Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34834538
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 11:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :

Ah ouais la en passant de 2.4 a 1.8 je crame genre 2x plus de liquide a iso fume :D
Ce week end oubli de la ecig, j'ai smoké des classiques un peu ,j'ai pas aimé :D
 (chiant à allumer avec le vent, manque de hit, mauvais gout, faut trop tirer dessus )

ah ouais [:tinostar]

et en passant de 1.5 à 2.2 ou 2.4, y'aura quoi comme différence de sensations ? ça sera important ?

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 11:52:25  profilanswer

n°34834606
mbl
Posté le 01-07-2013 à 11:58:01  profilanswer

Normalement ta vapeur est moins chaude et plus "fruitée".  

---------------
-3dB
n°34834631
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 11:59:42  profilanswer

beaucoup moins chaude ?

---------------
n°34834665
mbl
Posté le 01-07-2013 à 12:02:18  profilanswer

Le mieux serait de tester je te dirai :)  
En gros ce que j'ai senti de mon côté, c'est des vapeurs beaucoup moins agressives pour la gorge et un goût plus prononcé en bouche.  
Si tu vapotes pendant longtemps de plus, le goût du liquide est moins dénaturé.

Sur mon protank ça reste pareil du début à la fin niveau goût mais avec une résistance plus grande j'ai de meilleurs sensations aussi.

---------------
-3dB
n°34834683
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 12:03:19  profilanswer

ok, je vais peut-être aller faireun tour en boutique alors, et en profiter pour acheter un 3eme kanger, vu que de toutes façons j'ai 3 liquide qui arrivent, ça m'en fera un par liquide :d

---------------
n°34834812
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-07-2013 à 12:16:00  profilanswer

gus84 a écrit :

Je viens de capter en regardant leur site que ce n'est pas une erreur, mais un bidouillage de leur part:
http://www.cigconcept.fr/fiche-eci [...] e-135.html
sur la photo on voit ce que le kit est censé contenir, et dans l'onglet "caractéristiques" on peut lire:

Citation :

Contenu du coffret Ego C Twist :
- 2 Atomiseurs Stardust
- 2 batteries 1100 mHa réglables
- une chargeur USB
- un adaptateur secteur

C'est donc bien eux qui remplace les atomiseurs founis par des stardust.
Mais pourquoi?  
Peut être dans un soucis de simplification pour les clients?

ba il te vire un truc bof contre un truc un peu mieux, donc c'est pas plus mal, même si j'avoue que c'est pas très clair avec la réutilisation de l'emballage

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°34834837
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 01-07-2013 à 12:18:10  profilanswer

Ça sent même un peu les clearos/cartos, commandés chez fasttech à vil prix, rajoutés à la va-vite dans une boite officielle vendue au prix fort  :/

n°34834892
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-07-2013 à 12:24:58  profilanswer

pour le liquide c'est normal, tu as toujours un peu de reflux qui passe ou tout simplement de la condensation, globalement à chaque remplissage un petit coup de chiffon sur les connecteurs et c'est reparti.
que ce soit noir c'est normal aussi c'est la que le contact se fait donc si y a du liquide entre les 2 il crame un peu.
et ça évitera que tu te retrouve avec des glouglou au bout d'un moment et des fuites de partout parce que tu tire dessus et que le contact se fait mal donc qu'il brule pas et te recrache tout par le bas.

pour le joint par contre je pense pas que ce soit normal, il a dû morfler et donc tu risque d'avoir des infiltration de liquide dans la batterie et en général ça aime pas bien (même si c'est pas grave ça risque juste de te faire un court circuit sur l’électronique).

---------------
n°34834995
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-07-2013 à 12:36:47  profilanswer

un p'tit mod spécial kayfun, liste ouverte hier  https://www.facebook.com/EllisMod

je trouve que ça rend super bien et ça fait presque passer le kayfun pour un ato de taille normale :D

n°34835190
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2013 à 12:56:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

15€, si c'est pas jetable, j'y viendrai sans doute, parceque plus rentable que le 4€ qui finit à la poubelle.

Après si le goût de celui à 4€ me va..... Je vapote pour ma santé, pas pour le goût, soyons honnêtes, si c'était pour le goût je fumerais que de la weed, ou de vraies clopes :D Du moment que j'ai du hit et de la nicotine, c'est un substitut qui me va, pas un plaisir en soi, et je compte pas devenir vapotologue et passer mon temps à savoir si je devrais pas rajouter une demie goute de ci ou ça dans mon mélange.

Cette prose de l'homme qui ne sait pas [:hahaaulas]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:56:36  profilanswer

n°34835208
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 01-07-2013 à 12:58:01  profilanswer

Speedball2 a écrit :

un p'tit mod spécial kayfun, liste ouverte hier  https://www.facebook.com/EllisMod

je trouve que ça rend super bien et ça fait presque passer le kayfun pour un ato de taille normale :D

L'idée de l'hybrid est bien, le problème c'est que ça dégage le collecteur, et c'est une très mauvaise idée.

---------------
Topic ventes hardware
n°34835245
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 13:01:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Essayé un liquide "chanvre", n'essaye surtout pas :D Aucun rapport, t'as à la limite l'impression de fumer la tige ou les feuilles, ou de l'herbe à chat :D

Beurk! Je m'en doutais un peu tu me diras :D (puis si c'est bien rendu au niveau goût ça serait encore plus frustrant sans l'effet :D)..

dkapan a écrit :

Trois lettres : D I Y  :sol:

Ça demande à être réfléchi tout ça, m'enfin il y a toute une infrastructure à mettre en place et j'ai pas très envie de ça justement  [:souk]  

StefSamy a écrit :

Mon colis Taklope a l'air d'être tombé dans les abîmes de la poste  :fou:  [:haussmann:3]  
Heureusement que j'ai un pot de tabac de belgique d'avance :D

Tu t'y remet que maintenant? t'as pas gardé ton ancienne vapette de l'an dernier? Squoi ton parfum préféré?  

C'est galère, j'ai fait 8 tabacs autour de chez moi ce matin, faichier il reste quasi personne avec des produits P'nV, je cherche du UKgold et n'en trouve pas du tout (d'ailleurs, même sur le site officiel le 16mg est en rupture)...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34835519
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-07-2013 à 13:25:47  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

ah ouais [:tinostar]

et en passant de 1.5 à 2.2 ou 2.4, y'aura quoi comme différence de sensations ? ça sera important ?

Dans mon cas j'avais du  
FR-K 16mg et resi 2.4 => le hit etait violent, et pas assez de fumée à mon gout.
Pamplemousse 6mg et resi 2.4 => du gout, mais pas assez de hit et de fumée.

Du coup j'ai suivi les conseils ici , et j'ai changé la résistance pour du 1.8 dans les 2.
Au passage j'ai remplacé le FR-K 16mg par du American Mix 11mg.

Bilan :  Coté ''tabac'', le gout est meilleur , mais ca c'est le produit. Ensuite il y a plus de fumée qu'avant (changement de reisstance), et un peu moins de hit (moins de nicotine, donc moins de hit. Mais le moins de resistance augmente un peu le hit pour compenser, mais pas autant que la nicotine en fait). Du coup j'ai ce que je voulais en tabac , du hit ,mais pas abusé, réduire la nicotine (optique moyen terme de stopper completement), et plsu de fumée pour m'amuser.
La conso a par contre augmentée. Avant avec 1.6ML (contenance de mon clearo stardust) de FR-K 16mg + 2.4ohm, je tenais une journée + la soirée chez moi large, et il m'en restait le lendemain.
Maintenant je crame a peu pres a coup sur tout le tank avant la fin de la soirée.
Mais je fume aussi un peu plus car ca me défonce moins la gorge :jap:

Coté ''narguilé'' pamplemousse, j'aiun peu plus de hit qu'avant, plus de fumée, et toujorus aussi peu de nicotine, c'est ce que je voulais.

Je pense que je consomme bien 50% de liquide de + en passant de 2.4 à 1.8 ohm :jap:

:hello:  

n°34835526
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 13:26:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Tu t'y remet que maintenant? t'as pas gardé ton ancienne vapette de l'an dernier? Squoi ton parfum préféré?  

Ouais je m'y remets que maintenant, ça fait 2 mois que je me lève avec des gros glaires dans les bronches donc j'ai décidé de reprendre le taureau par les cornes. J'avais arrêté car équipé de contrefaçons incompatibles entre elles => matos à moitié cassé, et j'avais en + perdu le chargeur donc le temps de racheté, je me suis remis à la clope :D

Mes parfums préférés : redbull, cerise, melon (melèche :D ), j'avais testé une poire qui donnait bien aussi (l'impression de sentir les "grains" comme avec certaines menthes) :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34835693
gus84
Old school gamer
Posté le 01-07-2013 à 13:38:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Ça sent même un peu les clearos/cartos, commandés chez fasttech à vil prix, rajoutés à la va-vite dans une boite officielle vendue au prix fort  :/

J'osais pas le dire, mais c'est ce que je pense aussi. :o  
D'ailleur ça se présente comment un clearo stardust neuf? y'a un emballage avec un logo? quelque chose d'écrit? (sur un officiel bien sûr)
Parce que j'en ai pris deux neuf àpart, et il sont juste dans un petit sachet plastique transparent/mat.

EDIT: c'est exactement les même que ceux là:
http://www.fasttech.com/products/1 [...] omizer-16m
ça veut dire quoi le "Ce4"? c'est une ref ou un truc générique?
parce que sur le site le descriptif du pack c'est:

Citation :

Pack de E-cigarette ego-C Twist, équipée d’une batterie à tension régulée et à voltage variable et  d'un clearomiseur Ce4.

par contre dans les caractéristique y'a bien écrit:

Citation :

- 2 Atomiseurs Stardust
- une chargeur USB
- un adaptateur secteur

C'est quoi "stardust"? c'est une marque? ça désigne un modèle bien précis non?

Message cité 1 fois
Message édité par gus84 le 01-07-2013 à 13:49:26

---------------
Gus
n°34835868
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 13:49:23  answer

sordesh a écrit :

pour le liquide c'est normal, tu as toujours un peu de reflux qui passe ou tout simplement de la condensation, globalement à chaque remplissage un petit coup de chiffon sur les connecteurs et c'est reparti.
que ce soit noir c'est normal aussi c'est la que le contact se fait donc si y a du liquide entre les 2 il crame un peu.
et ça évitera que tu te retrouve avec des glouglou au bout d'un moment et des fuites de partout parce que tu tire dessus et que le contact se fait mal donc qu'il brule pas et te recrache tout par le bas.

pour le joint par contre je pense pas que ce soit normal, il a dû morfler et donc tu risque d'avoir des infiltration de liquide dans la batterie et en général ça aime pas bien (même si c'est pas grave ça risque juste de te faire un court circuit sur l’électronique).

Merci. Tu penses que je pourrais remplacer ce joint moi-même ? Ou mettre autre chose ?

n°34836059
nightbring​er57
Posté le 01-07-2013 à 14:03:02  profilanswer

Je commence à m'organiser pour la désobéissance civile à venir  [:hish:3]

Citation :

Bottle 10 ml Dropper Set 5 Pcs - white childproof cap set: 5

E-Flavour Lime 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Cherry 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Green Tea 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Grape 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Caramel 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Mix Mint 10 ml Capacity: 100 ml

E-Flavour Coconut 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Wild Strawberry 10 ml Capacity: 10 ml

Bottle for Base 100 ml

E-Flavour Melon 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Watermelon 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Peach WG 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Apple WG 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Natural Mint WG 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Two Apples 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Raspberry 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Peach 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Mango 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Cherries 10 ml Capacity: 10 ml

E-Flavour Black Cherry 10 ml Capacity: 10 ml

VG. Biobase 18 100 ml Capacity: 100 ml x3

PG. Ecobase 12 100 ml Capacity: 1 l.

Pipette F-2 /New / - 2 ml. Set of 5 pcs

n°34836150
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-07-2013 à 14:10:26  profilanswer

gus84 a écrit :

J'osais pas le dire, mais c'est ce que je pense aussi. :o  
D'ailleur ça se présente comment un clearo stardust neuf? y'a un emballage avec un logo? quelque chose d'écrit? (sur un officiel bien sûr)
Parce que j'en ai pris deux neuf àpart, et il sont juste dans un petit sachet plastique transparent/mat.

EDIT: c'est exactement les même que ceux là:
http://www.fasttech.com/products/1 [...] omizer-16m
ça veut dire quoi le "Ce4"? c'est une ref ou un truc générique?
parce que sur le site le descriptif du pack c'est:

Citation :

Pack de E-cigarette ego-C Twist, équipée d’une batterie à tension régulée et à voltage variable et  d'un clearomiseur Ce4.

par contre dans les caractéristique y'a bien écrit:

Citation :

- 2 Atomiseurs Stardust
- une chargeur USB
- un adaptateur secteur

C'est quoi "stardust"? c'est une marque? ça désigne un modèle bien précis non?

c'est des histoire de modèle / de sous marque et parfois un mélange de tout.

stardust c'est un modèle et ce4 c'est surement la version  [:transparency]
tu retrouve les même mélange sur d'autre produit genre les DCT chez smoktech qui sont appelé différemment sur certain site alors que c'est le même produit.

enfin en gros prends toi un kanger T2 :o c'est mieux et en général y a pas trop de problème de dénomination  :sweat:

si t'arrive à trouver le bon diamètre je pense que oui  [:transparency]

Message édité par sordesh le 01-07-2013 à 14:11:05

---------------
n°34836185
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 14:13:00  answer

Ok. Oui en fait le tout est de trouver une boite de joints de ce diamètre... Ce serait pratique de pouvoir les changer de temps en temps. Mais ça risque d'être difficile dans ces dimensions...

n°34836202
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-07-2013 à 14:13:37  profilanswer

normalement c'est des trucs plutôt standard

---------------
n°34836214
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 14:14:13  answer

Je viens de regarder sur le site de Casto, et ils ont rien de si petit... Techniquement ce sont des joints ou des rondelles ?

n°34836259
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-07-2013 à 14:16:42  profilanswer

en général c'est plutôt une espèces de rondelle en papier mâché, qu'un joint en plastique.
vu que le tiens à l'air cassé, tu devrais pas avoir trop de mal à le sortir pour trouver le diamètre.

---------------
n°34836279
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 14:18:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je commence à m'organiser pour la désobéissance civile à venir  [:hish:3]  

Est-ce à dire que tu stockes parceque d'ici peu tout ça devrait être interdit à la vente??

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34836530
nightbring​er57
Posté le 01-07-2013 à 14:36:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Est-ce à dire que tu stockes parceque d'ici peu tout ça devrait être interdit à la vente??

Je me mets au diy parce que je pense qu'il y a une chance non négligeable qu'à terme les liquides nicotinés seront interdits à la vente hors produits dégueulasses sous amm.

C'est pas faute de me bouger le cul hein, mais j'ai beau dépenser trois jours de congés et 200 boules de train pour aller exploser des ballons à Bruxelles, je pense que Marisol s'en tamponne le coquillard [:hish:3]

n°34836642
xanack
Posté le 01-07-2013 à 14:43:05  profilanswer

statut chez intaste vient de changer : delivered     [:fumer]

je viens de pecho en plus 10m d'ekowool et 20m de fil resistif... allez hop 24€ de plus....[:fromturkey:5]

n°34836734
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 14:49:08  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je me mets au diy parce que je pense qu'il y a une chance non négligeable qu'à terme les liquides nicotinés seront interdits à la vente hors produits dégueulasses sous amm.  

Bohhhh.... à l'heure de la mondialisation.......

Y'en a bien qu'achètent leurs tanks sur des sites serbes, alors les liquides je me fais pas trop de bile  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34836759
tiptop10
Posté le 01-07-2013 à 14:50:07  profilanswer

xanack a écrit :

statut chez intaste vient de changer : delivered     [:fumer]

je viens de pecho en plus 10m d'ekowool et 20m de fil resistif... allez hop 24€ de plus....[:fromturkey:5]

Idem statut passé en delivered

Tu as pris quelles références d'Ekowool et de fils résistifs ?

n°34837222
xanack
Posté le 01-07-2013 à 15:21:48  profilanswer

tiptop10 a écrit :

Idem statut passé en delivered

Tu as pris quelles références d'Ekowool et de fils résistifs ?

http://hfr-rehost.net/self/c23f21f08889b8d5258c50905d9808c68237784c.jpg

en esperant que je me sois pas planté....

ici : http://www.vape-atomizer-mesh.com/index.html

n°34837250
nightbring​er57
Posté le 01-07-2013 à 15:24:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bohhhh.... à l'heure de la mondialisation.......

Y'en a bien qu'achètent leurs tanks sur des sites serbes, alors les liquides je me fais pas trop de bile :D

Je préfère prendre les devants :D

n°34837577
Drakito
Posté le 01-07-2013 à 15:47:49  profilanswer

Quelqu'un commande le russian? :o

n°34838193
Jakes
Laminak
Posté le 01-07-2013 à 16:33:21  profilanswer

Reçu qqs arômes Ina de chez nuage bleu, je vais agrémenter ma petite cuisine !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°34838536
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 01-07-2013 à 16:58:44  profilanswer

hier, j'ai fait ma cuisine de liquides DIY ...

je suis bien rodé maintenant ... j'ai préparé 500ml de liquides :D (conso de 3-4 mois) :

300ml de base à 6mg
200ml de base à 4mg ...  
et ensuite mes recettes en 30/40 ml :)

Bref, ca m'a pris tout au plus 30-40 min et j'ai mon stock de liquides pour 3-4 mois :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°34838882
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 17:25:34  profilanswer

bon, j'ai acheté des résistances de 2.2 ohm pour le T2, et je suis pas fan...
hit trop faible, volume de vap' réduit, et la vap est plus froide...
je crois que je vais rester à 1.5 tant que mon stock soit mort, et passer ensuite à du 1.8...

tant pis pour les économies de liquide :d

après je peux peut-être essayer avec des liquides à 12 mg en full VG ou au moins 50/50...

---------------
n°34838898
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 17:26:58  profilanswer

gysmovoile a écrit :

hier, j'ai fait ma cuisine de liquides DIY ...

je suis bien rodé maintenant ... j'ai préparé 500ml de liquides :D (conso de 3-4 mois) :

300ml de base à 6mg
200ml de base à 4mg ...  
et ensuite mes recettes en 30/40 ml :)

Bref, ca m'a pris tout au plus 30-40 min et j'ai mon stock de liquides pour 3-4 mois :)

t'as des recettes particulières avec les aromes ou tu fais du basique ?

---------------
n°34838968
gysmovoile
Posté le 01-07-2013 à 17:31:13  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

t'as des recettes particulières avec les aromes ou tu fais du basique ?

du basique (menthe et quelques gouts simple genre pomme, banane, etc ...)
et des recettes plus élaborées :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html

(voir à la fin les recette sur lesquelles je tourne !)

et en gros, j'ai toujours au moins deux liquides ouverts : un sucré, et un plus rafraichissant (genre menthe, ou menthe citron ou etc ...)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 01-07-2013 à 17:32:22

---------------
n°34839024
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 17:35:36  profilanswer

gysmovoile a écrit :

du basique (menthe et quelques gouts simple genre pomme, banane, etc ...)
et des recettes plus élaborées :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] utput=html

(voir à la fin les recette sur lesquelles je tourne !)

et en gros, j'ai toujours au moins deux liquides ouverts : un sucré, et un plus rafraichissant (genre menthe, ou menthe citron ou etc ...)

:)

putain génial, je garde ça en stock :d
j'attends mes liquides halo qui devraient arriver demain, je finis d'abord mon stock de trucs pas tops, et le prochain coup je pense que je fais la popote :d

---------------
n°34839034
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 17:36:34  profilanswer

y'a pas de topic de vapothèques, ou chacun mets des photos de tout ce qu'il a ?

je suis assez curieux de voir le matos de certain(e)s :d

---------------
n°34839041
mbl
Posté le 01-07-2013 à 17:36:53  profilanswer

Je te reprend tes HALO à 50% si tu veux t'y mettre plus vite :o

---------------
-3dB
n°34839057
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 17:38:10  profilanswer

mbl a écrit :

Je te reprend tes HALO à 50% si tu veux t'y mettre plus vite :o

je vais les cramer je pense, sauf si ça me plait vraiment pas :d

---------------
n°34839231
gysmovoile
Posté le 01-07-2013 à 17:56:16  profilanswer

J'ai pas accorché aux liquides Halo :/ j'ai pas fini mon test pack !
Trop écœurant :/

Une idée de mon stock d'arômes en mars dernier :
http://hfr-rehost.net/self/e8703b663de195da88766fd5203a80708270d147.jpg

J'en ai un peu plus maintenant :D

et faut que je refasse une commande de base nicotinée chez inawera d'ailleurs :o

---------------
n°34839376
nightbring​er57
Posté le 01-07-2013 à 18:10:31  profilanswer

Tu laisses tes liquides macérer combien de temps? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)