| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:52:25 ![]() ![]() |
mbl | Normalement ta vapeur est moins chaude et plus "fruitée". --------------- -3dB |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | beaucoup moins chaude ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Jules Winnfield порой не та... | Ça sent même un peu les clearos/cartos, commandés chez fasttech à vil prix, rajoutés à la va-vite dans une boite officielle vendue au prix fort |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | un p'tit mod spécial kayfun, liste ouverte hier https://www.facebook.com/EllisMod
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:56:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cosmospirit Dinde la soude |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 01-07-2013 à 13:49:26 --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 13:49:23 ![]()
|
Message édité par sordesh le 01-07-2013 à 14:11:05 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:13:00 ![]() Ok. Oui en fait le tout est de trouver une boite de joints de ce diamètre... Ce serait pratique de pouvoir les changer de temps en temps. Mais ça risque d'être difficile dans ces dimensions... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 14:14:13 ![]() Je viens de regarder sur le site de Casto, et ils ont rien de si petit... Techniquement ce sont des joints ou des rondelles ? |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nightbringer57 |
C'est pas faute de me bouger le cul hein, mais j'ai beau dépenser trois jours de congés et 200 boules de train pour aller exploser des ballons à Bruxelles, je pense que Marisol s'en tamponne le coquillard |
xanack | statut chez intaste vient de changer : delivered |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tiptop10 |
Idem statut passé en delivered Tu as pris quelles références d'Ekowool et de fils résistifs ? |
xanack |
|
nightbringer57 |
|
Drakito | Quelqu'un commande le russian? |
Jakes Laminak | Reçu qqs arômes Ina de chez nuage bleu, je vais agrémenter ma petite cuisine ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gysmovoile Pur beurre :o | hier, j'ai fait ma cuisine de liquides DIY ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon, j'ai acheté des résistances de 2.2 ohm pour le T2, et je suis pas fan...
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-07-2013 à 17:32:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | y'a pas de topic de vapothèques, ou chacun mets des photos de tout ce qu'il a ?
mbl | Je te reprend tes HALO à 50% si tu veux t'y mettre plus vite --------------- -3dB |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai pas accorché aux liquides Halo --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 | Tu laisses tes liquides macérer combien de temps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |