| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:49:26 ![]() ![]() |
Baron Von Own |
|
bracame | et j'ai arrêté d'un coup avec du gout tabac et 13 mois après ça reste ma dominante preferee... et je deteste la menthe autant que les clopes menthol |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 06-07-2013 à 22:45:34 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
Nowa XOXO | Bon même si Iryn' ne m'a pas répondu, je viens de commander un vamo v3 et diverses choses sur fasttech, l'attente va être longue --------------- Le topic du YOYO |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 23:10:52 ![]() ![]() |
epo007 |
Message cité 2 fois Message édité par epo007 le 06-07-2013 à 23:53:52 |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
edit: en fait ma question est un peu idiote, sachant que les appréciations sont vraiment personnelles.
Message édité par Jules Winnfield le 07-07-2013 à 00:28:53 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
deg-tcd L'amer de sable | Haaah, je pense avoir trouvé le liquide ultime --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ralph14 Papa Poule Inside | autant pour moi pour les liquides tabac...
Message édité par ralph14 le 07-07-2013 à 09:30:54 |
GenyaB Shit fucking game. | Commande hier d'une C2 USB, et de 3 T3S, avec quelques fioles, histoire de débuter tranquillement. |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 15:46:27 ![]() Quelqu'un pour me parrainer sur le site e-fumeur avant ma première commande ? En MP et si possible assez vite car mon panier est prêt ! Merci |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | jamais commandé chez eux (souvent plus cher qu'ailleurs) désolé |
|
xanack | hein ? mais si je serre pas la visse ça tient pas.... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ton coil touche pas le airhole et les vis ? |
xanack | tu vois la visse là n'est pas serrée, ça fonctionne, si je la serres a peine, delicatement (rien ne bouge) pour que le fil tienne => low load
|
alteclansing | Quelqu'un parmi vous a testé les liquides catskill ?
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'en a un qui en vape ici (jesaisplusqui), il est toujours en bonne santé apparemment |
xanack |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ne fait pas ton montage perpendiculaire, mais parallèle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |