| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Oui hein |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 24-06-2013 à 22:41:50 |
epo007 | Bad news pour les clients de MadVapes : http://tasteyourjuice.com/wordpres [...] d-fraud-2/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 23:51:17 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pas de trace de cette chose sur google Message édité par Eyldebrandt le 25-06-2013 à 00:05:08 --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | A la roux 2.1 --------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
epo007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Je parie mon chi_you que le vacuum sera à chier ou inexistant et que le rendu sera moins bon --------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Hop ! semovar svomoesto dispo en brushed |
Autralia | Hello la famille vapoteur J'ai une batterie ego-T avec booster, j'ai acheté un atomiseur V3, pour pouvoir faire juste les changements de mèche, j'ai bien reçu mon truc, le souci c'est que je l'ai testé pendant 1 journée égale gout de plastique et brûlé (le truc été neuf) j'ai mis gout anis dedans, ça peut etre à cause du produit à l'anis que j'ai eu ce gout ou c'est un problème avec l'atomiseur/mèches ? Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 25-06-2013 à 06:48:58 |
xanack |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
jeandejavel |
|
dkapan |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bon tout le monde s'en fou, mais je le dis quand meme:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dkapan |
|
dkapan |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
souricette28 | Pour venir à bout des odeurs fortes des clearos: trempage dans de l'eau chaude avec vinaigre blanc. Pour moi efficace pour les halo et menthe |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AsKel069 PSN ID: AsKel | salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mr_paille Enculeur de mouches |
Message édité par mr_paille le 25-06-2013 à 13:11:46 |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 25-06-2013 à 13:16:03 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
kaytidee | Qu'est-ce qui existe comme Clearo vapeur chaude de gamme supérieure au T2, sans être reconstructible ? |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |