| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 17:24:35 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alteclansing | Oui bon parfois il se trompe avec la nicotine --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
je pense à un vamo avec 2/3 cartos tank, et des carto boge avec, et du liquide, donc le prochaine commande risque d'être assez cher --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xanack |
j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, c'est clair et net.. je prend juste le fil (pas de meche, ni rien), je le serres d'un coté (le petit plateau, ce doit etre le - j'imagine), de l'autre coté si mon fil touche juste la visses ça fonctionne si il touche le plateau en plus, ça fonctionne pas... donc je vois pas comment je peux la serrer avec le fil coincé dedans vu que s'il le touche ça ne marche plus, .... exterieur, interieur ce que tu veux pour moi ya un soucis puisque il y aura forcement contact en serrant, ou bien je suis con a bouffer du foin ?
Message édité par xanack le 07-07-2013 à 18:35:11 |
bracame |
|
Si tu sers à fond les 2 vis sans fil t'as un cc? Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 07-07-2013 à 19:18:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 19:16:02 ![]() ![]() |
xanack |
nan pas de CC.... bah ouais je suis un gros naab, forcement je le fais mal mais au niveau des contacts, j'ai beau faire attention, rien n'y fait, je galère vraiment... bon ça fait 6h que j'y suis et je suis pas une quiche normalement dans les trucs manuels... je vais le ramener au taf demain et trouver un cobbaye voir si c'est moi... mais putain je suis degouté là. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 07-07-2013 à 19:28:21 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
nightbringer57 | tain |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Nowa XOXO | Depuis hier je tourne au PSV Topless Beach, c'est --------------- Le topic du YOYO |
MrBrOwNsToNe |
|
nightbringer57 |
|
xanack |
|
|
|
ralph14 Papa Poule Inside | @xanack content de voir que cela fonctionne, donc en faite tu n'as pas 2 mains gauche |
|
|
epo007 |
|
xanack | j'etais en mode speed, je prend le premier truc venu.... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
tiptop10 |
Bon alors c'est clair D'autres idées pour des liquides sympas recevables rapidement |
|
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 07-07-2013 à 23:13:54 |
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 07-07-2013 à 23:24:11 |
|
mbl | Halo Malibu je suis assez fan. J'ai un pote qui m'a fait essayé le F16 avec carto boge et bah putain J'ai eu envie de jeter mon protank et lui voler son truc. edit : D'ailleurs il m'a dit de ne pas tester le AVE avec un protank et que ça risquait de le défoncer. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 07-07-2013 à 23:30:18 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |