Eyldebrandt Assisté par IA | Speedball2 a écrit :
et donc pour toi le montage parfait ça serait quoi ? mèche,resistif, nb de spires, volume de liquide , remplissage ?
|
Pour moi.
- Ekowool 1mm ou fibre GG 2mm.
En ce moment je suis sur la fibre GG, j'attends celle de zivipf qui est meilleure parait-il.
- pour le coil, j'ai une nette préférence pour le ribbon.
Quelle taille, ça dépend de la résistance que tu veux avoir.
Niveau spires, entre 3 au-dessus et 4 en dessous à 4 au-dessus et 5 en dessous
- le coil situé entre 1 et 3 mm du air hole
- Montage D$K avec des boucles de la taille de la chambre, pour les placer pile poil au niveau de la base, sans les coller au fond de la cuve (le liquide monte dans la chambre)
- remplissage par la valve, et si c'est le cas, on remplit jusqu'à ce que le liquide remplisse entièrement au niveau du clear tank, mais pas plus haut
Et si on loupe rien, la lumière ---------------
Topic ventes hardware
|