Les A7 et A8 ne sont pas déplaisants tiens pour l'instant, avec l'A7 monté en 2*2mm 1.3 ohms sur une ego et l'a8 avec le montage d'altmenorg légèrement modifié en 5x1mm @9W ![[:implosion du tibia] [:implosion du tibia]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du tibia.gif)
/ attends-de-voir-le-kaifun-russe-proof 
L'A8 est pas mal silencieux, c'est appréciable.