| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 20:07:54 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Jules Winnfield порой не та... |
maelr |
Je ne sais pas combien ils indiquent mais 20gouttes ça me va bien. Et 4 jours de repos. En fait ça pique plus. Je pense que c'était à cause de la résistance neuve. |
bracame | |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'es toujours sur les catskills ? |
souricette28 | Me semble que les arômes Ina sont recommandés à 3 - 4% (sauf tabac moins), je dose un poil plus perso et ça suffit.
|
o'rome Extrémiste modéré | Faut bien les aérer les catskills, au début, c'est juste invapottable. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:14:36 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Petite question, si changement de liquide d'une autre saveur, faut nettoyer le clearomiseur ou il suffit juste de le vider et de le remplir avec le nouveau liquide ? --------------- Le topic du YOYO |
sinclaire clear boobs |
Merci |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
epo007 |
Message édité par epo007 le 20-06-2013 à 23:47:38 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pour les amateurs de grumpy's |
TheKiko |
|
nightbringer57 | Si mais je suis en train d'étudier la possibilité de m'en servir pour recharger mes batteries kr808 avec un adaptateur 808/510 |
xanack | |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Remontes le plot central de ta batterie, tu dois l'avoir bien enfoncé à force de bourriner Message édité par Graphistnet2 le 21-06-2013 à 11:45:58 |
mbl | C'est à dire ? --------------- -3dB |
cosmospirit Dinde la soude | Ce matin j'ai l'impression que mon clearo sort rien en fumée .... ca peut venir d'ou ?
|
dkapan | -10% sur Taklope entre aujourd'hui midi et demain midi (ni avant, ni après) avec le code MUSIQUE |
mbl | en fait j'ai trouvé plus simple : --------------- -3dB |
dkapan |
nightbringer57 | Mbl Allez, on fait tous des bêtises comme ça |
mbl | Sur la page wiki du PG :
--------------- -3dB |
cosmospirit Dinde la soude |
maelr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
dkapan |
doul59 | Je viens poser ma peche aussi ici, je ne suis pas un grand fumeur -10 clopes / semaines
Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 21-06-2013 à 13:48:01 |
Jules Winnfield порой не та... | Vu ton profil de fumeur irrégulier, je te conseillerais de prendre un modèle d'entrée de gamme, pour une dizaine d'€, en Chine, histoire de voir si le principe te convient. exemple: http://www.fasttech.com/products/1411/10001733/1345902 Message édité par Jules Winnfield le 21-06-2013 à 14:01:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |