Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34981987
Art Core
Posté le 15-07-2013 à 15:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci!!!


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 15:04:37  profilanswer
 

n°34982253
Showbu
Posté le 15-07-2013 à 15:23:56  profilanswer
 

Merci :hello:  
J'avoue que remplir le kayfun sans dévisser le top cap etc ..., tout en sachant qu'il faut le remplir souvent, serait appréciable :D

n°34982304
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-07-2013 à 15:27:20  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Salut,
 
Je viens de commander une eGo C2 650Mah + Kanger T2 pour débuter, puis je suis tomber sur ça http://www.absolut-vapor.com/eciga [...] ueuse.html
 
Niveau discrétion ça a l'air super mais je sent le piège sur les perfs, c'est quoi l'embrouille de ce genre de model exactement ?

la KR808, ne te prend pas la tête avec ça, c"était une bonne e-cig en son temps mais aujourd'hui la majorité des gens qui l'ont acheté pour son apparence sont passé a l'eGo
c'est comme ma mère, elle voulais une e-cig qui ressemble a une cig, je lui ai pris une Joye 510, et aujourd'hui elle sort avec une eGo + mini Vivi Nova, elle en a eu mare de devoir recharger plusieurs fois par jour la batterie et la cartouche :o

n°34982426
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 15:37:01  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Bon ça y est premier test du kayfun, montage pas trop compliqué avec une aiguille :)  
testé avec du grant's que je vape habituellement sur spheroid
pour l'instant moyen niveau vapeur et rendu, le sphero est au dessus :spamafote:  même en génésis j'ai plus de vapeur
je vais l'utiliser toute la journée voir si le rodage change quelque chose :)


 
Bah ton montage est moisi  [:hahaaulas]


---------------
Topic ventes hardware
n°34982536
Showbu
Posté le 15-07-2013 à 15:44:21  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'en ai commandé en rab sur ebay :o
 
http://www.ebay.co.uk/itm/100-Pcs- [...] 0913662247
 
Ca va bien sur une seringue mais j'ai essayé sur les flacons que j'avais ça rentre pas . Faut trouver l’espèce de bouchon noir comme sur les bouteilles de Cloud 9


Ces bouchons là http://www.avidvaper.com/products/ [...] k-cap.html ?

n°34982563
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 15:46:51  profilanswer
 


 
Yes faudrait des bouchons comme ça !

n°34982793
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 16:04:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Bah ton montage est moisi [:hahaaulas]


C'est quand que tu nous fais une vidéo pour nous zexpliquer? :o

n°34982949
xanack
Posté le 15-07-2013 à 16:17:51  profilanswer
 
n°34982985
tiptop10
Posté le 15-07-2013 à 16:20:41  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est quand que tu nous fais une vidéo pour nous zexpliquer? :o

 
xanack a écrit :

mais oué ! :o

 

Entièrement d'accord  :o

n°34983383
fafarex
Posté le 15-07-2013 à 16:48:11  profilanswer
 

Dakans a écrit :

la KR808, ne te prend pas la tête avec ça, c"était une bonne e-cig en son temps mais aujourd'hui la majorité des gens qui l'ont acheté pour son apparence sont passé a l'eGo
c'est comme ma mère, elle voulais une e-cig qui ressemble a une cig, je lui ai pris une Joye 510, et aujourd'hui elle sort avec une eGo + mini Vivi Nova, elle en a eu mare de devoir recharger plusieurs fois par jour la batterie et la cartouche :o

 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 16:48:11  profilanswer
 

n°34983395
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 16:49:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Bah ton montage est moisi  [:hahaaulas]


 
trop facile  [:cmshadow]

n°34983517
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 16:58:34  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
trop facile  [:cmshadow]


 
Si ça rend moins bien qu'un spheroid, ton montage est moisi, ça fait pas un pli [:hahaaulas]
Tu seras jamais que le 145e mec à venir me dire :" ah ben ouais, mon montage était bien à chier"  [:hish:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-07-2013 à 16:59:21

---------------
Topic ventes hardware
n°34983584
Nowa
XOXO
Posté le 15-07-2013 à 17:03:51  profilanswer
 

Nan mais t'es le plus apte à nous pondre un tuto, t'attends quoi ? :o
Et va payer ton russian :D


---------------
Le topic du YOYO
n°34983922
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 17:31:31  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Si ça rend moins bien qu'un spheroid, ton montage est moisi, ça fait pas un pli [:hahaaulas]
Tu seras jamais que le 145e mec à venir me dire :" ah ben ouais, mon montage était bien à chier"  [:hish:3]


 
Mon montage est nickel  [:bakk53]  
après faut que je mette un autre liquide finalement, la grant's en 50/50 est connu pour pas faire beaucoup de vapeur  
 

Nowa a écrit :

Nan mais t'es le plus apte à nous pondre un tuto, t'attends quoi ? :o
Et va payer ton russian :D


 
+1  toujours le dernier :o

n°34983947
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 17:33:34  profilanswer
 

Echange Kayfun Gamma contre Brossé/Epsilon :D

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 15-07-2013 à 17:33:48
n°34984118
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 17:46:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Echange Kayfun Gamma contre Brossé/Epsilon :D


 
Il rends pas bien le Gamma sur le Nemesis VW ? :o
 
T'as reussi à vendre ton senesis ? Il aura pas fais long feu celui là  :lol:

n°34984200
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 17:52:03  profilanswer
 

le senisis est parti vite fait en californie :D
 
la gamma rend pas trop mal, mais on vois la difference de ton quand même, donc je pense qu'un brossé ou epsilon, doit être tip top dessus

n°34984246
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 17:55:30  profilanswer
 

Va surement y'avoir des batch très bientôt je pense :o  
 
Je pense me prendre un Epsilon un jour aussi ..Le Gamma est chiant à assortir pourtant il est loin d'être moche .
 
Il était pourris le Senesis ?

n°34984251
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 17:55:56  profilanswer
 

au fait le cousin russian c'est quoi la finition :??:

n°34984746
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 18:39:38  profilanswer
 

Equivalent à l'alpha ou au beta je pense.


---------------
Topic ventes hardware
n°34984789
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 18:42:36  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Mon montage est nickel  [:bakk53]  
après faut que je mette un autre liquide finalement, la grant's en 50/50 est connu pour pas faire beaucoup de vapeur  
 


 
Je connais pas le liquide :o
 
Mais y'a autant de différences entre le Kayfun et le Spheroid qu'entre un Penelope et un Stardust.
 
Donc ton montage est pas bon.
Le montage, la position du coil, de la mèche, le nombre de spires, le remplissage, le volume de liquide, etc...
Une maladresse infime quelquepart fout en l'air le rendu.


---------------
Topic ventes hardware
n°34984805
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 18:43:54  profilanswer
 

Nowa a écrit :

Nan mais t'es le plus apte à nous pondre un tuto, t'attends quoi ? :o
Et va payer ton russian :D


 
J'y réfléchis.
Par contre j'vous préviens, chez moi la réflexion ça peut prendre 6 mois :o
 
T'façon alt fera une vidéo dessus, il sera bien conseillé  [:hish:1]


---------------
Topic ventes hardware
n°34984851
OuSTT
Posté le 15-07-2013 à 18:47:30  profilanswer
 

J'espère que c'est la finition beta :D

 

Deja que c'est plus gros que mon mini provari alors si en plus c'est dépareillé  [:-the_unforgiven-]

 

[:hish:2]

n°34984893
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 18:50:59  profilanswer
 

Manipuler le PG 12mg en boutille de 1L c'est quand même quelque chose [:boulax:4]

n°34984897
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 18:51:25  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je connais pas le liquide :o
 
Mais y'a autant de différences entre le Kayfun et le Spheroid qu'entre un Penelope et un Stardust.
 
Donc ton montage est pas bon.
Le montage, la position du coil, de la mèche, le nombre de spires, le remplissage, le volume de liquide, etc...
Une maladresse infime quelquepart fout en l'air le rendu.


 
et donc pour toi le montage parfait ça serait quoi ?  mèche,resistif, nb de spires, volume de liquide , remplissage ?

n°34984930
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 18:54:25  profilanswer
 

300 mL de 70/30 14mg mélangés, embouteillés en 100mL, étiquetés, numérotés, horodatés, un peu de repos et à moi les joies de la C.uisine [:lapanne:1]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 15-07-2013 à 18:54:35
n°34984947
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 18:55:48  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

300 mL de 70/30 14mg mélangés, embouteillés en 100mL, étiquetés, numérotés, horodatés, un peu de repos et à moi les joies de la C.uisine [:lapanne:1]


 
Tu crains la prohibition ? :o

n°34984959
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 18:56:35  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Tu crains la prohibition ? :o


un peu ouais :o

n°34984963
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 18:57:09  profilanswer
 


 
Faut pas paniquer :o

n°34984987
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 19:00:17  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
et donc pour toi le montage parfait ça serait quoi ?  mèche,resistif, nb de spires, volume de liquide , remplissage ?


 
Pour moi.
 
- Ekowool 1mm ou fibre GG 2mm.
En ce moment je suis sur la fibre GG, j'attends celle de zivipf qui est meilleure parait-il.
 
- pour le coil, j'ai une nette préférence pour le ribbon.
Quelle taille, ça dépend de la résistance que tu veux avoir.
Niveau spires, entre 3 au-dessus et 4 en dessous à 4 au-dessus et 5 en dessous
 
- le coil situé entre 1 et 3 mm du air hole
 
- Montage D$K avec des boucles de la taille de la chambre, pour les placer pile poil au niveau de la base, sans les coller au fond de la cuve (le liquide monte dans la chambre)
 
- remplissage par la valve, et si c'est le cas, on remplit jusqu'à ce que le liquide remplisse entièrement au niveau du clear tank, mais pas plus haut
 
Et si on loupe rien, la lumière  [:hish:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34984997
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 19:00:58  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Faut pas paniquer :o


Non mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas tester le DIY", et come j'aime pas faire les choses à moitié... :o

n°34985037
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 19:04:13  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas tester le DIY", et come j'aime pas faire les choses à moitié... :o


 
Le bordel que ça serais chez moi si je me mettais au DIY  [:jeanpierre decombres:5]

n°34985070
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 19:06:49  profilanswer
 

du coup je viens de faire les comptes, ça me fait 1.3L de base et 170mL d'arôme dont 10 mL ultra concentrés :o

n°34985129
xanack
Posté le 15-07-2013 à 19:13:53  profilanswer
 

je trouve le rendu du kayfun nettement meilleur quand le clear tank est plein... des que le niveau arrive en dessous de sa moitié ça se degrade.
 
Montage de merde ?  :d

n°34985137
xanack
Posté le 15-07-2013 à 19:14:54  profilanswer
 


 
ça se conserve longtemps ? j'ai cru entendre que non (?)

n°34985141
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 19:15:36  profilanswer
 

xanack a écrit :

 

ça se conserve longtemps ? j'ai cru entendre que non (?)


Un an (DLUO, pas DLC) en gros. Dépend des conditions de conservation aussi.


Message édité par nightbringer57 le 15-07-2013 à 19:15:52
n°34985167
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 19:18:07  profilanswer
 

xanack a écrit :

je trouve le rendu du kayfun nettement meilleur quand le clear tank est plein... des que le niveau arrive en dessous de sa moitié ça se degrade.
 
Montage de merde ?  :d


 
Non, c'est physique.
Tu remplis par le top cap, donc tu crées le vacuum à la main si je puis dire.
AU fur et à mesure que le tank se vide, le vacuum s'affaiblit, la dépression est moins grande, la capillarité baisse.
 
En revanche, lorsque l'on remplit via la valve, le vacuum est toujours constant, à condition de ne pas remplir plus haut que le niveau du clear tank, comme signalé dans le pdf.


---------------
Topic ventes hardware
n°34985229
xanack
Posté le 15-07-2013 à 19:25:04  profilanswer
 

ouep des que le niveau du liquide commence a disparaitre sous le clear tank, ça arrache la tronche (est ce ce que tu appeles le dry hit ?), je le re-rempli, ça repart bien....  :)

n°34985409
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 15-07-2013 à 19:44:01  profilanswer
 

France Inter, Le telephone sonne..(l'émission)


Message édité par pierro31 le 15-07-2013 à 19:44:30
n°34985434
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 15-07-2013 à 19:45:59  profilanswer
 

Direct 8, Touche pas à mon poste (l'émission).


---------------
Topic ventes hardware
n°34985736
izn0
Posté le 15-07-2013 à 20:14:28  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Non mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas tester le DIY", et come j'aime pas faire les choses à moitié... :o


J'ai trés envie de m'y mettre au DIY pour les liquides ...  
Tu as passé ta (tes) commandes ou , pour info ?  
:jap:


---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)