end en sortie. Si pas de week-end avec les potes, pas de clope.
Mais même la semaine, ma vapote a diminué. Parfois ça me saoule, le carto est à moitié mort, j'ai la flemme de sortir le sopalin et de faire les opérations de maintenance, alors je vapote pas de la soirée. J'ai l'impression d'avoir quand même passé un cap, ne serait-ce que le simple fait de ne plus fumer chez moi (odeurs et tout).
Là je me vois finir mon stock de liquide, et après next. Je succomberai à la prochaine invention des chinois je n'en doute pas
/mylife
Message édité par harold_finch le 22-07-2013 à 05:30:04