Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°26035523
manu__
Posté le 02-04-2011 à 16:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu t'armes de patience, ou si tu es rapide au click, les liquides crystal viennent de sortir. Dedans il y a des framboises.  

;)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 16:43:35  profilanswer

n°26035531
manu__
Posté le 02-04-2011 à 16:44:29  profilanswer

Quelqu'un peut faire un compte rendu des goûts fournis avec les kit chez e-liquid.com ?

Les noms sont pas très évocateurs...

n°26036951
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-04-2011 à 20:47:06  profilanswer

je teste en ce moment l'arôme revolution, j'aime beaucoup. je dirais que c'est un mélange de miel et tabac. après c'est très subjectif :o

---------------
feedback achats/ventes
n°26037011
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 02-04-2011 à 20:58:45  profilanswer

Assez bizarres ces Halo-like bien que je n'ai jamais pu tester les originaux...

J'ai testé révolution, le premier jour c'était "whoua!!!", le 2ème jour "bof" et le 3ème ça m'a carrément dégouté.
J'ai suivi les conseils sur les forums concernant le Halo, c'est à dire de persévérer et j'ai bien fait :o J'peux plus m'en passer maintenant  :whistle:  

Niveau goût je ne pourrais vraiment pas le définir, faut tester...  :hello:

n°26037025
manu__
Posté le 02-04-2011 à 21:01:36  profilanswer

C'est vraiment les mêmes arômes que ceux utilisés sur le Halo ?

Là, pas de bol, y a rupture sur 3 arômes.

n°26039552
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 03-04-2011 à 11:58:33  profilanswer

e-liquide.com a beaucoup de mal a se réapprovisionner. tout ce qui vient des states est systématiquement stoppé par la douane pendant un bail et le peu qu'il arrive à faire passer se fait dévaliser rapidos. donc il faut être à l'affut pour avoir ces arômes.
oui ce sont les mêmes arômes que les HALO originaux.
je change un peu de sujet pour passer à ma dernière trouvaille, le big brother vari-cool
http://www.boxmods.net/index.php?o [...] duct_id=37

c'est une boiboite qui fonctionne avec 2 accus 14500, on peut faire varier le voltage de 3.4v à 7v
niveau sensation c'est vraiment tiptop. niveau look par contre ça craint  :whistle:

---------------
feedback achats/ventes
n°26046032
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 04-04-2011 à 02:50:52  profilanswer

Petit retour sur les liq kits Revolution (=freedom juice) et Route 66(=Torque 56) vs les originaux Halo (que je possède).

Les aromes sont bien les mêmes que ceux utilisés par Halo, cependant c'est pas exactement pareil niveau gout.
La base est différente (les halos sont plus visqueux, donc plus de Vg) et incorpore un certain pourcentage d'Alcool qui donne un gout éthéré/amer que je ne supporte pas... en faisant la comparaison immédiate avec deux atos ont sens vraiment la différence :(

A expérimenter avec sa propre base (sachant que Halo ne divulge pas la composition de sa base) pour les aficionados des Halo ne voulant pas payer le premium des fioles bleues (plus qu'a attendre que les aromes seuls soient vendus).

Message édité par Ivanovitch le 04-04-2011 à 02:51:37
n°26048366
Foxus666
Posté le 04-04-2011 à 13:01:02  profilanswer

pouvez vous me confirmer que c'est de la VRAIS nicotine dans les cigarettes electronique ?

n°26050274
Ivanovitch
I ARE VERY SKILL
Posté le 04-04-2011 à 15:48:18  profilanswer

Foxus666 a écrit :

pouvez vous me confirmer que c'est de la VRAIS nicotine dans les cigarettes electronique ?

c'est de la nicotine de synthèse au même titre que celle présente dans les patchs et gommes à sucer.

Par synthèse on entends pas d'origine naturelle car elle n'est pas extraite d'une plante telle que le tabac ou autre -car oui le tabac n'est pas la seule plante en contenant, les pommes de terre en contiennent un peu par exemple-.

Les effets thérapeutiques sont exactement les mêmes et cela ne change rien au gout, cependant la nicotine étant en sois un poison l'organisme réagit de façon à s'en protéger, c'est ce qui cause le picotement/gratouillis de la gorge lorsqu'on inhale la fumée d'une cigarette. Cette sensation est donc aussi reproduite avec la clope électronique (tout du moins pour les cartouches/liquides contenant de la nic. , la sensation étant d'autant plus forte que le dosage de nicotine est elevé).

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicotine

Message cité 1 fois
Message édité par Ivanovitch le 04-04-2011 à 15:49:06
n°26052672
Foxus666
Posté le 04-04-2011 à 19:10:14  profilanswer

daccord merci... car j'ai jamais fumer de ma vie, et je ne ressent pas de plaisir ou autre avec cette nicotine, econre moin d'effet d'addiction... (ok c pas l'usage initiale, on vas pas en faire toute une page ^^)

bon merci de l'info , je pensais que c'était un placebo pour les risque de surdosage mortelle de nicotine.

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 04-04-2011 à 19:10:46
mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 19:10:14  profilanswer

n°26053203
harold_fin​ch
Posté le 04-04-2011 à 20:06:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

daccord merci... car j'ai jamais fumer de ma vie, et je ne ressent pas de plaisir ou autre avec cette nicotine, econre moin d'effet d'addiction... (ok c pas l'usage initiale, on vas pas en faire toute une page ^^)

bon merci de l'info , je pensais que c'était un placebo pour les risque de surdosage mortelle de nicotine.

Première fois que je vois le cheminement dans ce sens  :o  :o  :o  
Bon oui, on va pas en faire toute une page   :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°26055894
Foxus666
Posté le 04-04-2011 à 22:35:25  profilanswer

tans qu'on y est, vous ressentez un destresse physique quand vous fumer , d'ordre neuro-biologique comme un anxiolitique, ou drogue ? ou c'est purement placebo comme un reflex, le plaisir de deguster et rejeter la fumer ?

n°26056996
thibw
Posté le 04-04-2011 à 23:33:59  profilanswer

Foxus666 a écrit :

tans qu'on y est, vous ressentez un destresse physique quand vous fumer , d'ordre neuro-biologique comme un anxiolitique, ou drogue ? ou c'est purement placebo comme un reflex, le plaisir de deguster et rejeter la fumer ?

Pou la première vraie clope de la journée, après un café ou un verre surtout, oui je ressens un léger relâchement physique, mais c'est assez court (le temps de la clope environ). les suivantes ne font plus cet effet, et c'est par simple plaisir du geste, du passage de la fumée dans la gorge, et de l'expulsion.

Mais aujourd'hui je suis sur l'elec, qui procure aussi ce phénomène, de temps en temps..

n°26116926
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-04-2011 à 09:52:34  profilanswer

Je suis en train de me renseigner, ayant rencontré hier à un concert un type au demeurant sympathique qui s'improvise commercial bénévole partout où il va avec sa cigarette électronique, et étant partiellement convaincu d'essayer.

Le seul souci, c'est que je suis pôvre, très pôvre, donc je n'ai à la fois pas le droit à l'erreur, il me faut abordable sur le coup et sur la durée.

Et sur la durée, oui, parce que l'argumentaire "ça reviens mois cher que" ne marche pas pour moi, je suis frontalier de la Belgique, et 200 grammes de tabac à rouler (qui me font quelques 500 cigarettes) me coûte 15 euros, 25 euros en comptant papier et filtres. C'est notre conso mensuelle (à deux), au rythme de 5 à 10 par jours, c'est pas énorme mais bien ancré.

Donc sur la longueur il me faut un coût d'exploitation inférieur ou égal à 5 centimes par prise. Bon je sais que c'est pas pareil que la clope, qu'il ne faut pas comparer, mais bon sans repères financier je ne peux pas me lancer. Bon, déjà, je suis en couple, ça aide à amortir l'investissement de départ.

Dans les modèles de kit, j'ai un peu regardé, et il me semble qu'un modèle 510 serait le meilleur rapport qualité-prix pour commencer. 40 € pour 2 cigarettes, c'est honnête. Je sais qu'il y a quelques modèles moins cher mais sans feedback, je m'abstiendrais. Ce coût de départ, je ne le compte dans dans le calcul.

Première question, les cartouches s'entretiennent bien ? Je vois sur internet un peu partout qu'on peut garder quasi indéfiniment une cartouche sous réserve de la nettoyer de temps en temps et de ne pas laisser le coton brûler... Une semaine d'utilisation légère, c'est jouable ?  

Deuxième question, est-ce que je peux acheter un kit 210 de marque A et acheter indifféremment un atomiseur de rechange de marque B ?  

Troisième question, enfin, à combien de "gouttes" correspond en moyenne une prise (je suppose que ça représente 10-15 bouffées) ?

Je viens de découvrir le site e-liquide.com, et le principe me plait, parce que les e-liquides de 10 mL sur la plupart des sites ça me semble être de la grosse enfulade au niveau prix. Déjà là, bon le PG est plus cher que le marché, mais reste abordable, et j'aime le principe des parfums à doser...  

Donc je pose mon petit calcul, selon ce que je sais.

Si une prise correspond à 3 gouttes (je vois un peu partout qu'il faut mettre 2 à 5 gouttes sur les cartouches pour les recharger mais jsais pas à quoi ça correspond, une recharge, en terme d'autonomie), et qu'un flacon de 10 mL compte (selon les sites marchands) environs 250 gouttes, et que je pars sur du liquide de base 6 mg (jsuis pas gros fumeur) à 8 € les 50 mL, avec une fiole de parfum pour aromatiser le tout (là encore, pas d'info sur les dosages), une cartouche par semaine et un atomiseur par mois (pour deux bien soigneux).

Ça nous fait, pour 50 mL, 400 "doses", pour 10 euros par e-liquide.
Pour 2*5 cartouches de rechange, 2.50, et pour un atomiseur, 5-6 €

Si cela peut représenter de façon réaliste une conso mensuelle de fumeur modéré régulier, ça tombe à 20 euros par mois, si on ajoute le port je m'y retrouve tout juste par rapport à ma conso actuelle. Mais si je me plante faut me dire :o

Après je pense qu'au bout d'un mois, si c'est concluant, je vais passer progressivement à du nicotine free, et réduire la fréquence des prises... jsuis pas un gros fumeur, alors si ça peut se passer comme ça, tant mieux ! Et dans ce cas, le PG sans nicotine reviens encore moins cher. Win-win.

Ah, je ne sais pas si je décide le cas échéant d'arrêter totalement ou pas la cigarette classique, je pense que ça dépendra de ce que m'apportera l'e-cig niveau sensations et goût.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-04-2011 à 09:58:46

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26123861
leboz
Posté le 11-04-2011 à 20:17:29  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Première question, les cartouches s'entretiennent bien ? Je vois sur internet un peu partout qu'on peut garder quasi indéfiniment une cartouche sous réserve de la nettoyer de temps en temps et de ne pas laisser le coton brûler... Une semaine d'utilisation légère, c'est jouable ?  
>>>>>>>>>> je suis plutôt gros fumeur et mes cartouches ainsi que mes atomiseurs durent plusieurs semaines, voire mois ; suffit de bien nettoyer de temps à autre

Deuxième question, est-ce que je peux acheter un kit 210 de marque A et acheter indifféremment un atomiseur de rechange de marque B ?  
Tu parle d'un kit 510 je suppose ; tant que tu restes sur un pas de vis type 510 tu peux prendre n'importe quelle marque . Par contre pour une quizaine d'euros de plus, tu peux t'acheter 2Ego avec une bien plus grande autonomie, plus de modularité, donc même si le prix est pour toi vraiment important, l'investissement initial l'est tout autant ; pour 15€ d'écart "y a pas photo" selon moi.

Troisième question, enfin, à combien de "gouttes" correspond en moyenne une prise (je suppose que ça représente 10-15 bouffées) ?
Difficile de répondre car chacun tire différemment ; je dirais que 3 à 4 gouttes font environ 10-12 bouffées.

Je viens de découvrir le site e-liquide.com, et le principe me plait, parce que les e-liquides de 10 mL sur la plupart des sites ça me semble être de la grosse enfulade au niveau prix. Déjà là, bon le PG est plus cher que le marché, mais reste abordable, et j'aime le principe des parfums à doser...  
>>>>>>>>< pour e-liquide.com c'est effectivement une très bonne adresse ; et tu te rendras compte que le fait-maison (appelé aussi DIY= Do It Yourself= te donne plus de liberté car recettes infinies et est aussi bien moins cher

Bienvenue à toi, futur vapoteur ;)

Message édité par leboz le 11-04-2011 à 20:18:54
n°26124715
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-04-2011 à 21:29:18  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Si je pars du principe que tu es plus gros fumeur, je peux prendre ta moyenne basse. Les EGO sont un peu gros je trouve, un 510 a une autonomie de combien de bouffées, a la louche ?

n°26126424
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 11-04-2011 à 23:44:32  profilanswer

Franchement cherche pas, prend une eGo :o

n°26126898
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2011 à 01:23:54  profilanswer

c'est clair que l'EGO c'est l'e-cig presque parfaite, "presque" uniquement parce que de base la cartouche ne dure pas longtemps
là j'ai mes 2 méga ato qui sont HS, un qui ma lâché et l'autre qui est flinguer par un mauvais e-liquide, résultat c'est le retour a l'ato 510 et ça petite cartouche, et après 5 heures d'utilisation j'en ai mare de foutre des gouttes toute les heures :fou:  
et dire que je vient juste de recevoir une commande de 130 ml d'e-liquide ...

n°26127982
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-04-2011 à 10:08:12  profilanswer

Te plains pas, j'met 3 gouttes toutes les 5min  :whistle:

n°26130987
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 14:00:44  profilanswer

Ca sera surement 510 de toutes façons, pour commencer, j'ai pas envie d'une grosse machine à tuer :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°26132289
moonake
Posté le 12-04-2011 à 15:15:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca sera surement 510 de toutes façons, pour commencer, j'ai pas envie d'une grosse machine à tuer :o

mauvais calcul imo, si tout le monde te dit "EGO", c'est parce qu'avec la 510, le risque est de trouver ça chiant de devoir recharger trop souvent, et niveau goût et sensations, y'a pas photo => EGO...

Ma mère a fait la même erreur, aujourd'hui, son "petit" investissement dans un kit 510 se trouve utilisé très rarement...

à toi de voir :)

---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°26132703
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 15:40:44  profilanswer

moonake a écrit :

mauvais calcul imo, si tout le monde te dit "EGO", c'est parce qu'avec la 510, le risque est de trouver ça chiant de devoir recharger trop souvent, et niveau goût et sensations, y'a pas photo => EGO...

Ma mère a fait la même erreur, aujourd'hui, son "petit" investissement dans un kit 510 se trouve utilisé très rarement...

à toi de voir :)

"tout le monde" = 3 premiers pèlerins sur HFr, ailleurs on me conseille le 510 vu ma conso.

Recharger de 3 goûtes toutes les heures ? Bah, en ce moment je roule mes clopes, par tous temps, alors dévisser un truc, mettre 3-4 gouttes, revisser, c'est pas la mort.  

Et surtout j'ai la possibilité d'avoir un kit double neuf issu de CG à 20 euros de main à main [:spamafote]

---------------
n°26132846
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-04-2011 à 15:48:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

"tout le monde" = 3 premiers pèlerins sur HFr, ailleurs on me conseille le 510 vu ma conso. [:spamafote]

Spa une question de conso mais de qualité de produit, de durée des batteries, de possibilités de mods... :o
'fin bref, si ailleurs on te conseille une 510, fonce hein  :hello:  

Spoiler :

Tu prendras une eGo dans 3 semaines  [:raph0ux]

n°26132875
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 15:50:39  profilanswer

ultra62 a écrit :

Spa une question de conso mais de qualité de produit, de durée des batteries, de possibilités de mods... :o
'fin bref, si ailleurs on te conseille une 510, fonce hein  :hello:  

Spoiler :

Tu prendras une eGo dans 3 semaines  [:raph0ux]

Je ne prétend pas savoir quel modèle va me convenir, je dis juste que vu les spec des 510 ça devrait me suffire, et que comme je peux les avoir au prix de jetables c'est quand même un bon moyen d'essayer sans me ruiner.

Tu parles des eGo, sans parler de l'omniprésence de témoignage d'ato merdiques sur ce modèle partout sur le web, je trouve ça louche :o

---------------
n°26133065
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-04-2011 à 16:03:12  profilanswer

Euh j'pige pas là  :heink:  C'est les mêmes atos sur l'eGo que sur la 510...  [:spamafote]  
Et oui, c'est assez aléatoire les atos, surtout quand tu les utilisent sans les modder... mais bon, ça fait plus de 2 mois que j'alterne les 2 mêmes atos, j'pense pas que ça soit si rédhibitoire que ça, suffit juste d'en avoir d'avance...

Et pour l'histoire de "la grosse machine à tuer", j't'assure qu'elle est pas si énorme que ça l'eGo...  :hello:

n°26133316
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 16:17:36  profilanswer

C'est l'eGo que j'ai vu, oui j'ai un peu exagéré, mais c'est quand même moins proche d'une clope. Je sais que c'est un facteur auquel il ne faut pas accorder une importance primordiale, mais autant je ne veut surtout pas d'e-clope imitation cigarette en plastique, autant le côté marqueur à bec plat de l'eGo me plait moins.  

C'est un peu comme si je voulais un four dans mon appart, que je lorgnais sur les petits fours d'appoints pour avoir quelquechose de mieux que rien, et qu'on me propose tout de suite le four encastrable multifonction, c'est pertinent, mais voilà, je n'ai pas besoin du nec plus ultra pour commencer, surtout que le 510 à l'air assez fiable, de tout ce que je vois ça reste un bon modèle, qui a ses limites techniques, mais c'est pas une daube quoi...

---------------
n°26133483
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-04-2011 à 16:26:37  profilanswer

T'es pas obligé d'avoir un bec plat, sauf avec les méga atos, et là c'est vrai qu'elle est déjà plus imposante...

Edit:

http://img541.imageshack.us/img541/6303/imag0534.jpg

A gauche l'eGo "de base" avec un drip tip, à droite l'eGo avec un mega ato...

Message édité par ultra62 le 12-04-2011 à 16:35:44
n°26133533
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2011 à 16:29:20  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Recharger de 3 goûtes toutes les heures ? Bah, en ce moment je roule mes clopes, par tous temps, alors dévisser un truc, mettre 3-4 gouttes, revisser, c'est pas la mort.

tu dit ça pour moi ?
sache que je mettais 60 gouttes et que je faisais toute une journée avec ça, entre remplir 2 fois par jour ou une fois toute les heures tu comprendras que l'ont s'habitue vite au confort ;)

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tu parles des eGo, sans parler de l'omniprésence de témoignage d'ato merdiques sur ce modèle partout sur le web, je trouve ça louche :o

je ne connais pas tes sources mais tu as du les lire de travers
sur l'EGO de base l'ato c'est le même que celui de la 510 et d’ailleurs toute les pièces sont compatible entre les 2 modèle

n°26133785
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 16:41:04  profilanswer

Oui j'ai du lire de travers :D

Donc si j'ai bien compris, en ayant un 510 j'ai juste à acheter une batterie eGo pour avoir un eGo à la place ?

---------------
n°26133815
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 12-04-2011 à 16:42:28  profilanswer

Ouep, et un cache ato + cartouche...

n°26134131
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-04-2011 à 16:59:22  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui j'ai du lire de travers :D

Donc si j'ai bien compris, en ayant un 510 j'ai juste à acheter une batterie eGo pour avoir un eGo à la place ?

en gros c'est ça
http://st3.sulitstatic.com/images/2011/0225/125527946_1100mahbennssegoelectroniccigarettesjoyeego.jpg

le cône n'est là que pour l'esthétique et n'est donc pas indispensable, par contre le chargeur de la 510 est incompatible avec l'EGO et il faudra rajouter le chargeur USB

http://france.jantyworld.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/eGo_FAST_USB_CHA_4d12f691b100d.jpg
chargeur sur lequel je conseille de rajouté un tranfo 220v -> USB

n°26134500
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 17:20:35  profilanswer

Ok, merci pour les infos ;)

---------------
n°26135129
leboz
Posté le 12-04-2011 à 18:02:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et surtout j'ai la possibilité d'avoir un kit double neuf issu de CG à 20 euros de main à main [:spamafote]

Au début tu parlais d'un kit 510 à 40€, c'est pour cela que je te conseillais un kit Ego pour 15e de plus.
Par contre, et même si je te recommanderai toujours de prendre un kit Ego (comme tout le monde sur tous les forums), si tu peux toucher un kit 510 pour 20€, pourquoi pas  ... tu ne perdras pas grand chose.
Mais clairement, tu te feras ch**r à recharger souvent en liquide et recharger aussi la batterie.

n°26135182
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-04-2011 à 18:06:53  profilanswer

leboz a écrit :

Au début tu parlais d'un kit 510 à 40€, c'est pour cela que je te conseillais un kit Ego pour 15e de plus.
Par contre, et même si je te recommanderai toujours de prendre un kit Ego (comme tout le monde sur tous les forums), si tu peux toucher un kit 510 pour 20€, pourquoi pas  ... tu ne perdras pas grand chose.
Mais clairement, tu te feras ch**r à recharger souvent en liquide et recharger aussi la batterie.

Oui j'ai eu une occase depuis :D

---------------
n°26135528
fusion_sad​am
:D
Posté le 12-04-2011 à 18:51:06  profilanswer

c'est clair qu'a se prix là ça permet de tester pour pas trop chère, mais si vous être deux ça va être prise de tête pour tenir sur une seule batterie chacun.

bilan perso pour mes 3 mois :  
Je tiens toujours bon, malgré une grosse période de stress en ce moment, mais je suis repassé sur du 16mg en journée.
J'ai testé le tank, c'est bien pratique mais le gout est un peu plus fade que mon big ato ou mon LR.
Malheureusement mon big ato, ainsi qu'un normale ont lâchés y'a quelque jour.
j'ai hésité à commander un ato tank LR, mais finalement j'ai craqué pour tester les clearomizer  :D  

Sinon mes liquides commencent à me lasser, dans quelque semaines je me motive à commander du halo (mp moi pour une commande groupé sur lyon )

n°26136753
leboz
Posté le 12-04-2011 à 20:57:10  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

je me motive à commander du halo (mp moi pour une commande groupé sur lyon )

Tu as du Halo like sur e-liquide.com , pas besoin de commande groupée du coup ; d'ailleurs il est vraiment presque conforme à l'original et vraiment pas cher

Message cité 1 fois
Message édité par leboz le 12-04-2011 à 20:57:29
n°26153202
SonnyRed
Posté le 14-04-2011 à 10:50:50  profilanswer

après + de 4 mois en joye 510 j'ai commandé une eGo-T, j'en avais marre de changer de batteries 3x par jour et recharger les cartouches en liquides ...
l'eGo-T m'a donné satisfaction pendant 10 jours, puis du jour ou lendemain, fallait tirer dessus comme un dingue, peu de vapeur et goût dégeu.
->retour à l'ato 510 (qui a facilement 2 mois)avec la batterie eGo-T 1000mah
je vais tenter un nettoyage à l'occaz puis je vais tester un ato 510-T avec une bague eGo on verra bien ...

n°26222663
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-04-2011 à 13:58:40  profilanswer

Hop, me voila avec une paire de 510, j'ai testé ce matin, c'est sympa :o

Vraiment très très proche du narguilé en fait :D

---------------
n°26226846
leboz
Posté le 21-04-2011 à 19:23:23  profilanswer

jamais essayé le narguilé, mais sympa la ecig c'est sur :)
Il me semble que le narguilé est assez toxique : tabac, pas de filtre...
tu vapote quoi comme liquide ?

n°26228565
thibw
Posté le 21-04-2011 à 22:35:52  profilanswer

narguilé c'est toxique bien sur, surtout parcequ’on tire des grandes bouffées de fumée à plein poumons :o

n°26229528
SonnyRed
Posté le 22-04-2011 à 02:05:22  profilanswer

commande e-liquide.com reçue ce soir :

50ml de liquide nicotiné PG/VG 18Mg
50ml de liquide nicotiné PG/VG 12Mg
-arôme cuba (halo-like)
-arôme marie-janne
-arôme cerise noire

alors je me suis fait un cuba 15Mg, perso je vois peu ou alors pas du tout de différence avec le bella valente de halo, sauf le prix, bien plus avantageux :)
cerise noire, sympa mais je préfère celui de johnson creek
marie-janne, bof, gout de shampoing fructis ou  citron vert, pas spécialement mauvais mais gout chimique et pas fidèle au goût qu'il est censé avoir  :whistle:  

prochaine commande je me tente des poire/chocolat, coca/cerise, et les aromes à succès
c'est sympa de faire ses mélanges soi-même  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)