Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34830573
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 30-06-2013 à 22:59:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Speedball2 a écrit :

nan, pas encore, j'ai pas osé aller le récup à la poste  [:vince_astuce]

La qualitëy te fais peur , je comprends  [:hish:3]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2013 à 22:59:36  profilanswer

n°34830808
gus84
Old school gamer
Posté le 30-06-2013 à 23:21:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

wtf [:klemton]

Je capte que dalle à quoi qu'ils ont fait.

Enfin tu as échappé à un kit avec ato eGo-C, sois content.

8.5€ le stardust [:prozac]

Je viens de capter en regardant leur site que ce n'est pas une erreur, mais un bidouillage de leur part:
http://www.cigconcept.fr/fiche-eci [...] e-135.html
sur la photo on voit ce que le kit est censé contenir, et dans l'onglet "caractéristiques" on peut lire:

Citation :

Contenu du coffret Ego C Twist :
- 2 Atomiseurs Stardust
- 2 batteries 1100 mHa réglables
- une chargeur USB
- un adaptateur secteur

C'est donc bien eux qui remplace les atomiseurs founis par des stardust.
Mais pourquoi?  
Peut être dans un soucis de simplification pour les clients?

---------------
Gus
n°34830835
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-06-2013 à 23:24:15  profilanswer

oui plus simple, mais surtout moins merdique que le système d'atomiseur d'origine :/

n°34832631
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 08:48:11  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

traîne pas ici, ça va te coûter plus cher que de fumer :d

Marrant, je lis le forum discrètement depuis bientôt une semaine que je tire sur ma tototte et j'en étais arrivé à la même conclusion (déjà j'ai deux Ego@ et je commence à stocker les fioles..)..  

Pour le débutant les économies faut les voir sur le long terme :D (ça fait envie les trucs avec double résistance grosses piles, réservoirs géants et tout, et en même temps, si c'est juste pour déplacer une addiction vers une autre je ne vois pas l'intérêt de la vapote)...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°34832794
xanack
Posté le 01-07-2013 à 09:21:22  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

D$k :

http://www.youtube.com/watch?v=kry69FRdeVw

Roux : (mais si ta un lite ça n'as pas d'interet)

https://www.youtube.com/watch?featu [...] WkI#t=963s

Pour la mèche l'ekowool 1mm et la fibre 2 mm donne de bons résultat . Pour le résistif peu importe

[:arkin]
j'ai peur d'un coup là....  
ya des techniques plus simple pour les debutants ? c'est quoi le produit bleu qu'il met sur les meches ? indispensable ?

je sens que je vais le revendre plus vite que prévu
[:mickay:1]
:o

n°34832863
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 09:31:44  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Marrant, je lis le forum discrètement depuis bientôt une semaine que je tire sur ma tototte et j'en étais arrivé à la même conclusion (déjà j'ai deux Ego@ et je commence à stocker les fioles..)..  

Pour le débutant les économies faut les voir sur le long terme :D (ça fait envie les trucs avec double résistance grosses piles, réservoirs géants et tout, et en même temps, si c'est juste pour déplacer une addiction vers une autre je ne vois pas l'intérêt de la vapote)...

je pense que je vais vraiment pas aller très loin, peut-être un mod pour une batterie plus grosse, et du vivi nova pour le côté reconstructible facilement et donc économique, mais ça va pas aller plus loin...
je veux pas que ça me coute plus cher que la clope :d

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°34833029
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 09:49:46  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

je pense que je vais vraiment pas aller très loin, peut-être un mod pour une batterie plus grosse, et du vivi nova pour le côté reconstructible facilement et donc économique, mais ça va pas aller plus loin...
je veux pas que ça me coute plus cher que la clope :d

Perso, si e compte devait être fait :  

2*eGo = 70€
4*fioles de mélange (dont une vraiment dégueulasse que je fumerais pas) = ~24€

94€, en sachant qu'en une semaine j'ai éclaté presque 2 fioles 16mg... si je divise par le prix d'un paquet de camel/jour (1 1/2 parfois) faudra déjà minimum 15 jours pour que je rentre dans mes frais, et un bon moment pour rentabiliser la chose et que ça me revienne à 1€/jour)...

Mais sinon ça fonctionne, j'ai ma dose de nicotine, ça me calme et je n'ai pas refumé de clope, et les sentir m'étouffe (l'odeur du papier en fait)..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 09:50:54

---------------
n°34833046
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 09:52:03  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Perso, si e compte devait être fait :  

2*eGo = 70€
4*fioles de mélange (dont une vraiment dégueulasse que je fumerais pas) = ~24€

94€, en sachant qu'en une semaine j'ai éclaté presque 2 fioles 16mg... si je divise par le prix d'un paquet de camel/jour (1 1/2 parfois) faudra déjà minimum 15 jours pour que je rentre dans mes frais, et un bon moment pour rentabiliser la chose et que ça me revienne à 1€/jour)...

Mais sinon ça fonctionne, je n'ai pas refumé de clope et les sentir m'étouffe (l'odeur du papier en fait)..

j'ai acheté pour 120 euros de matos (une ego t, deux kanger t2, 2 packs de résistance, et je viens de commander 3 fioles de 30 ml de liquide halo, et j'ai acheté deux fioles de 12 et 16 mg qui sont trop forts et que je n'utiliserai pas :/
en une semaine j'ai défoncé mon budget clope :d

---------------
n°34833179
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 10:06:09  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

j'ai acheté pour 120 euros de matos (une ego t, deux kanger t2, 2 packs de résistance, et je viens de commander 3 fioles de 30 ml de liquide halo, et j'ai acheté deux fioles de 12 et 16 mg qui sont trop forts et que je n'utiliserai pas :/
en une semaine j'ai défoncé mon budget clope :d

Un peu oui :D (en gros ça te fais deux cartouches, soit 20 jours de fumée, te faudra donc environ deux mois pour que le "paquet de clope" te revienne sous les 3€ :D). Bon, un fois équipé correctement tu dois voir venir peinard et faire des économies de fric à défaut que ce soit réellement meilleur moins nocif pour la santé.  

Spoiler :

Mais j'ai peur que ce ne soit en fait qu'un débouché de plus pour les fabricants de tabac...

Faudrait que je goûte les produits Halo, j'en ai pas encore vu dans les tabac...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 10:07:38

---------------
n°34833189
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 01-07-2013 à 10:07:27  profilanswer

Les prix que vous donnez c'est spécial soldes?

:o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 10:07:27  profilanswer

n°34833197
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:08:16  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Un peu oui :D (en gros ça te fais deux cartouches, soit 20 jours de fumée, te faudra donc environ deux mois pour que le "paquet de clope" te revienne sous les 3€ :D). Bon, un fois équipé correctement tu dois voir venir peinard et faire des économies de fric à défaut que ce soit réellement meilleur moins nocif pour la santé.  

Spoiler :

Mais j'ai peur que ce ne soit en fait qu'un débouché de plus pour les fabricants de tabac...

Faudrait que je goûte les produits Halo, j'en ai pas encore vu dans les tabac...

une fois que j'aurai reçu mes 90 ml de liquide, je pense que je vais avoir de quoi tenir un moment :d

---------------
n°34833234
mbl
Posté le 01-07-2013 à 10:12:18  profilanswer

J'ai du acheter l'équivalent de  mois de clopes là pour le moment.  
Et pour les vacances je sens que je vais devoir faire des stocks et que ça va me coûter encore un bras.  

Vive la cigarette électronique...  

J'ai réussi à convaincre 2 nouvelles personnes ce week end. Mais ça m'a coûté une bonne partie de mon captain jack.

---------------
-3dB
n°34833258
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:14:52  profilanswer

mbl a écrit :

J'ai du acheter l'équivalent de  mois de clopes là pour le moment.  
Et pour les vacances je sens que je vais devoir faire des stocks et que ça va me coûter encore un bras.  

Vive la cigarette électronique...  

J'ai réussi à convaincre 2 nouvelles personnes ce week end. Mais ça m'a coûté une bonne partie de mon captain jack.

c'est si énorme que tu préfères le passer sous silence ?

:d

---------------
n°34833283
xanack
Posté le 01-07-2013 à 10:16:32  profilanswer

ah bah perso, entre le zmax, le kayfun, les ego, les ato, le liquide, etc... mon budget cloppe etait franchement fairplay  [:ddrs55]  
bon c'est surtout pour la santé que ya benef... on va retenir ça et claquer encore :)

n°34833340
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 10:22:02  profilanswer

Bon aussi d'un autre côté, on est sur HFR et ses extrêmes, les mods à 100€, les cartos à 100€, les liquides à 7€.....

Ma Ego 1000 pathrough, 2 tankers, 5 résistances, 2 liquides, 45€, et j'ai plus que des liquides à acheter.

Donc ça peut vite monter, comme tout sur HFR, si on veut se faire plaisir, ou en achetant "n'importe comment" (dans la première boutique venue sans recherche), mais en étudiant le truc et en évitant la g33kerie, c'est très vite rentable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34833356
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:23:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon aussi d'un autre côté, on est sur HFR et ses extrêmes, les mods à 100€, les cartos à 100€, les liquides à 7€.....

Ma Ego 1000 pathrough, 2 tankers, 5 résistances, 2 liquides, 45€, et j'ai plus que des liquides à acheter.

Donc ça peut vite monter, comme tout sur HFR, si on veut se faire plaisir, ou en achetant "n'importe comment" (dans la première boutique venue sans recherche), mais en étudiant le truc et en évitant la g33kerie, c'est très vite rentable.

voilà :d

[:sire de botcor:1]

---------------
n°34833380
xanack
Posté le 01-07-2013 à 10:25:25  profilanswer

ouais enfin on en reparle apres deux mois de vappes hein  :o

ou bien faut aussi arreter HFR :)

n°34833416
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:28:19  profilanswer

xanack a écrit :

y'a un gap entre une batterie + un ato qui fuit et 10 mods et au moins autant de clearo/carto et plusieurs litres de liquide d'avance surtout :d

---------------
n°34833439
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 10:30:31  profilanswer

xanack a écrit :

J'ai vapoté 3 mois l'année dernière, et mon matos bas de gamme m'allait très bien, et là celui que j'ai pris m'ira très bien aussi.

Je critique pas les gens qui mettent 100€ dans un tank-like ,ils ont leurs raisons/envie, et chacun fait ce qu'il veut, comme ceux qu'achètent des montres à 3 k€ qui donnent la même heure qu'une swatch, mais perso je ne le ferai pas, c'est sur et certain.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34833455
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:31:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai vapoté 3 mois l'année dernière, et mon matos bas de gamme m'allait très bien, et là celui que j'ai pris m'ira très bien aussi.

Je critique pas les gens qui mettent 100€ dans un tank-like ,ils ont leurs raisons/envie, et chacun fait ce qu'il veut, comme ceux qu'achètent des montres à 3 k€ qui donnent la même heure qu'une swatch, mais perso je ne le ferai pas, c'est sur et certain.

oui voilà :jap:

---------------
n°34833468
mbl
Posté le 01-07-2013 à 10:33:09  profilanswer

Côté matos, je vais me prendre une twist en 650 et ensuite ce sera que des résistances et du liquide avant un moment.  
Même si je me tate à me chopper du fil résistif et de la laine pour faire mes propres mèches...

---------------
-3dB
n°34833493
mbl
Posté le 01-07-2013 à 10:35:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

La différence que j'ai ressenti entre un carto à 4€ jetable et un carto à 15€...  

C'est un peu comme passé du steak de la cantine à la pièce du boucher d'une bonne petite brasserie parisienne.  

Mon prochain achat ce sera une côte de bœuf au four (et je vais peut être tenter de me trouver une côte de boeuf pour ce soir du coup maintenant).

---------------
-3dB
n°34833534
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 10:40:03  profilanswer

d'ailleurs j'ai une question...
j'ai mis des résistances de 1.5 ohm dans mon kanger T2, la sensation me convient bien, mais je trouve que le liquide part très vite...
est-ce que je vapote trop ou alors ça peut aller mieux en mettant une réistance plus fort (2,2, 2,4 ohms) ?
quelle sera alors la différence au niveau de la vap, hit plus ou moins fort ?

merci :jap:

---------------
n°34833542
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 10:40:38  profilanswer

mbl a écrit :

La différence que j'ai ressenti entre un carto à 4€ jetable et un carto à 15€...  

C'est un peu comme passé du steak de la cantine à la pièce du boucher d'une bonne petite brasserie parisienne.  

Mon prochain achat ce sera une côte de bœuf au four (et je vais peut être tenter de me trouver une côte de boeuf pour ce soir du coup maintenant).

15€, si c'est pas jetable, j'y viendrai sans doute, parceque plus rentable que le 4€ qui finit à la poubelle.

Après si le goût de celui à 4€ me va..... Je vapote pour ma santé, pas pour le goût, soyons honnêtes, si c'était pour le goût je fumerais que de la weed, ou de vraies clopes :D Du moment que j'ai du hit et de la nicotine, c'est un substitut qui me va, pas un plaisir en soi, et je compte pas devenir vapotologue et passer mon temps à savoir si je devrais pas rajouter une demie goute de ci ou ça dans mon mélange.

---------------
n°34833594
mbl
Posté le 01-07-2013 à 10:45:16  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

d'ailleurs j'ai une question...
j'ai mis des résistances de 1.5 ohm dans mon kanger T2, la sensation me convient bien, mais je trouve que le liquide part très vite...
est-ce que je vapote trop ou alors ça peut aller mieux en mettant une réistance plus fort (2,2, 2,4 ohms) ?
quelle sera alors la différence au niveau de la vap, hit plus ou moins fort ?

merci :jap:

Si je dis pas de connerie plus la résistance est faible plus le liquide chauffe et se consomme rapidement je crois.

---------------
-3dB
n°34833612
xanack
Posté le 01-07-2013 à 10:46:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

je sais pas je te dirai ça apres test du kayfun....  :whistle:  

j'ai pas non plus de besoin, c'est par curiosité.... pis j'aime bien aller au fond des choses :o  ça me passera.

n°34833636
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 01-07-2013 à 10:48:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

15€, si c'est pas jetable, j'y viendrai sans doute, parceque plus rentable que le 4€ qui finit à la poubelle.

Après si le goût de celui à 4€ me va..... Je vapote pour ma santé, pas pour le goût, soyons honnêtes, si c'était pour le goût je fumerais que de la weed, ou de vraies clopes :D Du moment que j'ai du hit et de la nicotine, c'est un substitut qui me va, pas un plaisir en soi, et je compte pas devenir vapotologue et passer mon temps à savoir si je devrais pas rajouter une demie goute de ci ou ça dans mon mélange.

Ben sérieux, chance ou pas je ne sais pas mais j'ai trouvé deux goûts qui me plaisent bien et j'alterne entre l'un et l'autre, ça reste assez plaisant en bouche/nez, sans ça j'aurais lâché l'affaire les deux premiers jours :D.

Tiens à ce propos, j'ai l'impression que c'est filtré sur google, et probalbement interdit d'en parler ici, mais si l'un d'entre vous entend parler de mélange avec thc qu'il n'hésite pas à me mp :D..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 10:49:22

---------------
n°34833645
xanack
Posté le 01-07-2013 à 10:49:01  profilanswer

mbl a écrit :

Si je dis pas de connerie plus la résistance est faible plus le liquide chauffe et se consomme rapidement je crois.

je dirai ça aussi mais entre du 1.5 et du 2.0 je pense pas que ça joue beaucoup sur une journée...
sinon plus c'est bas plus le hit est fort et fait de la vapeur... si je dis pas de connerie non plus  :d

n°34833702
mbl
Posté le 01-07-2013 à 10:52:47  profilanswer

Je préfère prendre entre 2.2 et 2.5Ohm autour de 3.6-3.8 avec mon protank pour avoir une vapeur pas trop chaude et bien sentir le goût.  

La recherche du hit est passé assez vite pour moi. Là c'est vraiment plus le goût qui m'intéresse.

---------------
-3dB
n°34833975
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 11:12:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ben sérieux, chance ou pas je ne sais pas mais j'ai trouvé deux goûts qui me plaisent bien et j'alterne entre l'un et l'autre, ça reste assez plaisant en bouche/nez, sans ça j'aurais lâché l'affaire les deux premiers jours :D.

Tiens à ce propos, j'ai l'impression que c'est filtré sur google, et probalbement interdit d'en parler ici, mais si l'un d'entre vous entend parler de mélange avec thc qu'il n'hésite pas à me mp :D..

Essayé un liquide "chanvre", n'essaye surtout pas :D Aucun rapport, t'as à la limite l'impression de fumer la tige ou les feuilles, ou de l'herbe à chat :D

---------------
n°34834230
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 11:30:50  answer

Avis aux possesseurs de batteries Kanger Evod (éqivalent de la Ego-T ou C peu importe) :

J'ai constaté hier la présence de liquide dans le pas de vis de ma batterie. Ca a commencé avec le switch qui a clignoté 2 fois pendant que je vapotais, signe de court-circuit il me semble.  
J'ai donc dévissé le clearo de la batterie et essuyé le liquide présent dans le pas de vis de la batterie. Est-ce normal d'avoir un peu de liquide à cet endroit ? Quand j'y passe un sopalin, il ressort noirci et légèrement imbibé de liquide. Mais pas au point que ça coule si je penchais la batterie par exemple. C'est plus une sorte de dépôt.  

Par contre, en comparant la dite batterie avec ma seconde batterie, j'ai repéré une sortie de tout petit joint blanc/jaune dans le fond du pas de vis qui semble bizarre. Voici une photo ou on peut voir (avec de bons yeux) que le joint semble déchiré :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/fbd4af04ce1ca9c183fbdb68b0c043cfa4e58c35.jpg

Voici mon autre batterie avec un joint tout à fait normal :  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/7e1d7b601b9070be79ea49c95bd5fc307209d5a1.jpg

Avez-vous la même chose sur votre batterie ? Eventuellement pour les possesseurs de batteries Ego, si ce joint existe, est-ce normal qu'il soit si moche sur ma première batterie ? Je ne sais pas si il est comme ça à cause du liquide qui y aurait coulé, si c'était d'origine, ou si c'est dû à autre chose...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 11:31:16
n°34834241
dkapan
Posté le 01-07-2013 à 11:31:40  profilanswer

deg-tcd a écrit :

StefSamy a écrit :

Essayé un liquide "chanvre", n'essaye surtout pas :D Aucun rapport, t'as à la limite l'impression de fumer la tige ou les feuilles, ou de l'herbe à chat :D

Trois lettres : D I Y  :sol:

n°34834281
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-07-2013 à 11:34:42  profilanswer

Mon colis Taklope a l'air d'être tombé dans les abîmes de la poste  :fou:  [:haussmann:3]  

Heureusement que j'ai un pot de tabac de belgique d'avance :D

---------------
n°34834352
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-07-2013 à 11:39:16  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

:jap:

après, je me suis rendu compte que vapoter avec des résistances de 1.5 ohm, le volume de vap est plus important, le hit égal, mais le liquide part beauuuuuucoup plus vite :/

c'est bien dommage :d

Ah ouais la en passant de 2.4 a 1.8 je crame genre 2x plus de liquide a iso fume :D
Ce week end oubli de la ecig, j'ai smoké des classiques un peu ,j'ai pas aimé :D
 (chiant à allumer avec le vent, manque de hit, mauvais gout, faut trop tirer dessus )

n°34834374
mbl
Posté le 01-07-2013 à 11:40:15  profilanswer

Moi c'est bien dégueulasse au milieu maintenant que je regarde.  
Un peu comme si il y avait eu des dépots qui avaient sécher avec le temps...  

Peut être mettre un coup de coton tige dedans tiens.  

---------------
-3dB
n°34834387
mbl
Posté le 01-07-2013 à 11:41:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ah ouais la en passant de 2.4 a 1.8 je crame genre 2x plus de liquide a iso fume :D
Ce week end oubli de la ecig, j'ai smoké des classiques un peu ,j'ai pas aimé :D
 (chiant à allumer avec le vent, manque de hit, mauvais gout, faut trop tirer dessus )

Tension pas variable et le design est pas top. On sent le truc fragile.

---------------
-3dB
n°34834483
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 01-07-2013 à 11:48:35  profilanswer

ça y est j'ai été récup mon kayfun à la poste :o   'tain pour laver le truc faut le démonter en morceaux :lol:

sinon Eylde tu vas avoir un mp :whistle:

j'avais aussi pris cette boite pour transporter le matos, c'est parfait :D  http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] comment_39

n°34834491
xanack
Posté le 01-07-2013 à 11:49:09  profilanswer

pis batterie qui dure que 10min max  :d

n°34834508
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 01-07-2013 à 11:50:10  profilanswer

Ca m'est arrivé semaien derniere, apres un changement de reisstance.
J'ai essayé de la remettre propremeent, mais je pense que le clearo pissait du cul.
Du coup j'ai changé clearo + resi , et c'était réglé....

PEuit etre un peu forcé dans une poche ou dans mon sac de moto pendant un trajet :/

n°34834513
xanack
Posté le 01-07-2013 à 11:50:32  profilanswer

Speedball2 a écrit :

ça y est j'ai été récup mon kayfun à la poste :o   'tain pour laver le truc faut le démonter en morceaux :lol:

sinon Eylde tu vas avoir un mp :whistle:

j'avais aussi pris cette boite pour transporter le matos, c'est parfait :D  http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] comment_39

prem's  :o   :d

sinon tu me refilera les infos ou vice versa... j'ai toujours pas acheter les meche et le resistif, j'ai peur de me planter  :d

n°34834538
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 01-07-2013 à 11:52:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

ah ouais [:tinostar]

et en passant de 1.5 à 2.2 ou 2.4, y'aura quoi comme différence de sensations ? ça sera important ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)