| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
|
xanack | je te rassure avec un vivi original c'est la même.... |
Lobster Pour être bien clair : |
mbl |
--------------- -3dB |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 | Et c'est pas l'idéal pour du vv, plus la batterie est petite à isotechnologie, moins elle tient la charge... |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 12:22:01 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
mbl | Sont bons les alphaliquids ? --------------- -3dB |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui pour la batterie je vise à minima 650 (voire 900 c'est celle que j'utilise principalement actuellement)
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-07-2013 à 13:37:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
xanack |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Actuellement je n'ai que des batterie première génération donc déjà dans le système de led qui préviens de la charge.
Message édité par Kara le 02-07-2013 à 13:54:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je dois acheter des liquides mais je vois que VDLV est fermé jusqu'au 7 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 | Ciga.fr a du vdlv en 70/30,en tout cas en boutique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain y a plus un site qui a des e-liquides --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | |
dkapan | Yo les moules Message cité 1 fois Message édité par dkapan le 02-07-2013 à 15:56:49 |
dkapan |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tout est hors stock sur Taklope... Par contre sur e-liquide-fr ca m'a l'air bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ralph14 Papa Poule Inside | pour l instant comme je debute Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 02-07-2013 à 14:33:55 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dkapan |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quel ato prendre pour essayer le dry ?
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
mbl |
--------------- -3dB |
dkapan |
|
Dakans pouet pouet |
2 par semaine |
dkapan |
|
mbl | J'aime quand même vraiment bien mon protank en terme de goût. --------------- -3dB |
Kara Moi je dis y bluff !!! | D'ailleurs je voulais faire un coup de brun sur mes résistance de Kanger T2 comme conseillé.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-07-2013 à 15:42:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mbl | Je dirai les restes. --------------- -3dB |
john titor |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Eyldebrandt est encore en vie malgré le 40ml/jour(de memoire) , c est un gage de non toxicité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |