Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

 

 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?


 
6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml
 
 
36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml
 
 
29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml
 
 
19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml
 
 
6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml
 
 
2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine
 

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34976944
Xpif
Posté le 14-07-2013 à 23:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci Eylde,
 
tu as bien compris Kayfun au lieu de russian !  
22w eh beh ca doit depoter grave!

mood
Publicité
Posté le 14-07-2013 à 23:00:16  profilanswer
 

n°34976958
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 23:02:50  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
J'interdis formellement de se servir de la merde livrée avec pour faire son coil  [:altherac:1]  
 
Fibre GG ou zipvf 2 mm ou ekowool 1mm ou 1.5.
Kanthal ribbon en résistif.
 
Commandez.


 
zivipf 2mm :??:  bada m'avait dis 1,5 :o

n°34976998
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 23:10:31  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
zivipf 2mm :??:  bada m'avait dis 1,5 :o


 
J'ai dit 2 mm en fibre classique pas 2 mm en ekowool :o
1,5 en ekowool ça marche aussi

n°34977008
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 14-07-2013 à 23:12:47  profilanswer
 

Grumphy :pouah:
 
Des conseils pour apprécier le truc ?


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34977298
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 23:43:49  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
J'ai dit 2 mm en fibre classique pas 2 mm en ekowool :o
1,5 en ekowool ça marche aussi


 
pas grave :D j'ai de tout maintenant
 
 
 

zim_zum63 a écrit :

Grumphy :pouah:
 
Des conseils pour apprécier le truc ?


 
oui, passer à autre chose :D

n°34977324
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 14-07-2013 à 23:48:01  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
pas grave :D j'ai de tout maintenant
 
 
 


 
Tant que t'as pas pris de l'ekowool 3 mm  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°34977328
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 23:48:31  profilanswer
 

Chez S&S, en plus du Grumpy et du Hooch, j'aime bcp bcp le Pirate's Brew et le Black and Black.
Je suis sur le B&B là, en fin de soirée comme ça, rafraîchi par la climatisation, devant le spectacle de l'evo, dans le Kayfun du Chi_You à 22W, on est tellement bien  [:kazama:3]


---------------
Topic ventes hardware
n°34977333
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 14-07-2013 à 23:48:56  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Tant que t'as pas pris de l'ekowool 3 mm  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
J'ai 5m de lacets de rechange tu me diras :o


---------------
Topic ventes hardware
n°34977342
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 14-07-2013 à 23:50:11  profilanswer
 

:lol:

n°34977465
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-07-2013 à 00:14:30  profilanswer
 

Tiens j'ai testé le liquide P'nV orange, hier en fin de soirée (vers deux ou trois heure, bien bourré je me suis dit que ça passerait mieux).  
 
 
En gros il sent comme un bonbon à l'orange dans la bouteille, et comme du désodorisant à chiottes dans le clearo :D... C'est spécial, l'eut peut-être mieux valu l'inverse...  
 
Par contre je viens de le couper avec de la menthe et à 1/3 d'orange ça devient acceptable..


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2013 à 00:14:30  profilanswer
 

n°34977551
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2013 à 00:39:38  profilanswer
 

Bon, je craque pour un cvi anyvape v2...
J ai donc essaye le phoenix et les carto sur ego t, j ai clairement la sensation que ca manque de patate...
 
Et du coup je retenterai le gorilla juice, le grumpy et le boba a ce moment...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34977616
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 01:01:22  profilanswer
 

le A7 ça marche bien aussi en 2*2mm en effet :o

n°34977617
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 01:02:37  profilanswer
 

par contre l'A7, ça chauffe [:tinostar]

n°34977651
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 01:13:22  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

par contre l'A7, ça chauffe [:tinostar]


 
Imagine avec le drip tip en metal de l'A7 :o

n°34977655
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 01:14:37  profilanswer
 

Ouais bon c'est pas vraiment la chauffe qui me dérange avec les drip tips en métal :D

n°34977671
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 01:19:57  profilanswer
 

Bah la t'auras tous les inconvénients que tu peux imaginer dans un drip :o

n°34977675
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 01:20:52  profilanswer
 

y'a quelqu'un qui va commander un nemesis ici ? :o

n°34977691
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 01:26:23  profilanswer
 

Toi tu veux un tube en rab :o

n°34977694
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 01:29:06  profilanswer
 

non juste un cap en 16mm poli et 2 ressorts :D


Message édité par Speedball2 le 15-07-2013 à 01:32:35
n°34978350
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 09:45:11  profilanswer
 

Les A7 et A8 ne sont pas déplaisants tiens pour l'instant, avec l'A7 monté en 2*2mm 1.3 ohms sur une ego et l'a8 avec le montage d'altmenorg légèrement modifié en 5x1mm @9W [:implosion du tibia]

 

/ attends-de-voir-le-kaifun-russe-proof :o

 

L'A8 est pas mal silencieux, c'est appréciable.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 15-07-2013 à 09:46:14
n°34978378
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 09:49:05  profilanswer
 

Et j'ai trouvé ce qui foirait dans mon montage sur l'A7 avec son méga hit: visiblement j'avais mal serré une vis ou le fil devait s'être mal mis, ce matin j'avais une résistance infinie et en serrant un coup c'était ok, j'ai même perdu 0.3 ohms. Je devais avoir un point chaud invisible dans une des vis de montage [:tinostar]

n°34979420
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 11:25:59  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Les A7 et A8 ne sont pas déplaisants tiens pour l'instant, avec l'A7 monté en 2*2mm 1.3 ohms sur une ego et l'a8 avec le montage d'altmenorg légèrement modifié en 5x1mm @9W [:implosion du tibia]
 
/ attends-de-voir-le-kaifun-russe-proof :o
 
L'A8 est pas mal silencieux, c'est appréciable.


 
Oui bah le Kayfun atomise l'a7 hein :o
Sinon fais gaffe avec les plot de l'a7 ils sont très fragiles !

n°34979926
nightbring​er57
Posté le 15-07-2013 à 12:00:02  profilanswer
 

Il y a d'autres atos avec un airflow similaire à celui de l'a7?

n°34979973
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 12:03:55  profilanswer
 

l'a7 mini :o

n°34980338
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 12:46:02  profilanswer
 

pour remplir le kayfun par la valve, faut le monter completement drip tip inclus et ouvrir completement la vis du air hole ? :)

n°34980362
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 12:49:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

pour remplir le kayfun par la valve, faut le monter completement drip tip inclus et ouvrir completement la vis du air hole ? :)


 
Je viens de recevoir les embouts vert de Cloud 9 qui vont bien :o J'ai fais mon premier remplissage par la valve , c'est beaucoup moins chiant  :)  
J'ai monté le Kayfun complètement et j'ai laissé la vis du air hole desserrée , pour l'instant pas de fuites :D

n°34980590
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 13:19:58  profilanswer
 

Bon ça y est premier test du kayfun, montage pas trop compliqué avec une aiguille :)  
testé avec du grant's que je vape habituellement sur spheroid
pour l'instant moyen niveau vapeur et rendu, le sphero est au dessus :spamafote:  même en génésis j'ai plus de vapeur
je vais l'utiliser toute la journée voir si le rodage change quelque chose :)

n°34980669
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 15-07-2013 à 13:26:00  profilanswer
 

Serais tu insensible à la méthode Coué?  
Ça va venir, t'inquiète! :o

n°34980778
fafarex
Posté le 15-07-2013 à 13:34:55  profilanswer
 

Salut,

 

Je viens de commander une eGo C2 650Mah + Kanger T2 pour débuter, puis je suis tomber sur ça http://www.absolut-vapor.com/eciga [...] ueuse.html

 

Niveau discrétion ça a l'air super mais je sent le piège sur les perfs, c'est quoi l'embrouille de ce genre de model exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 15-07-2013 à 13:36:30
n°34980788
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 13:35:43  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :

Bon ça y est premier test du kayfun, montage pas trop compliqué avec une aiguille :)  
testé avec du grant's que je vape habituellement sur spheroid
pour l'instant moyen niveau vapeur et rendu, le sphero est au dessus :spamafote:  même en génésis j'ai plus de vapeur
je vais l'utiliser toute la journée voir si le rodage change quelque chose :)


 
Dans n'importe quel ato le grant sera dégueulasse :o
T'as fais un coil en ekowool 1,5 ? D$K ?  
T'as désserré la vis de l'airflow ?

n°34980833
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 13:39:20  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Dans n'importe quel ato le grant sera dégueulasse :o
T'as fais un coil en ekowool 1,5 ? D$K ?  
T'as désserré la vis de l'airflow ?


:o
 
zivipf silica 2mm, oui
oui
 
aucun gout de meche :o

n°34980849
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 13:41:18  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


:o
 
zivipf silica 2mm, oui
oui
 
aucun gout de meche :o


 
T'as pas mis trop de mèche ? :o
Moins de mèche il y a , meilleurs seront les resultats

n°34980890
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 13:44:34  profilanswer
 

non, j'ai fais un tout petit 8, qui touche pas le fond, il arrive entre le fond et la resistance

n°34981285
indiana77
:o
Posté le 15-07-2013 à 14:14:54  profilanswer
 

Bah moi j'ai refait mon montage sur le Kayfun avec un minimum de mèche 2x2mm sur 1cm, au début impeccable et à la moitié du réservoir, glougloutage et fuite par le trou d'air. J'ai beau devisser, souffler, renverser, boucher dans tous les sens ça finit par fuir pour le coup je n'ai peut être pas assez de mèche.
Vraiment balèze à maîtriser cet ato.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°34981426
xanack
Posté le 15-07-2013 à 14:24:02  profilanswer
 

fuite ou glougloutage sur le kayfun = mauvais montage ou quelquechose s'est desserée... pas le choix, faut refaire.
 
par contre il consomme le salaud...

n°34981861
Showbu
Posté le 15-07-2013 à 14:56:33  profilanswer
 

Bada Bing 54 a écrit :


 
Je viens de recevoir les embouts vert de Cloud 9 qui vont bien :o J'ai fais mon premier remplissage par la valve , c'est beaucoup moins chiant  :)  
J'ai monté le Kayfun complètement et j'ai laissé la vis du air hole desserrée , pour l'instant pas de fuites :D


Ya des sites qui vendent des embouts de ce style pour remplir le Kayfun ? Cloud9 étan biensur toujours down [:klemton]

n°34981880
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 15-07-2013 à 14:57:41  profilanswer
 

pas toujours, elle "ouvrait" au moins 2 fois par semaine ;)  mais là c'est fermé pour un petit moment maintenant, elle vient de retourner à l'hopital :/

n°34981912
Art Core
Posté le 15-07-2013 à 14:59:16  profilanswer
 

J'ai cassé mon Vivi Nova :(, assez déçu par la fragilité du truc...
On peut pas racheter juste la partie en plastique ?


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°34981919
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 15-07-2013 à 14:59:33  profilanswer
 

Showbu a écrit :


Ya des sites qui vendent des embouts de ce style pour remplir le Kayfun ? Cloud9 étan biensur toujours down [:klemton]


 
J'en ai commandé en rab sur ebay :o
 
http://www.ebay.co.uk/itm/100-Pcs- [...] 0913662247
 
Ca va bien sur une seringue mais j'ai essayé sur les flacons que j'avais ça rentre pas . Faut trouver l’espèce de bouchon noir comme sur les bouteilles de Cloud 9

n°34981970
Jakes
Laminak
Posté le 15-07-2013 à 15:03:21  profilanswer
 

Art Core a écrit :

J'ai cassé mon Vivi Nova :(, assez déçu par la fragilité du truc...
On peut pas racheter juste la partie en plastique ?


Wé, un peu partout :
Par exemple là :
http://www.megavap.com/accesoires- [...] 28-ml.html
 
Là :
http://www.culturevap.fr/PBSCProdu [...] D=12047759
 
et là :
http://fr.made-in-china.com/co_cig [...] hghhg.html


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34981987
Art Core
Posté le 15-07-2013 à 15:04:37  profilanswer
 

Merci!!!


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)