| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 22:59:36 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui plus simple, mais surtout moins merdique que le système d'atomiseur d'origine |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 09:50:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 10:07:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Les prix que vous donnez c'est spécial soldes?
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 10:07:27 ![]() ![]() |
xanack | ouais enfin on en reparle apres deux mois de vappes hein |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack |
|
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 01-07-2013 à 10:49:22 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xanack |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:30:50 ![]() Avis aux possesseurs de batteries Kanger Evod (éqivalent de la Ego-T ou C peu importe) :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 11:31:16 |
dkapan |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ça y est j'ai été récup mon kayfun à la poste |
xanack | pis batterie qui dure que 10min max |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |