| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 13:45:32 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 20-06-2013 à 13:55:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
bracame |
nightbringer57 |
Avec un tank, si tu as une fuite, ou des gargouillis, tu ne peux pas vraiment les traiter dans le tank. Tu dois amorcer le carto en-dehors du tank Tu le remplis goutte par goutte en le laissant reposer de temps en temps, comme un carto normal, jusqu'à ce qu'il y ait un début de fuite par le bas ou par un des trous. À ce moment, tu peux faire comme moi et confirmer la fuite (j'attends ube minute, je remets une goutte dedans, normalement elle doit quasiment instantanément ressortir par l'autre côté) Ensuite, tu fous le carto dans le tank, et il ne faut surtout pas le remplir en déclipsant le cap du dessus pour mettre le liquide et le reclipser ensuite. Si tu fais ça, tu forces par pression du liquide dans le carto et tu le noies, même s'il est sec au début. Et comme dit un carto noyé dans un tank ne se récupère pas, ou du moins difficilement. Si le carto gargouille un peu après ça, tu peux virer une partie du liquide en trop en insérant un bout de sopalin roulé très fin dans le trou à la base du carto, et tirer quelques taffes en aspirant très très doucement de manière à consommer le liquide du carto sabs en aspirer du tank, le reste de liquide en trop ira imbiber la bourre. Le carto tank est certainement un des systèmes les plus chiants à mettre en place les premières fois, mais si on le fait bien, pas de mauvaise surprise J'avais fait une vidéo pour illustrer le propos, je la relinkerai ce soir pour que tu voies |
nightbringer57 | Le remplissage au goutte à goutte marche très bien avec tous les cartos sauf les boge non jupés (les boge à jupe le supportent très bien, bizarrement) |
nightbringer57 | Ça ne sert à rien de souffler dans un carto qui est dans un tank, tu vas juste vider le tank, au fait |
cosmospirit Dinde la soude | D'ou le clearo quand même bien plus pratique à remplir |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | NB57 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:58:41 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Oui, mais le clearomiseur a ses inconvénients aussi, même bien utilisé, il reste moins fiable que le carto tank, moins constant. |
nightbringer57 | Speed: je ne suis pas fan |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui je suis pas fan non plus, mais c'est du beau boulot je trouve |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Wo0chY | Bonjour,
--------------- 1 an en isolement |
viniw geek repenti |
mbl | Et une arrivée de pot d'échappement pas trop loin pour le CO --------------- -3dB |
Wo0chY |
mbl | Et un fer à repasser accroché à la batterie. --------------- -3dB |
Wo0chY |
cosmospirit Dinde la soude | c'est un peu l'histoire de ma vie sur ce topic de comprendre la moitié des propos tenu |
Wo0chY | t'es un motard aussi... --------------- 1 an en isolement |
viniw geek repenti |
|
Wo0chY |
nightbringer57 | Sachant que je ne connais personne qui aspire la vapeur d'ecig à pleins poumons comme avec la chicha |
viniw geek repenti | on trouve des kits mod au prix des kit ecig de base a titre perso je conseil de prendre un mod direct ca évite d'en racheter un. |
nightbringer57 |
|
Wo0chY | ouais bon, je vais partir sur un truc simple pour voir niveau gout ce que ça donne et ensuite si ça me plait j'essayerais de modifier ce que je veux. --------------- 1 an en isolement |
nightbringer57 |
mbl | Non mais il a envie de s'y mettre. --------------- -3dB |
Wo0chY |
nightbringer57 | Je veux dire, de cigarettes? Ce n'est pas pour te juger ou quoi, juste pour mieux te conseiller |
Eyldebrandt Assisté par IA | Bon j'ai des chinoiseries à dégager les copains.
Message édité par Eyldebrandt le 20-06-2013 à 16:28:30 --------------- Topic ventes hardware |
Wo0chY |
Jakes Laminak | Un lien pour de l'aga T2 abonprix ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
Tu es dans une démarche d'arrêt de la clope ou comme tu disais uniquement de remplacement ponctuel de la chicha? Si tu n'es pas dans une démarche d'arrêt de la clope, ça te dérange de l'envisager ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-06-2013 à 16:31:05 |
Wo0chY |
viniw geek repenti | plus on vapote moins on a l'envie de fumer sauf stress intense. nécessairement si tu te dis que tu dois arrêter tu vapotera. |
Wo0chY |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |