Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°26229528
SonnyRed
Posté le 22-04-2011 à 02:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
commande e-liquide.com reçue ce soir :

50ml de liquide nicotiné PG/VG 18Mg
50ml de liquide nicotiné PG/VG 12Mg
-arôme cuba (halo-like)
-arôme marie-janne
-arôme cerise noire

alors je me suis fait un cuba 15Mg, perso je vois peu ou alors pas du tout de différence avec le bella valente de halo, sauf le prix, bien plus avantageux :)
cerise noire, sympa mais je préfère celui de johnson creek
marie-janne, bof, gout de shampoing fructis ou  citron vert, pas spécialement mauvais mais gout chimique et pas fidèle au goût qu'il est censé avoir  :whistle:  

prochaine commande je me tente des poire/chocolat, coca/cerise, et les aromes à succès
c'est sympa de faire ses mélanges soi-même  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 02:05:22  profilanswer

n°26240912
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 23-04-2011 à 04:46:32  profilanswer

Ouais, sympa les e-likits, perso je décroche pas du révolution en dry débridgé...  
J'me suis aussi commandé 2 batteries pour remplacer les originales de mon eGo... bah ca fait plaisir de (re)faire sa journée avcec une seule batterie, les originales ont duré un peu plus de 7 mois, c'est déjà pas mal!!!  

n°26246097
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-04-2011 à 10:10:21  profilanswer

leboz a écrit :

jamais essayé le narguilé, mais sympa la ecig c'est sur :)
Il me semble que le narguilé est assez toxique : tabac, pas de filtre...
tu vapote quoi comme liquide ?

Le filtre, c'est l'eau. Le narguilé est moins dangereux parce qu'il se crapote, en fait :D

Et aussi parce que la température d'évaporation/combustion est beaucoup plus basse, c'est surtout le monoxyde de carbone venant du charbon qui pose problème...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26271430
HeineFR
Posté le 27-04-2011 à 11:50:27  profilanswer

Bon ce topic m'a séduit!

J'ai donc fait une petite recherche début de semaine dernière...

J'ai commandé un kit à 27€ ( le moins cher que j'ai trouvé  :sol: ) sur http://www.vapoteuse.fr  

Commandé lundi, reçu mercredi  :love: et pour démarrer j'ai pris 2 e-liquide de chaque Moyen et Fort.

Je vous fait donc part de mon ressenti :  

Pour commencer mon paquet de cigarette entamé sèche dans le tiroir de mon bureau depuis que je l'ai reçu, j'avoue être assez bluffé je ne pensais pas que ca serait aussi proche niveau sensation de fumer surtout à combler "le manque"  :ouch:  

J'aimerai maintenant m'essayer à des saveurs, mais je trouve pas de site qui propose des assortiments, la ou j'ai commandé le kit ils n'ont que de la saveur tabac vous auriez des adresses à me conseiller?

Merci pour la motivation que vous m'avez apportée, j'aurai du faire le pas depuis des mois déjà !  :hello:  

n°26273042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2011 à 14:23:15  profilanswer

Je viens de recevoir ma première commande e-liquide.com, j'ai pris une base nicotinée (12 mg PG/GV) et un flacon de propylène glycol, ainsi que deux parfums pour tester. J'ai pris avec une seringue pour doser et 2 flacons compte-gouttes vides pour faire mes mixtures.

J'ai mis dans un flacon 5 mL de base nicotinée, 5 mL de PG, 12 goutes de tabac rose.

Dans l'autre le même mélange, mais 5 gouttes de framboise.

Les parfums seuls sont entre 2 et 5 euros et ça doit pouvoir te permettre de parfumer 20 à 30 fioles de 10 mL, les 50 mL de base sont autour des 10 euros, et la bouteille de 60 mL de PG autour des 3 euros.

Ça me fait, en équivalent d'un flacon de 10 mL tout prêt qui coûte entre 5 et 10 euros, un coût de contenu de 1,5 € pour du light (6mg/mL) à partir d'une base normale 12 mg/mL

J'ai calculé qu'en achetant une base 24 mg/mL on peut faire du normal à 1.5 € le flacon, du light à 1.2 €, et avec du propylène pur (0 nicotine), 0.6 €.  

Avec ça, Heine, tu peux acheter plein de flacons de parfums différents, et faire tes propres mélanges de parfums si tu en a envie !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26273130
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2011 à 14:30:24  profilanswer

Par contre, ça ne fait pas de mal de le rappeler, voire à mettre en premier post :

La nicotine est une substance classée hautement toxique, à manipuler avec grande précaution.

La DL50 (dose mortelle pour 50 % d'une population, ici les humains) est de 0.9 mg/kg, ce qui signifie que 60 mg peux tuer un homme moyen de 70 kg.

Un flacon de 10 mL medium concentre 12 mg/mL de nicotine, soit au total 120 mg de nicotine, faites le calcul.

C'était juste un petit rappel, à ceux qui comme moi veulent faire des économies et achètent de gros contenants, et tous ceux qui achètent les e-liquides à part. La cigarette électronique n'est pas un jouet ;)

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-04-2011 à 14:38:22

---------------
n°26273294
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-04-2011 à 14:41:10  profilanswer

Bon bah je tente une e-cigarette à vil prix pour voir si ça peut me plaire, bah ça me plaît, elle va probablement me lâcher rapidement, mais je saurai que ça peut marcher.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26273303
HeineFR
Posté le 27-04-2011 à 14:41:18  profilanswer

Je vais calculer ca, mais cet avertissement toxique me fait peur, j'ai du mal à calculer mg/kg mg/mL mL mg je suis assez confus, serait-il possible d'avoir des explications moins mathématiques?

c'est toxic à la peau? à vapoter? à ingérer?

n°26273442
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2011 à 14:50:43  profilanswer

HeineFR a écrit :

Je vais calculer ca, mais cet avertissement toxique me fait peur, j'ai du mal à calculer mg/kg mg/mL mL mg je suis assez confus, serait-il possible d'avoir des explications moins mathématiques?

c'est toxic à la peau? à vapoter? à ingérer?

En gros, faut juste faire attention où l'on stocke les produits.  

Si tu avale 5 mL d'e-liquide medium cul sec, tu as 50% de chance de mourir, voila pour le raccourci sans calculs savants. Une fiole classique fait 10 mL, de quoi en tuer deux.

C'est très raccourci, par ingestion c'est plus lent, il y a plus de temps pour réagir, la DL50 est probablement estimée par administration par voie veineuse, peu importe, c'est pour donner une idée.

C'est la nicotine, c'est comme ça... comme c'est un liquide concentré, c'est plus dangereux à manipuler, on peut pas fumer 100 clopes d'un coup, par contre boire 100 clopes d'éliquide oui.

Donc, si on a des gamins, c'est à ranger dans la même armoire à la même hauteur que le cyanure et la strychnine. En manipulant les produits de base, si on renverse le flacon sur de la nourriture, on la jette sans ménagement, si on en renverse sur soi, on improvise un striptease et on se douche sans tarder, si on a des gants, on en met, des lunettes de protection aussi, voilà.

Après, dans une cartouche classique il y a +/- 1 mL de liquide, donc même si t'en avale une en faisant le con, tu ne risque rien de plus qu'un mal de tête et quelques nausées, et faut éviter de recommencer plusieurs fois dans la journée :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-04-2011 à 14:52:20

---------------
n°26273578
HeineFR
Posté le 27-04-2011 à 15:00:52  profilanswer

Mouais pas très rassurant cette histoire, je préfère commencer par chercher un assortiment de goûts, en 5ml de préférence ca doit être l'idéal pour en tester plusieurs un peu comme des échantillons...

Surtout au prix ou ca coute, c'est toujours loin de me couter mes 40€ de clopes / semaines.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 15:00:52  profilanswer

n°26274198
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2011 à 15:46:36  profilanswer

C'est sans danger dans des conditions normales d'utilisation...

Si tu avale une poignée de tabac, tu meurs, si tu avale de l'essence, de l'eau de javel, du désherbant... les poisons sont partout, j'ai juste voulu faire un petit rappel, la cigarette électronique n'est pas un banal jouet.

Une gomme ou microtab contiens 2 mg de nicotine, les microtab se vendent librement par paquet de 100, soit 200 mg de nicotine, de quoi tuer 3 à 4 personnes

---------------
n°26274876
HeineFR
Posté le 27-04-2011 à 16:42:09  profilanswer

Oui mais trop de crainte d'un produit toxique de plus à la maison, j'ai pas d'enfants, mes amis oui, et c'est le genre de chose qui trainent sur mon bureau, je prefère rester dans le cadre d'une utilisation classique mon petit gougoute que je met dans ma boubourre lol

Et puis ca reviens trop à "fabriquer" comme rouler mes clopes ca m'a toujours gavé, je verrai le jour ou je chercherai à pousser encore plus les economies ;)

n°26275167
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-04-2011 à 17:03:35  profilanswer

Moi j'aime bien le côté apprenti-sorcier justement, et comme je ne fumais que des roulées achetées en Belgique, faut que tape dans le plus éco possible pour m'y retrouver :)

---------------
n°26291352
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-04-2011 à 00:45:25  profilanswer

hop, je m'y suis mis aussi, très récemment d'ailleurs :o

Je possède une 510 et un mod EXO14, et j'ai commencé le 20 de ce mois... déjà plus de 100€ de claqué en matos, mais j'ai réduit ma conso de clope d'une façon phénoménale, de 20-30 par jour je suis passé à une petite dizaine, à ce train là je pense stopper d'ici peu, sachant que j'ai 13 ans de clopes derrière moi :D

sinon pour les liquides, comme j'attaque et que j'aime pas me prendre la tête (la recharge des cartouches me gave déjà, j'envisage du tank) j'ai pris les trucs de base arôme pseudo tabac, et pour le moment ça me va, même si en grand amateur de coca et redbull je pense y goûter [:huit]

Message édité par zcoold le 29-04-2011 à 00:56:36
n°26296041
nicolight0​6
Posté le 29-04-2011 à 13:44:00  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les liquides "normaux" et les liquides pg/vg?

Vous connaissez des sites francais fiables qui vendent des liquides européens ou Us?

Je viens de recevoir une ego-T

n°26298459
Dakans
pouet pouet
Posté le 29-04-2011 à 16:35:55  profilanswer

PG, VG et PEG400 sont des liquides de base auquel on rajoute la saveur et la nicotine pour faire les e-liquide
le PG est la base la plus utilisé pour le moment, je suppose que "normal" = PG

n°26298816
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-04-2011 à 17:07:32  profilanswer

Moi j'ai commandé sur e-liquide.com, il est un peu débordé mais très sérieux. Je sais qu'il s'abstient de vendre certains parfums utilisant des substances potentiellement nocives (diacétyle par exemple)...

---------------
n°26300168
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 29-04-2011 à 20:13:20  profilanswer

Si je me souviens bien:

PG=propylen Glycol
VG=vegetal glycerin

après les mélanges c'est selon les goûts, car le PG donne un meilleur hit tandis que le VG favorise la production de fumée

n°26311630
peut impor​te qui
Ne fait pas comme tout le mond
Posté le 01-05-2011 à 18:33:20  profilanswer

C'est vraiment trop génial cette solution de cigarette électronique, comme ça plus personne n'aura d'argument pour ne pas arrêter!  
(à par le prix!)

n°26311655
peut impor​te qui
Posté le 01-05-2011 à 18:35:39  profilanswer

c'est vraiment bien!

n°26311693
peut impor​te qui
Posté le 01-05-2011 à 18:40:33  profilanswer

C'est vraiment trop bien le coup de la cigarette électronique, comme ça, plus personne n'aura d'excuses pour ne pas arrêter de fumer!
(à par son prix, bien sur... mais bon, 90 euros ça vaut moins qu'une vie ou qu'un cancer!)http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gif

n°26315557
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-05-2011 à 00:53:39  profilanswer

1er fois sur un forum ?  [:totozzz]

n°26315576
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-05-2011 à 01:05:57  profilanswer

peut importe qui a écrit :

C'est vraiment trop bien le coup de la cigarette électronique, comme ça, plus personne n'aura d'excuses pour ne pas arrêter de fumer!
(à par son prix, bien sur... mais bon, 90 euros ça vaut moins qu'une vie ou qu'un cancer!)http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gif

Perso j'habite en région frontalière, les clopes sont moins chères en face, mais ça reste plus que largement intéressant niveau économies de vapoter.
pour une trentaine d'euros t'as un kit 510 avec quelques recharges, le e-liquide coûte 4-6€ les 10ml, ce qui fait entre 150 et 200 cigarettes... après on va sur des modèles un peu plus chers mais tellement plus efficaces, rien qu'avec un petit mod entre 40 et 70€ tu rentabilise très vite :o  

bon on va éviter de parler des rolls genre ProVari et autre trucs de fou à 180$ sans les options :D  

n°26334436
fusion_sad​am
:D
Posté le 03-05-2011 à 18:09:49  profilanswer

J’ai enfin testé le Clearomizer (en LR de chez Elixir, avec leur liquide FlavourtArt)

Première impression : j’ai détesté, mais vraiment beaucoup, le truc immonde totalement infumable, de la fumée chaude, ça tire pas, pas de hit, on boit la tasse, et ce goût écœurant qui donne la nausée.
10 jours plus tard j’ai retenté le bouzin.  
J’ai bidouillé un peu les mèches, retourné l’opercule pour agrandir l’arrivé du liquide, rajouté une demi cartouche vide pour éviter de boire la tasse, y’a pas autant de fumé mais ca reste correct, et la fumé est bien plus douce, l’ato avait peut être besoin d’un peu de rodage aussi.
Mais c’est surtout le liquide qui a été très « surprenant » surtout que je me suis lâché : tiramisu, limonade, cannelle. J’ai quand même pris deux tabacs pour assuré le coup, Hypnotize et ObaOba, qui se sont avéré être aussi terrifiants.

Ayant fini mes anciens liquides j’ai du me forcer dans une ultime tentative de rentabiliser ce désastre.
Finalement le dégout à laissé place au passable, puis au pas mauvais, et se transforme petit à petit au franchement très bon (cela dit que pour le ObaOba, j’ai pas réessayé les autres).
Très belle illustration du fumeur qui gueule quand il a pas sa marque et qui s’accommode très vite à autre chose du moment que ça se fume…

Au final,  une fumée douce et chaude, des arômes un peu plus présent, mais moins de fumée.
C’est pas meilleur ou pire qu’un LR standard, c’est juste différent. Par contre je le trouve mieux que mon ato tank (non LR) qui du coup parait bien fade.

Y’a pas mal de chance de ca devienne mon ato principal, à voir sur la durée car ca semble quand même bien fragile et j’ai l’impression que ca me bouffe plus de liquide.

leboz a écrit :

Tu as du Halo like sur e-liquide.com , pas besoin de commande groupée du coup ; d'ailleurs il est vraiment presque conforme à l'original et vraiment pas cher

Ouais je vais plutôt faire ça, pas envie de tenter une expérience foireuse tout de suite  :lol:  

n°26342297
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2011 à 12:45:29  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

J’ai enfin testé le Clearomizer (en LR de chez Elixir, avec leur liquide FlavourtArt)
[...]

je viens de tenter les mêmes clearo que ceux vendus par elixirs (j'attends aussi une commande de liquides de leur part), les CE2 en 2.5ohms (les LR font 3ohms il me semble?), franchement je trouve ça pas mal, pourtant j'ai que du dekang pour l'instant, la fumée chaude surprend bien au début, mais je trouve pas ça désagréable :)
Par contre ça finit par écœurer à force, et l'un des clearo testé de 1.8ml fuit par les deux bouts, c'est léger mais ça fait chier, sans compter le fait de boire la tasse régulièrement que ce soit avec drip tip ou capsule, je vais tenter la combine de la cartouche de 510 aussi je pense :/

Testé aussi les cartouches réservoir transparentes 510, là par contre grosse déception, le liquide part je sais pas ou...

Dernier test d'un ato 510LR, je crois que là j'ai la révélation, je ne pense plus toucher aux atos standards, c'est le jour et la nuit niveau hit/rendu :)

n°26343088
HeineFR
Posté le 04-05-2011 à 14:04:49  profilanswer

J'ai tellement été concquis par la cigarette électronique qu'apres moultes recherches, je vien de me payer un petit provari xD

n°26343295
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2011 à 14:18:36  profilanswer

HeineFR a écrit :

J'ai tellement été concquis par la cigarette électronique qu'apres moultes recherches, je vien de me payer un petit provari xD

ah quand même :o

n°26347583
peut impor​te qui
Posté le 04-05-2011 à 20:35:20  profilanswer

Je trouve ça vraiment bien! Il y a plein de gens qui devraient l'utiliser,
90 euros pour une vie, c'est rien!

n°26347600
peut impor​te qui
Posté le 04-05-2011 à 20:36:44  profilanswer

n°26347695
leboz
Posté le 04-05-2011 à 20:46:07  profilanswer

peut importe qui a écrit :

où ça à 90e car d’après ce que je vois c'est 120e
http://www.provape.com/category-s/36.htm
Tu parles peut-être de ce modèle :
http://www.provape.com/category-s/3.htm

Message édité par leboz le 04-05-2011 à 20:48:40
n°26347774
HeineFR
Posté le 04-05-2011 à 20:53:02  profilanswer

Et quand tu met provari + extension + batterie 18650 x2 + chargeur t'es loin des 90€  :pt1cable:

n°26348807
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-05-2011 à 21:57:13  profilanswer

oui un provari avec le minimum d'options on est déjà loin du tarif de base.

n°26355888
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 05-05-2011 à 15:55:36  profilanswer

pour l'instant j'ai pas testé mieux que les méga ato 510 avec cartouche en bourre métal, le tout en 5V. le pied total niveau gout/hit/vapeur/plaisir.
pourtant j'en ai testé un paquet des atos...
901LR
510LR
510
ato cone pour ego (pas mal du tout)
ato tank
clearomizer
cartomizer classique.

bref méga ato 510 en 5v  :love:  :love:  :love:

---------------
feedback achats/ventes
n°26356077
Angelene
Posté le 05-05-2011 à 16:11:23  profilanswer

Je sais pas si déjà évoqué ici, donc je donne mon retour perso sur les liquides Crystal.

Première réaction sur les flacons : mais qu'est-ce que c'est que ces flacons taille xxl alors qu'ils contiennent (?)* que 10ml ?  :ouch:  

* Vu que le flacon est noir et opaque, vachement pratique pour savoir ce qu'il te reste [:tinostar]

A tel point que je l'ai vidé dans un autre transparent que j'avais gardé, et là oh surprise ! le dit flacon loin d'être plein, y aurait pas arnaque sur la quantité ?  :heink:  

Et le goût, bah ni moins ni plus que les autres, donc l'écart de prix pas du tout justifié.

n°26363285
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-05-2011 à 11:21:36  profilanswer

Angelene a écrit :

Je sais pas si déjà évoqué ici, donc je donne mon retour perso sur les liquides Crystal.

Première réaction sur les flacons : mais qu'est-ce que c'est que ces flacons taille xxl alors qu'ils contiennent (?)* que 10ml ?  :ouch:

* Vu que le flacon est noir et opaque, vachement pratique pour savoir ce qu'il te reste [:tinostar]

A tel point que je l'ai vidé dans un autre transparent que j'avais gardé, et là oh surprise ! le dit flacon loin d'être plein, y aurait pas arnaque sur la quantité ?  :heink:

Et le goût, bah ni moins ni plus que les autres, donc l'écart de prix pas du tout justifié.

C'est normal, il faut conserver les liquides à l'abri de la lumière, après tout... Et vérifie que ton flacon fait 10 mL, ça peut être un contenant de 15 mL remplis de 10 mL par exemple...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-05-2011 à 11:22:09

---------------
n°26373541
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 12:42:49  answer

Bon il y a un truc que je comprends pas là.

J'ai ce modèle : http://www.e-liquide-fr.com/Coffre [...] yetech.htm que je viens de recevoir. Ca fonctionne mais c'est pas fantastique déjà, et en plus de temps en temps quand je tire il y a un peu de liquide (pur) qui vient. Comme c'est quand même assez dangereux je me demande ce que je fais mal.

Typiquement j'enlève le capuchon du réservoir (le truc en plastique mou), puis l'opercule, je remplis avec le flacon, je remets l'opercule, et j'enfonce dans l'atomiseur... J'ai bon ?

Edit : ou alors c'est pas du liquide pur mais la vapeur qui se condense de nouveau de temps en temps ? En tout cas ça a un goût assez fort. Ca le fait pas à chaque fois notez.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 14:25:11
n°26374319
thibw
Posté le 07-05-2011 à 14:47:45  profilanswer

ouai c'est un mélange de liquide/vapeur je pense, ca me le faisait de temps en temps avec l'ato de la eGo
essaie de tirer un peu moins fort

avec l'ato XL ca ne me le fait plus ;)

n°26374389
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 14:59:14  answer

ouais mais tirer un peu moins fort c'est bien gentil mais déjà qu'on est obligé d'attendre entre chaque latte et qu'en plus rien ne vient, en fait on fume pas quoi.

Tu parles du truc en bas là, méga atomiseur : http://www.e-liquide-fr.com/atomis [...] yetech.htm ??

Si c'est ça je vais en prendre un et du liquide plus fort on verra bien.

n°26374409
thibw
Posté le 07-05-2011 à 15:03:17  profilanswer

c'est ca que j'ai
http://france.jantyworld.com/index [...] 79&lang=fr

apres pour les liquides j'aime bien le MLB car il procure un hit mais n'a pas trop de gout, alors que le virginia goute,mais n'a aucun hit, alors je mélange les 2 :o

n°26374507
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 15:19:26  answer

Mais ça va être compatible avec mon truc ? Comment on fout les cartouches (tank) là-dedans ?

n°26374515
thibw
Posté le 07-05-2011 à 15:20:18  profilanswer

ça j'en sais rien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)