Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°35042122
nightbring​er57
Posté le 20-07-2013 à 20:00:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le K100 est un excellent mod méca à tester, pas cher, à part son souci de center pin légèrement flottant, il est très bon. Il a aussi une excellente conductivité (cf. pbusardo)

 

Je déconseille son utilisation avec des atos au connecteur un peu fragile sans kick opur filtrer les éventuels CC à ce niveau, mais sinon, gogogo :o


Message édité par nightbringer57 le 20-07-2013 à 20:01:28
mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 20:00:46  profilanswer
 

n°35042335
Drakito
Posté le 20-07-2013 à 20:53:56  profilanswer
 

Ok, merci, commandé :o

n°35042951
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-07-2013 à 23:28:38  profilanswer
 

Je suppose que y'a toujours pas de date pour la sortie des Piccolos et Spheroid ? ...

n°35043061
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 00:00:04  answer
 
n°35043069
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 00:02:02  profilanswer
 


[:simchevelu]  
 
Profil de fumeur/non-fumeur? recherche? ?

n°35043083
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 00:07:06  answer
 

Profil ca fait 18 ans que je fume 1 paquet par jour a peu près, sur cette période j'ai réussi 3 arrêts avec patchs, une fois 1 an et les deux suivant 6 mois a peine  :whistle:  
 
Je pense que la e cigarette pourrais me convenir pour cesser définitivement la fumée mais j'ai jamais essayer et je veut bien me renseigner avant d'acheter  :)

n°35043096
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 00:14:11  profilanswer
 

Tu fais bien de te renseigner :D
 
Ton optique est d'arrêter complètement ou de switcher sur l'ecig?

n°35043111
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 00:20:55  answer
 

Arrêter complètement la clope ca m'pourri trop  :sweat:  
 
 
 

n°35043116
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 00:23:25  profilanswer
 

non mais arrêter tout (utiliser l'ecig comme aide au sevrage total) ou passer sur l'ecig en arrêtant complètement la clope?


Message édité par nightbringer57 le 21-07-2013 à 00:23:36
n°35043132
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 00:31:14  answer
 

Merci pour ton aide  :jap:  
 
 
Déja dans un premier temps arrêter complètement la clope grâce a l'ecig et les fioles avec de la nicotine  :)  
 
Il faudrait que je trouve une ecig ou la sensation d'avaler de la fumée est assez conséquente (hit?) la taille et la couleur sont pas un problème.


Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 00:31:32
mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 00:31:14  profilanswer
 

n°35043194
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 00:55:19  profilanswer
 

Tu trouveras énormément de renseignements dans le premier post, dont ma vidéo de présentation d'un kit de démarrage à petit prix (une petite trentaine d'euros au total) et de plutôt bonne qualité.

 

Cela sera un bon premier jet, dur de trouver le bon ato du premier coup mais ça te donne une base solide, au pire on pourra affiner plus tard ;)


Message édité par nightbringer57 le 21-07-2013 à 00:55:34
n°35043828
Jakes
Laminak
Posté le 21-07-2013 à 10:05:32  profilanswer
 

bracame a écrit :

je connais pas ce mod mais un meca moyen pour tester c'est pas forcement un bon choix car si la conductivité du bordel fait qu'a 3.8v les accus n'envoient plus rien c'est un coup à se faire une mauvaise idee de la chose


Pour le tout venant(quand on veut éviter de se traîner un gros mod) j'utilise maintenant le KTS avec un EE2 dessus, avec du 18350, ça dure plus que de l'ego 1000, et depote plus que du Kanger/vivi, petite cerise sur le gâteau : bonne contenance, grosse cerise : moins cher qu'un ego/clearo/chargeur acheté ici !!!!!
 [:steeve_mac_queen]  
 
 
 
Surtout qu'ICI, c'est le matériel de LÀ-BAS, plus la (grosse ) com des revendeurs.
 [:jakes]
 
 
Maintenant si tu veux du matos EU ou assimilé, tu paies un peu plus cher, mais tu prend de l'original !
Tu achètes grec russe ou français, pas une copie merdique tchin !
Là, la difference de prix peux s'expliquer par la difference de qualité. Dans le cas d'un produit tchin acheté, soit à HG, soit chez un revendeur ici, la difference ne vient QUE de la marge faite par ledit revendeur.
 


Message édité par Jakes le 21-07-2013 à 10:22:54

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°35043836
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 10:07:50  profilanswer
 

The Standard Vape > All.
Bonne journée  [:jcqs:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°35043840
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 10:08:49  profilanswer
 

The Standard Vape > All.
Bonne journée  [:jcqs:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°35043850
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 10:11:06  profilanswer
 

je cherche un juice gout tabac, mais vraiment gout tabac, type tabac blonc...
Je sais vraiment pas quoi prendre :/


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35043856
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 10:12:21  profilanswer
 

elevated vaping ils envoient en France ou pas ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35043862
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 10:13:50  profilanswer
 
n°35043864
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 10:14:28  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

The Standard Vape > All.
Bonne journée  [:jcqs:1]


 
Tu recommandes lesquels?


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35043871
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 10:15:23  profilanswer
 


:jap:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35043935
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 21-07-2013 à 10:33:16  profilanswer
 

bon je crois que je vais avoir un peu de gorilla, de boba et de grumphy à fourguer en 6 mg, j'accroche vraiment pas :d
je préfère quand c'est un peu plus sucré, fruité, frais...
le malibu en somme :love:


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°35044163
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 11:23:39  profilanswer
 

alteclansing a écrit :


 
Tu recommandes lesquels?


 
Le Frankenvape et le Curious Jorge, bien sûr.
J'aime bcp le G35, le dernier né, mais il est spécial.
 
Le irie Nights est incroyable aussi.
 
Je les conseille tous en fait :o
 
Je trouve le Frankenvape vraiment sensationnel :o


---------------
Topic ventes hardware
n°35044234
alteclansi​ng
Posté le 21-07-2013 à 11:33:34  profilanswer
 

J'ai lu des retours controversés sur le Frankenvape,certains le trouve trop chimique.


---------------
Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm
n°35044408
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 11:53:04  profilanswer
 

Perso je préfère les arômes de synthèse aux arômes naturels donc je suis pas dérangé.
Trop chimique c'est un peu fort quand même, c'pas le sentiment que j'en ai.


---------------
Topic ventes hardware
n°35044427
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 11:56:20  answer
 

2 semaines sans clopes, merci l'ecig  :)

n°35044429
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-07-2013 à 11:56:22  profilanswer
 

Bon, après 1 an et demi d'utilisation, je pense serieusement à arrêter la e-cig : ça commence à me degoûter, je me lasse des arômes au bout d'un moins d'utilisation intensive, marre d'avoir à gérer les fioles, la charges des batteries, les consommables à changer etc...j'ai remplacé une dépendance par une autre (plus safe certe) et j'en ai marre :-(
Reste que je suis toujours dépendant au hit que procure la e-cig, alors on va voir, je vais essayer de stopper quelques jours et voir ce qu'il en est  [:zigg]  
 

n°35044805
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 21-07-2013 à 12:50:25  profilanswer
 

Bon je viens de faire une résistance à 1 ohm sur mon AGAT2...  
Avec le KTS+ ça envoie du bois. Je regrettais mon vamo en régulé mais là c'est déjà bien au dessus.  
Vas falloir que je trouve du bon ribbon pour descendre encore un peu tout ça.  
 
Le méca çay le bien! :o  
 

n°35044942
bracame
Posté le 21-07-2013 à 13:10:34  profilanswer
 

tu peux doubler le kanthal ou le torsader aussi pour diviser la resistance

n°35044972
xanack
Posté le 21-07-2013 à 13:14:09  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Bon, après 1 an et demi d'utilisation, je pense serieusement à arrêter la e-cig : ça commence à me degoûter, je me lasse des arômes au bout d'un moins d'utilisation intensive, marre d'avoir à gérer les fioles, la charges des batteries, les consommables à changer etc...j'ai remplacé une dépendance par une autre (plus safe certe) et j'en ai marre :-(
Reste que je suis toujours dépendant au hit que procure la e-cig, alors on va voir, je vais essayer de stopper quelques jours et voir ce qu'il en est  [:zigg]

 


 

:jap:  bon courage a toi.... tu nous diras si c'est aussi difficile que d'arreter la cloppe... je stresse aussi a l'idée qu'il faudra aussi arreter l'e-cig un jour.


Message édité par xanack le 21-07-2013 à 13:14:59
n°35044990
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 13:16:48  profilanswer
 

PTain [:tinostar]
 
Y'a que chez moi que les drip tips métal s'encrassent super rapidement? [:prozac]

n°35045030
gus84
Old school gamer
Posté le 21-07-2013 à 13:21:42  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

The Standard Vape > All.
Bonne journée  [:jcqs:1]


On peux les commander où?


---------------
Gus
n°35045055
bob34622
Disciplus Simplex
Posté le 21-07-2013 à 13:26:05  profilanswer
 

bracame a écrit :

tu peux doubler le kanthal ou le torsader aussi pour diviser la resistance


 
Là c'était un reste de fil assez large qui me restait, offert avec l'AGA-T, sinon il ne me reste que du fil inox 0,15 que je vais surement torsader pour arriver aussi bas (3 spires 1,3 ohm).
Mais je pense que je vais devoir faire un achat fibre/résistif... au moins avant l'arrivée du russian.

n°35045077
xanack
Posté le 21-07-2013 à 13:28:33  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

PTain [:tinostar]
 
Y'a que chez moi que les drip tips métal s'encrassent super rapidement? [:prozac]


 
ué celui de mon kayfn je le nettoie tout le temps aussi... ceux en plastique aussi ceci dit.

n°35045169
CharLee
Posté le 21-07-2013 à 13:45:21  profilanswer
 

gus84 a écrit :


On peux les commander où?


Et Google, ça sert à quoi ?
 


 
 [:ocube]


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35045201
GzK
Posté le 21-07-2013 à 13:50:46  profilanswer
 

CharLee a écrit :


Et Google, ça sert à quoi ?
 


 
 [:ocube]


 
Moonvape aussi en France :o

n°35045239
nightbring​er57
Posté le 21-07-2013 à 13:59:22  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
ué celui de mon kayfn je le nettoie tout le temps aussi... ceux en plastique aussi ceci dit.


Non, justement ceux en pl astique c'est pas le cas chez moi :D

n°35045346
CharLee
Posté le 21-07-2013 à 14:17:53  profilanswer
 

GzK a écrit :


 
Moonvape aussi en France :o


 
Oh ptain je savais pas ! Et les prix sont plus ou moins les memes que chez Elevated
 
Merci  :jap:


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35045499
john titor
Posté le 21-07-2013 à 14:47:35  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Le Frankenvape et le Curious Jorge, bien sûr.
J'aime bcp le G35, le dernier né, mais il est spécial.
 
Le irie Nights est incroyable aussi.
 
Je les conseille tous en fait :o
 
Je trouve le Frankenvape vraiment sensationnel :o


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.

n°35045675
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2013 à 15:09:21  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.


 
Quel taux de nicotine ?  [:altherac:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°35045722
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 21-07-2013 à 15:14:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Quel taux de nicotine ?  [:altherac:1]


 [:zirk]  
 
T'aurais pu simplement dire que c'est le kayfun qui filtre tout ce qui est chimique, ça passait mieux :D

n°35045728
CharLee
Posté le 21-07-2013 à 15:15:17  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.


 
Intéressé pour goûter si c'est du 12 :o


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°35045736
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2013 à 15:16:16  profilanswer
 

john titor a écrit :


 
J'ai pas trop accroché sur le Frankenvape, j'ai 3 fioles de 30ml qui dorment dans un coin :O
Trop sucré, trop chimique. Mais c'est pas mal à vaper une fois de temps en temps.


 
Intéressé si c'est du 18 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)