| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 01:15:24 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 29-06-2013 à 01:24:38 --------------- Topic ventes hardware |
Jakes Laminak | Je sais que ce topic est un topic d'esthètes, où le materiel de base est en p1, et le reste concerne polniac et kayfun, à la limite caravella ou ba gua.
Message édité par Jakes le 29-06-2013 à 08:37:45 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | caravela!! |
Jakes Laminak | M'en fout, j'ai mon Steampunk en cours !
Message édité par Jakes le 29-06-2013 à 09:11:48 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Ouais c'est joli par contre tu vas t'amuser pour le nettoyage |
Jakes Laminak | Ça fait son charme ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Bon du coup pris aussi un deuxième kts, je me suis fait piquer le mien, plus EE2, par Mme !
Message édité par Jakes le 29-06-2013 à 09:29:36 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 09:28:36 ![]() ![]() |
bracame |
xanack | 11:35 |
tiptop10 | Kayfun lite dispo sur digitalsteam
Message édité par tiptop10 le 29-06-2013 à 11:39:51 |
xanack | http://www.digitalsteam.de/SvoeMes [...] ::587.html
|
tiptop10 |
|
tiptop10 | Sinon, dispo aussi chez intaste.de plus compréhensible |
xanack | t'in j'ai plus qu'a validé mais non j'ai vu des achtung dans la description produit, je suis kéblo.... |
mbl |
--------------- -3dB |
xanack | bon je l'ai choppé sur in taste... a la va vite et sans rien d'autre j'espère que ça va le faire.... |
tiptop10 |
|
xanack | pour les batteries si tu trouve des AW IMR a priori c'est ça qu'il faut.... |
xanack | dispo sur cloud9
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nikro56 |
|
xanack |
|
|
xanack |
|
|
tiptop10 |
Même cas pour moi, je l'ai pris mais je n'y connais rien. Tu as quoi comme mod ? |
xanack | ok merci |
|
gooopil pfiew | Il en reste encore sur intaste |
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
duflotte | noob inside :
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 29-06-2013 à 16:20:56 |
|