Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35045736
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 15:16:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.


 
Intéressé si c'est du 18 :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 15:16:16  profilanswer
 

n°35045779
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-07-2013 à 15:22:13  profilanswer
 

encore une commande elevated vaping reçu en express, 7 jours :love:
 
Grenada (encore), Astro et en cadeau un nouveau liquide,  Copperhead Road Artisan "Double Barrel" 30ml, rien qu'à l'odeur il a l'air  [:cerveau delight]

n°35045834
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 15:31:53  profilanswer
 

Graphistnet2 a écrit :


 [:zirk]  
 
T'aurais pu simplement dire que c'est le kayfun qui filtre tout ce qui est chimique, ça passait mieux :D


 
Je demande le taux de nicotine pour éventuellement faire le rapace, détends-toi  [:lorenzo]


---------------
Topic ventes hardware
n°35045837
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 15:32:29  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

encore une commande elevated vaping reçu en express, 7 jours :love:
 
Grenada (encore), Astro et en cadeau un nouveau liquide,  Copperhead Road Artisan "Double Barrel" 30ml, rien qu'à l'odeur il a l'air  [:cerveau delight]


 
Ce site déboîte violemment  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°35045859
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 15:35:36  profilanswer
 

Heureusement vu les prix :o

n°35045889
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 15:40:23  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Heureusement vu les prix :o


 
Pique pas les bons plans des copains, toi, commence par écouler ton litron de Boba de contrebande  [:etesla]


---------------
Topic ventes hardware
n°35045894
john titor
Posté le 21-07-2013 à 15:41:49  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Quel taux de nicotine ?  [:altherac:1]


 
18mg.
 
Attention je dis pas qu'il est mauvais [:cosmoschtroumpf] Je l'ai pas trop stepper non plus, c'est peut être ça.
Pour te dire, au début je trouvais le Boba dégueu, et maintenant je vape plus que ça.
 
En fait, faut pas que je donne mon avis sur des liquides [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 21-07-2013 à 15:43:57
n°35045895
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 15:42:24  profilanswer
 


 
je passe, mais tu vas recevoir un MP de bada  [:thatslexi]


---------------
Topic ventes hardware
n°35045915
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 15:45:20  profilanswer
 

[:le_chien:3]

n°35045938
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

[:brischri] je suis sur le coup aussi ^^


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

n°35046000
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-07-2013 à 16:03:53  profilanswer
 

 [:barracus:3] +1

n°35046006
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 16:05:29  profilanswer
 

Trop tard  [:toutschuss]

n°35046024
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 21-07-2013 à 16:07:49  profilanswer
 

[:xqwzts]

n°35046063
gus84
Old school gamer
Posté le 21-07-2013 à 16:14:16  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Oh ptain je savais pas ! Et les prix sont plus ou moins les memes que chez Elevated
 
Merci  :jap:


Pourtant google te l'aurais dit. :o


---------------
Gus
n°35046278
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 16:51:27  profilanswer
 

Quelqu'un aurait il des cartos boge Xl pre punch en stock ? (Lr de préf)


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35046291
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 16:53:51  profilanswer
 

alteclansing a écrit :

Quelqu'un aurait il des cartos boge Xl pre punch en stock ? (Lr de préf)


 
J'ai :o

n°35046340
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 17:01:14  profilanswer
 

Combien de dispo?quel prix?


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35046355
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 17:02:49  profilanswer
 

alteclansing a écrit :

Combien de dispo?quel prix?


 
T'en faut combien ?  
Le prix CG était de 0,63€ le carto

n°35046411
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 17:10:07  profilanswer
 

Je vais revendre ma box DNA 20 BF avec un Cyclon si y'a des intéressés MP :o

n°35046819
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:16:42  profilanswer
 

Ton truc qui fait la taille d'une feuille A4? :o

n°35046858
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:21:16  profilanswer
 

IL est bien le cyclon? :o

n°35046907
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:27:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Ton truc qui fait la taille d'une feuille A4? :o


 
T'as des feuilles A4 de 12 cm toi ? :o
 
Sinon ouais le cyclone est bien :)

n°35046927
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 18:30:51  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.


preneur si c'est du 6 :d


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35046932
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 18:32:01  profilanswer
 

ah merde [:tinostar]


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35047016
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:44:14  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
T'as des feuilles A4 de 12 cm toi ? :o
 
Sinon ouais le cyclone est bien :)


beaucoup mieux que l'A7? :o

n°35047031
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:45:38  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


beaucoup mieux que l'A7? :o


 
Ouais :o

n°35047043
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:47:16  profilanswer
 
n°35047052
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:48:21  profilanswer
 


 
Et je fais quoi de ma box BF sans atos ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°35047063
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:50:10  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Et je fais quoi de ma box BF sans atos ?  [:jeanpierre decombres:5]


bah tu la vends :o
 
Au pire je paye une partie de ton cyclone avec un A7 pour faire le lot :o

n°35047069
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:50:51  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


bah tu la vends :o
 
Au pire je paye une partie de ton cyclone avec un A7 pour faire le lot :o


 
Bien tenté :o  
 
Mais je vends l'ensemble  [:hish:1]

n°35047073
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:51:25  profilanswer
 

Ou même un bête 510 :o

n°35047081
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:52:06  profilanswer
 

T'as pris quoi comme box BF alors ? :o

n°35047089
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 18:53:52  profilanswer
 

je suis en pourparlers avec acidwarrior pour faire une box alu 18650 ultra compacte et facilement kickable :o

n°35047107
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 18:56:29  profilanswer
 

Pourquoi tu te fais chier avec un kick à la con ?  
Il fait des box avec des pcb de Zmax V2 , je lui avais demandé :o
Et 18650 ça seras gros :D Ses box sont sympa sinon , j'en ai vu en vrai :o

n°35047151
bracame
Posté le 21-07-2013 à 19:01:38  profilanswer
 

le kick à 10w n'a pas le meme rendu qu'un vamo à 10w (zmax je sais pas) et ça laisse l'option full meca

n°35047216
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 19:09:40  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :

Pourquoi tu te fais chier avec un kick à la con ?
Il fait des box avec des pcb de Zmax V2 , je lui avais demandé :o
Et 18650 ça seras gros :D Ses box sont sympa sinon , j'en ai vu en vrai :o


Le kick c'est l'électronique VW la plus compacte que tu puisses trouver :D
Je vise une box de la hauteur de mon gus, voire un peu plus :o


Message édité par nightbringer57 le 21-07-2013 à 19:10:17
n°35048167
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 21-07-2013 à 21:12:26  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Ce site déboîte violemment  [:hish:3]


 
grave  :sol:   déjà ma 3ème commande chez eux
 
par contre cette fois ils se sont plantés, m'ont envoyé une bouteille de 30ml au lieu de 120ml :o

n°35049361
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-07-2013 à 23:13:09  profilanswer
 

16 pages que j'ai pas posté, bientôt un mois sans clopes..
 
 
 
J'ai trouvé un truc pas mauvais, quelques mini gouttes de café dans le turkish blend et j'ai l'impression de vaper un mélange entre des Camels et des Moods, en meilleur :D...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35050436
harold_fin​ch
Posté le 22-07-2013 à 05:29:47  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bon, après 1 an et demi d'utilisation, je pense serieusement à arrêter la e-cig : ça commence à me degoûter, je me lasse des arômes au bout d'un moins d'utilisation intensive, marre d'avoir à gérer les fioles, la charges des batteries, les consommables à changer etc...j'ai remplacé une dépendance par une autre (plus safe certe) et j'en ai marre :-(
Reste que je suis toujours dépendant au hit que procure la e-cig, alors on va voir, je vais essayer de stopper quelques jours et voir ce qu'il en est  [:zigg]

 


 


Je me lasse vachement également.
J'avais fait quelques mois d'e-cig il y a plus de 2 ans, et là ça fait 7 mois que je vapote à nouveau.
ça devient lourd toute la logistique que j'ai mis en place (recharge de batterie, petite trousse avec tout ce qu'il faut dedans à ne pas oublier, penser à acheter des cartos ou du liquide sur le netzzz), je vais pas avoir la foi encore bien longtemps :o

 

Bon moi par contre le souci, c'est que du coup j'ai pas totalement arrêté la clope. J'étais à un bon paquet par jour minimum, maintenant c'est un paquet par semaine au maximum, mais surtout pour me faire plaisir le week end en sortie. Si pas de week-end avec les potes, pas de clope.
Mais même la semaine, ma vapote a diminué. Parfois ça me saoule, le carto est à moitié mort, j'ai la flemme de sortir le sopalin et de faire les opérations de maintenance, alors je vapote pas de la soirée. J'ai l'impression d'avoir quand même passé un cap, ne serait-ce que le simple fait de ne plus fumer chez moi (odeurs et tout).

 

Là je me vois finir mon stock de liquide, et après next. Je succomberai à la prochaine invention des chinois je n'en doute pas  :D

 

/mylife


Message édité par harold_finch le 22-07-2013 à 05:30:04
n°35051794
_Makaveli_
Posté le 22-07-2013 à 10:37:50  profilanswer
 

Drap'.
 
Juste une question : quand ils indiquent que la ecig tient une équivalence d'une 10aine de cigarette, c'est en tirant comme sur une clope normale ?


---------------
Humanity is overrated
n°35051981
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-07-2013 à 10:47:23  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Drap'.
 
Juste une question : quand ils indiquent que la ecig tient une équivalence d'une 10aine de cigarette, c'est des bêtises


 :D  
Je me suis toujours demandé comment faisaient les vendeurs pour calculer ce genre de choses.
Ne te prends pas la tête avec ça, au début le principal est d'arrêter la cigarette, tire sur ton ecig tant que tu en as envie  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)