Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°26374515
thibw
Posté le 07-05-2011 à 15:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça j'en sais rien :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 15:20:18  profilanswer

n°26374560
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 15:30:09  answer

oh lol

bon en tout cas en prenant des bouffées plus longues mais moins fortes (un peu comme un narguilé, direct dans les poumons), le liquide vient plus, je vais continuer un peu comme ça.

n°26374786
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2011 à 16:15:09  profilanswer

ha bon ?! depuis quand ?  :??: c'est compatible avec tes batterie, mais pas avec les cartouche car chaque ato a ça cartouche
et tu fout pas, chaque type d'ato a son type de cartouche

Message cité 1 fois
Message édité par Dakans le 07-05-2011 à 16:17:46
n°26374952
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 16:36:57  answer

Dakans a écrit :

ha bon ?! depuis quand ?  :??:

Mais j'en sais rien moi depuis quand ^^

Quand je tire plusieurs fois d'affilée ça brûle les doigts :o

Dakans a écrit :

c'est compatible avec tes batterie, mais pas avec les cartouche car chaque ato a ça cartouche
et tu fout pas, chaque type d'ato a son type de cartouche

ok bon j'en achèterais peut-être, comme je l'ai dit avec la pratique et des bouffées moins "brutes" ça coule plus.

n°26374987
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-05-2011 à 16:41:53  profilanswer

pour la chaleur tien la batterie en main, ça ira mieux, sinon passe a l'eGo et son ato + cartouche Méga XL :D , c'est plus encombrant mais qu'elle plaisir de ne pas devoir rechargé la batterie ou la cartouche :love:

n°26457196
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 10:46:08  answer

Bon au final je m'y habitue très bien, ça fait une semaine et la clope ne me manque pas un poil, à part les 2 premiers jours où j'ai eu du mal (on a beau dire on ne "tire" pas tout à fait pareil que sur une clope, il y a un temps d'adaptation). J'avais aussi commandé du liquide pas assez fort pour moi je pense.

Bref je suis content, si ça se trouve ça va me sauver la vie ^^

n°26462559
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-05-2011 à 18:53:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26491594
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-05-2011 à 17:21:46  profilanswer

Ivanovitch a écrit :

c'est de la nicotine de synthèse au même titre que celle présente dans les patchs et gommes à sucer.  

Par synthèse on entends pas d'origine naturelle car elle n'est pas extraite d'une plante telle que le tabac ou autre -car oui le tabac n'est pas la seule plante en contenant, les pommes de terre en contiennent un peu par exemple-.

Les effets thérapeutiques sont exactement les mêmes et cela ne change rien au gout, cependant la nicotine étant en sois un poison l'organisme réagit de façon à s'en protéger, c'est ce qui cause le picotement/gratouillis de la gorge lorsqu'on inhale la fumée d'une cigarette. Cette sensation est donc aussi reproduite avec la clope électronique (tout du moins pour les cartouches/liquides contenant de la nic. , la sensation étant d'autant plus forte que le dosage de nicotine est elevé).

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Salut,  
Ton commentaire m’intéresse (mais tout le monde peut me répondre  :D ).
J'ai acheté une ego-t à ma copine dans l'espoir qu'elle arrete de fumer ( :o ).
Elle semble très accro et elle me dit (je suis non fumeur) que ce qui lui plait le plus c'est "la sensation de passage de fumée dans la gorge" et le gout.
L'ego-T est livrée avec des cartouches MBRO dosage Zéro. elle semble satisfaite du l'aspect fumée et de la texture, mais elle dit qu'il y à pas de goûts et surtout qu'elle ressent pas la sensation dans la gorge de la vrai clope.
Cependant elle ne veut pas de liquide avec nicotine, car elle pense "gérer" le manque de nicotine (elle a déja arrêté et me dit qu'elle a repris à cause de cette sensation), et que "ça fais ca de toxique en moins à respirer" ( :o  :o ).
Bref, en tant que non fumeur, je pensais que ce qui donnait la sensation de passage de la fumée de la vrai clope, c'était les goudrons et les produits de combustion, pas la nicotine. des trucs qu'une e-clope ne peut pas reproduire.
Donc, ma question est : est-il normal que en dosage zéro, la sensation de passage de la fumée de la e-clope dans la gorge soit moindre ?
Si je lui chupe du e-liquide avec nicotine, elle retrouvera cette sensation qui semble tant lui manquer ?

Merci !

n°26491896
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-05-2011 à 17:40:38  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon j'aimerai m'y mettre, j'ai parcouru les dernières pages, je capte que dalle, ça commence bien :D
Pour commencer vous avez tous un modèle à 99€ ou il y a des choses un peu moins chères et correctes ?
Sinon les flacons les machins va falloir potasser parce que là :pt1cable:

tu as des mods pas mal pour une cinquantaine d'euros ou bien même la celebre Ego de chez Joyetech (les autres ego sont des imitations, certaines de qualité, d'autres franchement pourries) pour 70-80€

pour les liquides renseigne-toi bien, certains sont super naturels mais assez heu écoeurants tandis que les liquides chinois bien fades sont plus proches à mon sens d'un goût de clope, mais comme d'hab' c'est une histoire de goût :o

edit: pour débuter je déconseille la 510 ou 510T, c'est trop limite si tu fumes plus de 15clopes/j (toujours en train de recharger la batterie, les cartouches et de se frustrer à cause du peu de fumée...), faut plutôt partir direct sur une ego ou un petit mod :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 17-05-2011 à 17:44:00
n°26491916
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-05-2011 à 17:42:16  profilanswer

Spa pour faire de la pub, mais y'a aujourd'hui un deal national groupon sur une cigarette électronique via zecigarette.
Peut-être qu'il y en a ici qui savent ce que ça vaut ou qui veulent tenter pour moins cher...

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 17:42:16  profilanswer

n°26492004
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-05-2011 à 17:48:44  profilanswer

McBerd a écrit :

Spa pour faire de la pub, mais y'a aujourd'hui un deal national groupon sur une cigarette électronique via zecigarette.
Peut-être qu'il y en a ici qui savent ce que ça vaut ou qui veulent tenter pour moins cher...

je vois pas ou est l'affaire, ce genre de pack se négocie au même tarif, quand au prix normal annoncé de 79€...  :sarcastic:

edit: je me demande d’où sort ce site, entre les fautes d'ortho et le google translate, sans parler du prix abusé :heink:

Message édité par zcoold le 17-05-2011 à 17:51:47
n°26492246
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-05-2011 à 18:04:31  profilanswer

Désolé, je ne suis pas vraiment le topic et je ne fume pas...
Mais en effet, c'est peut-être un faux bon plan. Merci d'avoir précisé :jap:.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°26492550
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-05-2011 à 18:27:55  profilanswer

McBerd a écrit :

Désolé, je ne suis pas vraiment le topic et je ne fume pas...
Mais en effet, c'est peut-être un faux bon plan. Merci d'avoir précisé :jap:.

pas de soucis :)

edit: pour te donner une idée de l'arnaque, c'est un produit vendu 5$ fdpin sur dealextrem, l'emballage a juste changé:  
http://www.dealextreme.com/p/quit- [...] aste-53442

Message édité par zcoold le 17-05-2011 à 18:55:35
n°26497206
Dakans
pouet pouet
Posté le 17-05-2011 à 23:56:50  profilanswer

zcoold a écrit :

la celebre Ego de chez Joyetech (les autres ego sont des imitations, certaines de qualité, d'autres franchement pourries) pour 70-80€

a ce prix ça doit etre un solide pack, ont trouve des starter pack de 2 eGo + tranfo et chargeur pour 55€

n°26499527
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2011 à 10:21:51  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut,  
Ton commentaire m’intéresse (mais tout le monde peut me répondre  :D ).
J'ai acheté une ego-t à ma copine dans l'espoir qu'elle arrete de fumer ( :o ).
Elle semble très accro et elle me dit (je suis non fumeur) que ce qui lui plait le plus c'est "la sensation de passage de fumée dans la gorge" et le gout.
L'ego-T est livrée avec des cartouches MBRO dosage Zéro. elle semble satisfaite du l'aspect fumée et de la texture, mais elle dit qu'il y à pas de goûts et surtout qu'elle ressent pas la sensation dans la gorge de la vrai clope.
Cependant elle ne veut pas de liquide avec nicotine, car elle pense "gérer" le manque de nicotine (elle a déja arrêté et me dit qu'elle a repris à cause de cette sensation), et que "ça fais ca de toxique en moins à respirer" ( :o  :o ).
Bref, en tant que non fumeur, je pensais que ce qui donnait la sensation de passage de la fumée de la vrai clope, c'était les goudrons et les produits de combustion, pas la nicotine. des trucs qu'une e-clope ne peut pas reproduire.
Donc, ma question est : est-il normal que en dosage zéro, la sensation de passage de la fumée de la e-clope dans la gorge soit moindre ?
Si je lui chupe du e-liquide avec nicotine, elle retrouvera cette sensation qui semble tant lui manquer ?

Merci !

Flavour Art, un fabricant italien  d'arômes alimentaires, s'est lancé dans l'e-liquide, et propose donc une large gamme d'aromes, et de liquides nicotinés.

Le principe est de faire soi-même ses e-liquide, pour faire des économies et trouver les recettes idéales. Il s'agit donc de fioles qui permettent de remplir de liquide les cartouches vides (neuves ou usagées)

Leur site de vente, c'est ici

Ils ont sorti il y a peu un liquide de base sans nicotine cherchant a en imiter le «hit» (gratouilli). Il s'appelle "flash". Je ne l'ai pas testé mais il y a de bons retours.

On peut commander une préparation déjà parfumée à souhait, mais je ne pourrais que conseiller d'acheter le parfum à part ( dont une imitation de Malboro des plus réputée ) Pour trouver la meilleure concentration, voire les meilleurs mélanges pour les savants fous en herbe comme moi :D

Maintenant fait part a ton amie de mon experience :

Je ne suis pas gros fumeur(5-10 / jour), et j'ai voulu commencer par un taux faible de nicotine (6-9mg), me sachant peu nicotinodependant. En effet, pour la vape quotidienne, quand on est déjà détendu, ça fait bien son affaire.

Maintenant, quand un moment de stress ou autre chose appelle la cigarette, l'e-cig light est frustrante, on tire plus fort mais il n'y a pas plus de vapeur, c'est frustrant et on ressent à ce moment le manque... Resultat, je subit encore une ou deux clopes par jour ( et en choisis parfois aussi une ). Meme experience pour ma copine, qui a vecu que ques jours stressants et a fumé 4-5 clopes/jour, ce qui reste modéré mais serait vu comme un echec pour quelqu'un qui souhaite arrêter.

conclusion, je vais conserver un liquide light pour la vape légère, ca gratouille juste assez pour sentir qu'on aspire quelque chose, et je vais me faire un melange normal à fort (12-16 mg) pour les plus grosses envies.

Je ne suis pas dans l'optique d'arrêter de fumer totalement, mais je n'ai plus envie de subir les cigarettes, j'ai envie de me laisser le choix de pouvoir en fumer une de temps en temps, mais sans en avoir un besoin, donc pour parer à ces situations, il faut de la nicotine, malheureusement.

Si ton amie veux se sevrer de la nicotine, je ne peux que lui conseiller de prendre un e-liquide fort, et de diluer graduellement avec du PG ou du VG pur pour faire descendre le taux de nicotine progressivement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2011 à 12:50:53
n°26554510
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 22-05-2011 à 19:46:54  profilanswer

Je reçois demain ma Ciglib EGO-T. Je n'avais pas fait cas du "hit", il est correct sur ce modèle ?

---------------
.
n°26556849
thibw
Posté le 22-05-2011 à 23:40:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Flavour Art, un fabricant italien  d'arômes alimentaires, s'est lancé dans l'e-liquide, et propose donc une large gamme d'aromes, et de liquides nicotinés.

[...]

merci pour le CR, je suis bientôt à cours de mes liquides Janty, je testerai ca la prochaine fois :jap:

n°26565924
cybergone
Posté le 23-05-2011 à 18:26:22  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai lu les 20 dernieres pages et je souhaite passer commande assez rapidement (genre ce soir)  
Apres avoir écumé pas mal de forum, je souhaiterais prendre un eGo pour une consommation chez moi et peut-etre une 510 en complément pour une conso nomade, en soirée etc...

Je voudrais savoir quelle sont les différences entre les versions automatiques et manuelles ? parceque si je peux tirer ma latte la clope au bec sans avoir a posé ma main dessus (par exemple fumer en jouant à la console) ça serait un +

quel est la différence entre le coffret eGo Manuel et eGo Jets Noir ?

Quel e-liquide me conseillez vous pour commencer? (je souhaite du 0% de nicotine et je privilégie la quantité de fumée)  
Je pense prendre la Ego en manuelle et la 510 en auto, je me tate encore entre les Janty ou les CigLib, si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

n°26566853
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-05-2011 à 19:52:57  profilanswer

drap'  [:prodigy]  

J'y songe très sérieusement à ces e-clopes, et comme trop de fumeurs, j'aime cette saloperie alors au lieu d'arrêter brutalement (et d'y revenir aussi brutalement), ce qui ne sert à rien, j'ai bien envie de tenter ce substitut.

Vous en pensez quoi des EdSylver ? 1er lien trouvé sur google avec une assez forte distribution dans les tabacs et pharmacies françaises ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leif Erikson le 23-05-2011 à 19:53:35
n°26568372
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-05-2011 à 22:31:26  profilanswer

cybergone a écrit :

Je voudrais savoir quelle sont les différences entre les versions automatiques et manuelles ? parceque si je peux tirer ma latte la clope au bec sans avoir a posé ma main dessus (par exemple fumer en jouant à la console) ça serait un +

la manuelle il faut apuyer sur un bouton pour chauffer l'ato
l'auto fonctionne via le son, quand ont tire sur la clope ont déplace de l'air ce qui fait un légé bruit, la cig "l'entend" et ce met en marche, défauts du système c'est d’être plus fragile (ça n'aime pas les coulé ni les ato LR) et a avoir tendance a s'allumer pour un rien (trop de bruit et tout ça)
bref, les manuelle sont clairement conseillé, et pour le jeux ça vas t'obliger a faire un choix, tu taf ou tu joue :o  

cybergone a écrit :

quel est la différence entre le coffret eGo Manuel et eGo Jets Noir ?

le 1er c'est l'Ego de base, bat eGo + ato 510 + réservoir 510, l'ato et les réservoir sont totalement compatible avec la e-cig 510 vue que c'est les même, leur défaut est d’être trop vite vide (environ l'équivalent de 3 clopes)
le 2ème c'est le nouveau modèle, la bat a une sécurité anti-allumage accidentel, l'ato est d'un nouveau type qui utilise le e-liquide directement et le réservoir est plus gros que celui de la 510
l'ato Jet n'est pas compatible avec le réservoir 510, de même le réservoir Jet n'est pas compatible avec l'ato 510, pour les batteries je ne sais pas

cybergone a écrit :

Quel e-liquide me conseillez vous pour commencer? (je souhaite du 0% de nicotine et je privilégie la quantité de fumée)  
Je pense prendre la Ego en manuelle et la 510 en auto, je me tate encore entre les Janty ou les CigLib, si vous avez des conseils, je suis preneur.

si tu est fumeur vouloir du 0mg de nicotine n'est, a mon avis, pas très judicieux, du moins dans un 1er temps
le mieux c'est de prendre avec nicotine, du 16~18 mg = une clope, le 12 mg = +/- une clope light, puis réduire la dose progressivement pour atteindre le 0 mg
sinon Janty ou CigLib ou plein d'autres, c'est juste des magasins, des revendeurs, topo leurs eGo c'est la même

Leif Erikson a écrit :

Vous en pensez quoi des EdSylver ? 1er lien trouvé sur google avec une assez forte distribution dans les tabacs et pharmacies françaises ?

je n'en pense rien, a part que c'est trop chère
regarde les liens de cybergone, l'ego est la e-cig la plus conseillé et en prime c'est moins chère, j'en ai moi même 1 depuis plus de 6 mois

n°26568442
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 23-05-2011 à 22:39:25  profilanswer

la edsylver est une grosse daube. aucune puissance, aucune sensation, super cher pour rien quoi :o

---------------
feedback achats/ventes
n°26568643
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 23-05-2011 à 22:58:02  profilanswer

OK, merci de vos retours  [:charlest]

n°26573422
cybergone
Posté le 24-05-2011 à 12:54:29  profilanswer

Merci Dakans pour tes réponses :jap: je passe commande tout a l'heure pour un eGo JETS (tank)  

Peut-on mettre du liquide sans PG dans les eGo Tank ? j'ai lu quelquepart qu'il y avait un risque de fuite avec des liquide VG
J'ai entendu dire que le eGo Tank était très gourmant en liquide, combien de latte environ dure un réservoir rempli  ?(1,2ml)
et pour le e-liquide, je compte me faire un ptit stock, quel site vous me conseillez-vous (pas trop onéreux) ?  

Merci

n°26576225
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 24-05-2011 à 15:46:38  profilanswer

:hello:

Je viens de recevoir ma EGO-T de chez Ciglib.
Franchement, pour le peu que je l'ai utilisé pour le moment, j'en suis super satisfait.
Bon hit, bonne fumée, prise en main sympa, bel objet.

2 points faibles : un peu lourde (mais ça c'est relatif), et le bouton fait un peu cheap.

---------------
.
n°26581244
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 24-05-2011 à 21:13:17  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Franchement, pour le peu que je l'ai utilisé pour le moment, j'en suis super satisfait.

2 points faibles : un peu lourde (mais ça c'est relatif), et le bouton fait un peu cheap.

Après avoir potassé un peu tous les modèles existant, je pense commander aussi une EGO-T qui me semble un bon rapport qualité/prix :)

EDIT : allez hop! décidé et commandé  [:zigg]

Message édité par Leif Erikson le 24-05-2011 à 21:36:34
n°26582082
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-05-2011 à 22:10:55  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Salut, quel liquide à tu pris pour le hit ?

n°26582379
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-05-2011 à 22:29:29  profilanswer

Je teste le Latakia de FA, c'est pas mal, plutôt floral mais assez sec, il peut faire un malheur en combinaison avec un parfum de tabac plus proche des fruits secs, ça promet tout ça [:huit]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26594334
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 25-05-2011 à 21:22:33  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut, quel liquide à tu pris pour le hit ?

MRLBORO 16mg.

---------------
.
n°26618329
Angelene
Posté le 27-05-2011 à 20:19:35  profilanswer

Bonsoir aux vapoteurs présents  :hello:  

Avant de passer commande je voudrais savoir si vous avez déjà testé les liquides de La Vapote 27 et ce que vous en avez pensé ?

Merci d'avance pour vos retours  :)

n°26622075
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 28-05-2011 à 11:40:21  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Je viens de recevoir ma EGO-T, et j'en fais le même constat que le tien :)

Par contre, j'aurais une question concernant les cartouches.

De base, ils ont fourni 5 cartouches pré-remplies avec un liquide sans nicotine, j'ai acheté à côté du mboro 12mg.

Y'a un moyen simple de vider le contenu d'une cartouche pré-remplie à part tout fumer ?

EDIT : J'ai trouvé ma réponse dans la vidéo didactique en bas de cette page : http://www.suivezlegeek.com/les-av [...] -ou-ego-t/

Très bien foutu :)

Message édité par Leif Erikson le 28-05-2011 à 11:54:31
n°26637067
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 29-05-2011 à 22:51:31  profilanswer

Bon j'ai une 510-T comme ici : http://www.e-liquide-fr.com/Coffre [...] yetech.htm

Le truc c'est qu'elle fuit un peu, et même en soufflant dans l'atomiseur comme conseillé un peu partout ça résout pas complètement le problème. Donc si quelqu'un a une idée...

Mais surtout je vais pas mal bouger cet été, et 2 batteries risquent de pas toujours suffire. Du coup je voudrais savoir ce que vous me conseillez d'acheter, j'ai pensé à celle-ci en 1000mAh : http://www.e-liquide-fr.com/eGo-Im [...] onique.htm elle a l'air d'être la mieux non ? (En termes d'autonomie surtout). Est-ce qu'elle a ces soucis de fuite aussi ?

Edit : je cherche aussi des chargeurs allume-cigare mais j'en trouve pas sur le site.

Message édité par LOL POLARISE le 29-05-2011 à 22:52:40
n°26643953
onina
Posté le 30-05-2011 à 16:08:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Bon j'aimerai m'y mettre, j'ai parcouru les dernières pages, je capte que dalle, ça commence bien :D
Pour commencer vous avez tous un modèle à 99€ ou il y a des choses un peu moins chères et correctes ?
Sinon les flacons les machins va falloir potasser parce que là :pt1cable:

Pour commencer, prends une 510 (genre un pack ici : http://www.e-liquide-fr.com/joye51 [...] onique.htm mais tu en trouveras des équivalents chez d'autres vendeurs également), avec 2 batteries (choisis les manuels, pas les automatiques), 2 atomiseurs, des cartouches vides et le(s) chargeur(s). Prends avec ça quelques flacons de e-liquides avec des goûts différents, tu peux en trouver en 3 ou 5 ml, ou en 10 ml.  
Après quelques semaines d'essai, tu sauras si ça te convient, et tu sauras quel liquide tu préfères. Tu pourras ensuite racheter des atomiseurs (pour avoir un peu d'avance au cas où l'un pête) et du liquide selon tes goûts.  
Et plus tard, tu pourras partir sur un eGo ou des trucs un peu plus customisé !

n°26644470
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-05-2011 à 16:36:26  profilanswer

un kit 510 de base est pas mal pour les petits-moyens fumeurs, mais clairement juste si vous fumez plus de 10-15 cigarettes/jour pour ce qui est autonomie/volume de fumée/hit, une egoT (de joyetech de préférence) ou un mod acceptant les tanks, clearos et atomiseurs 510 fait aussi bien l'affaire, j'ai une exo14 de bbklope et niveau autonomie c'est plus que parfait, par contre l'inconvénient c'est l'encombrement, les petites 510 et 510T font presque la taille d'une cigarette classique tandis que les ego et mod peuvent faire la taille d'un énorme cigare ou plus... :o

edit: ma 510 noname m'a servi à peine une semaine, puis je suis passé à plus gros... et je fumais plus d'un paquet par jour :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 30-05-2011 à 16:38:11
n°26645690
onina
Posté le 30-05-2011 à 17:46:00  profilanswer

zcoold a écrit :

un kit 510 de base est pas mal pour les petits-moyens fumeurs, mais clairement juste si vous fumez plus de 10-15 cigarettes/jour pour ce qui est autonomie/volume de fumée/hit, une egoT (de joyetech de préférence) ou un mod acceptant les tanks, clearos et atomiseurs 510 fait aussi bien l'affaire, j'ai une exo14 de bbklope et niveau autonomie c'est plus que parfait, par contre l'inconvénient c'est l'encombrement, les petites 510 et 510T font presque la taille d'une cigarette classique tandis que les ego et mod peuvent faire la taille d'un énorme cigare ou plus... :o

edit: ma 510 noname m'a servi à peine une semaine, puis je suis passé à plus gros... et je fumais plus d'un paquet par jour :o

Je fume un paquet par jour, la 510 a bien fait l'affaire. Souvent au début les gens veulent un truc approchant d'une vraie clope au niveau design, d'où l'intérêt de la 510. Après, si ça ne gène pas, on peut passer direct à l'Ego oui.

n°26649191
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 30-05-2011 à 22:05:16  profilanswer

bonsoir, besoin d un coup de main pour choisir un modele d eclop

je cherche un modèle ayant des dimensions proches d une clope
mais c un peu al jungle ce marche

je suis tombe sur différents modèle
http://www.boge-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6983693

http://www.ciglib.fr/product_info.php?products_id=1417

http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=287

http://france.jantyworld.com/index [...] 79&lang=fr

par contre la dernière a pour unique commentaire une critique sur le volume de fumée

si vous pouviez m eclairer dans ma recherche j en serai ravi

pour l instant j hésite fortement entre la boge et la ciglib

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 30-05-2011 à 22:05:35

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°26650258
onina
Posté le 30-05-2011 à 23:04:13  profilanswer

En fait t'as 3 éléments qui s'emboitent dans une e-cig : la batterie (à charger évidemment), l'atomiseur (c'est le petit composant qui permet de produire la fumée, durée de vie optimisée de 2 semaines à 2-3 mois selon l'entretien et la chance), et la cartouche, dans laquelle il y a une sorte de coton (qu'on appelle la bourre) imbibé de liquide (e-liquide).
Deux choix possible pour la cartouche : soit tu en prends des pré-remplies, soit tu les remplis toi-même. La seconde option est meilleure à mon sens. Dans ce cas, tu achètes des cartouches vides, du e-liquide (du goût et de la dose de nicotine que tu souhaites, si tu fumes des lights, prends du medium au niveau nicotine je pense que ça suffira, après au niveau des goûts tu as le choix entre différents tabacs ou des goûts plus exotiques type cerise, menthe, etc...), et tu imbibes le coton de la cartouche avec le liquide (un seul flacon, pas la peine de mélanger quoique ce soit), et roulez jeunesse. Perso j'aime bien mettre 2 gouttes sur l'atomiseur également, ça donne un goût un peu plus puissant. Une cartouche remplie d'e-liquide représente plusieurs cigarettes, tu ne la remplis pas à chaque fois. Par contre pour maintenir un goût intéressant, il te faudra sûrement remettre quelques gouttes au cours de la journée, donc trimballer le petit flacon. A l'usage, c'est pas chiant, je te rassure.

T'embêtes pas pour les mods pour commencer (d'ailleurs un an plus tard, je ne me suis toujours pas pris la tête avec les mods pour ma part), prends une 510 si tu veux un aspect proche de la cigarette, ou un eGo si ça ne te dérange pas d'avoir un truc plus lourd et un peu plus gros.
Choisis dans tous les cas une batterie manuelle (= tu appuies sur un petit bouton pour générer la fumée) plutôt qu'automatique (= dès que tu aspires, la batterie se déclenche). Sur le papier, la seconde a l'air plus sympa, mais en pratique, la première est moins fragile, plus facilement transportable.

J'espère que c'est plus clair.

Message édité par onina le 30-05-2011 à 23:06:34
n°26650844
Dakans
pouet pouet
Posté le 30-05-2011 à 23:42:52  profilanswer

dye a écrit :

bonsoir, besoin d un coup de main pour choisir un modele d eclop

je cherche un modèle ayant des dimensions proches d une clope, mais c un peu al jungle ce marche  

je suis tombe sur différents modèle
http://www.boge-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6983693
http://www.ciglib.fr/product_info.php?products_id=1417
http://www.sedansa.be/shop/shopexd.asp?id=287
http://france.jantyworld.com/index [...] 79&lang=fr

par contre la dernière a pour unique commentaire une critique sur le volume de fumée

si vous pouviez m eclairer dans ma recherche j en serai ravi
pour l instant j hésite fortement entre la boge et la ciglib

les pack CigLib et de Janty, c'est les même e-cig mais vendu sous d'autre nom, et c'est le meilleur choix du tas ;)
par contre, évite les automatique, les manuelle sont a préférer

n°26651195
onina
Posté le 31-05-2011 à 00:19:59  profilanswer

Ca fait un an que je suis avec ma 510, mais je fume des vraies clopes quand même à côté, je n'ai jamais voulu arrêter. Par contre, j'ai diminué drastiquement ma consommation, je ne fume plus du tout chez moi par exemple.
Au début j'utilisais ma e-cig au boulot, pis finalement je préfère sortir avec mes collègues pour aller en fumer une vraie de temps en temps. Je l'uitilise par contre dans des endroits publics (dans la rue, un bar, etc...) sans aucun problème, au début t'as l'impression que tout le monde te regarde, mais en fait avec une 510, c'est à peine si les gens le remarquent. Et les collègues te demandent tous ce que c'est et où ils peuvent commander la même par contre :D

Normalement les kits ont 2 atomiseurs, ça devrait te suffir pour commencer. La cartouche que tu imbibes, tu peux la conserver un sacré paquet de temps (tu imbibes à nouveau la bourre dès qu'elle est un peu sèche), à condition de laver à l'eau la bourre de temps en temps (rapport à l'hygiène). Certaines m'ont fait plus de 6 mois, je les jette quand elles deviennent vraiment trop "brunes". Donc 5 cartouches au départ te suffiront largement.  
Attention, pour avoir un véritable goût, il est recommandé d'utiliser des atomiseurs et des cartouches différentes selon les e-liquides, ou de les laver à chaque changement de goût.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)