| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:10:31 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | 4-5 jours minimum ... et jusqu'à 2-3 mois ... vu que je fais la quantité de liquides pour 3 mois d'un coup --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 |
|
mbl | Moi c'est quand j'ai une tension trop haute que je peux sentir un goût de cramé. --------------- -3dB |
xanack |
bracame |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on en est au bilan des pauvres qui vapotent pour payer moins:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:01:31 ![]() ![]() |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Elle sont pas configurable c'est des Ego première génération --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dakans pouet pouet |
nikro56 |
Message cité 2 fois Message édité par nikro56 le 01-07-2013 à 22:53:35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Je les remplis en rentrant du taff...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nikro56 |
Message cité 2 fois Message édité par nikro56 le 01-07-2013 à 23:25:20 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
nikro56 |
|
mbl | ça rappelle un peu cette news sur le topic news insolite du gars qui avait laissé mein kampf dans les étalages parce qu'il avait des demandes de clients régulièrement genre une douzaine par an pour des étudiants. --------------- -3dB |
nikro56 | D'autant plus que pour ma part, les vapoteurs que je croise sont "agés" voire carréments "mûrs"... c'est à dire pères ou mères de famille > 30 ans ou des retraités accros et fêtards. |
dkapan | Je retiens pour les vieux : 21 ans lol |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | effectivement, je me laisserai bien tenter par un mod électro avec un clearo traditionnel, style T2 ou vivi... et un mod méca pour fumer en dry...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est grave de fumer en dry sur un mod électro ?
xanack | le truc, c'est qu'avec un mod si t'as pas l'ato/carto qui va bien, ça sert un peu a queud.... perso j'ai un mod zmax mais couplé au vivi, je vois pas de grosse differrence vu qu'au dessus de 8W j'ai un gout de cramé...
|
gysmovoile Pur beurre :o | mod + DCT (boge ou smok) c'est déja pas mal .. ca permet de vaper à 12W --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 02-07-2013 à 10:28:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en gros on peut pas vaper à plus de 8W sur n'importe quel clearo ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
izn0 | euh, là , vous m'avez perdu (Noob inside) --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | remarque je peux déjà acheter le DCT --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |