| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
mbl | Reprise du message précédent : J'ai un pote qui m'a fait essayé le F16 avec carto boge et bah putain J'ai eu envie de jeter mon protank et lui voler son truc. edit : D'ailleurs il m'a dit de ne pas tester le AVE avec un protank et que ça risquait de le défoncer. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 07-07-2013 à 23:30:18 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 23:28:59 ![]() ![]() |
dkapan |
|
mbl | Je suis sur que le kayfun est moins bien ! --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tu peux l'appeler longtemps, il est avec lala |
HlSH | |
cosmospirit Dinde la soude |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tiens aussi, j'ai un de mes t2 qui a un air flow très faible... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
xanack | glougloutage + fuite sur le kayfun... qu'ai je donc mal vissé ? j'ai l'impression que ça sort depuis le "air intake".... |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 09:32:26 ![]() ![]() |
nightbringer57 | C'est normal si tu es en train d'apprendre à le maîtriser |
xanack | ouais |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
bracame |
|
mbl | Mais cela veut dire que pendant un moment tu vas avoir 2 liquides qui vont se mélanger non ? --------------- -3dB |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Chargeur MP1S + AW IMR 18350 reçu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tiptop10 |
dkapan |
|
sateeva Shawarma Police | Pfiooou ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère les tinois |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La banane VDLV à 10W c'est trop bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
nightbringer57 | http://www.youtube.com/watch?v=GgayDbRiCUM
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
dkapan | +1 pro tank et twist : impec |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelles différences (fférences --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | et puis quelles diffrnces il y a entre une ego twist et une vision spinner ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mbl |
--------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gooopil pfiew |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|