| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 23:52:53 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Prince d'euphor |
Sûrement pas !!! Maintenant, faut-il pour autant autoriser? Si j'avais eu plus de difficulté pour m'acheter des clopes quand j'étais gamin, j'en aurais peut-être moins fumé. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Eyldebrandt Assisté par IA | Y'a quand même une propension chez les vapeurs à vouloir emmerder le monde et faire comme si les autres gens n'existaient qui est assez pénible.
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 28-06-2013 à 00:37:18 |
Eyldebrandt Assisté par IA | On va tous crever, mais ceux qui crèveront avec un Kayfun et un Poldiac s'en iront avec dignité Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2013 à 00:37:46 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 28-06-2013 à 00:46:00 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 00:46:13 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2013 à 00:51:49 --------------- Topic ventes hardware |
OuSTT | Je suis a la recherche d'un ring sotong pour ceux qui souhaitent s'en débarrasser |
epo007 |
|
epo007 | Nan mais l'aiduce doit travailler avec les cabinets ministériels, c'est pour ça qu'on ne voit rien pour le moment |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
epo007 |
|
Prince d'euphor |
Faut voir quel règles sont applicables Je ne me vois pas vapoter dans un ascenseur, un ciné ou un resto. Pourtant, ça a été possible d'y fumer... Message cité 2 fois Message édité par Prince d'euphor le 28-06-2013 à 01:33:03 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
C'est la version mini ? C'est comme le spheroid ça match pas avec le caravela |
C'est la longueur qui me gêne, la grosseur ça va |
C'est simple, demain je l'achète si une nouvelle version sort avec la longueur du mini et le diamètre du normal (on peut même pousser le vice en réduisant un peu la longueur dans ce cas) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nightbringer57 |
Interdire sèchement la vapote dans les lieux publics, c'est moche. Pourtant c'est ce qui est en train d'être fait. Interdire la vapote dans les hôpitaux relèverait presque du crime envers les patients |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le Kayfun 2.1 mini est dispo en full kit et base kit sur le site off de Svoëmesto http://shop.svoemesto.ru/index.php?categoryID=576
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-06-2013 à 07:33:40 --------------- Topic ventes hardware |
nightbringer57 | Enfin le pire, c'est même pas la législation française à venir, le pire, c'est l'Europe qui veut toujours limiter la nicotine à 2mg/mL |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 28-06-2013 à 07:57:43 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
StefSamy VC FTW |
Prince d'euphor |
Voilà --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
StefSamy VC FTW |
L'ascenceur c'est clairement abusé, par contre le cinoche ou le train (à la limite dans l'inter-espace des wagons) je vois pas le problème. Quelle est la nuisance pour les autres? Des gens qui puent la sueur ou de la gueule, dans les TEC on s'en prend à tire-la-rigo, ou les gonzesses qu'ont passé la nuit dans leur flacon de chanel, je trouve ça vachement plus incommodant, je préfèrerais de odeurs parfumées comme celles des vapoteurs, perso. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-06-2013 à 09:02:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here | Ah mais je suis bien d'accord --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Prince d'euphor |
Message édité par Prince d'euphor le 28-06-2013 à 09:35:46 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |