| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 01:35:20 ![]() ![]() |
maelr | Les pro meca vous mettez un kick dessus ? Si je veux investissement dans un mod meca pour remplacer ma spinner vous le conseillez quoi ? Et un ou deux ato reconstructible en fibre car apparemment c'est le must d'après vous. Dans l'idéal j'aimerai rester sur un format pas gros grand et gros. Genre mais spinner 650 Message cité 1 fois Message édité par maelr le 17-06-2013 à 09:24:20 |
cosmospirit Dinde la soude |
maelr |
Méca: mod sans électronique Pas trop mal pour un noob de la vapote |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Certes |
maelr |
J'ai regardé vite fais il est ofs de partout. Le spheroid c'est dur comme montage porte un premier ato reconstructible ? |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 09:40:09 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | C'est quoi un |
|
maelr | Ça correspond à quoi l'autonomie d'un 14500 environ ? Il y a quoi comme mod trouvable à pars le piccolo mais qui ne soit pas trop dégueulasse. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon en fait j'ai un stardust CE-5 , on va y arriver |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
nightbringer57 |
À tension fixe la puissance est inversement proportionnelle à la résistance, donc plus de puissance donc plus de chauffe donc plus de vapeur |
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl | Plus une résistance est faible plus elle aura tendance à chauffer à intensité et tension constante.
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
À intensité et tension constantes, tu ne peux pas faire varier la résistance (r=u/i donc une seule résistance possible pour une intensité et une tension données) À intensité constante, plus la résistance sera faible, moins ça chauffera. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 11:23:50 ![]() Salut les Vapoteurs Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 11:26:54 |
mbl |
Message édité par mbl le 17-06-2013 à 11:33:55 --------------- -3dB |
nightbringer57 | Certes mais quand ses propriétés vont changer, la tension ou l'intensité vont changer aussi |
Jules Winnfield порой не та... |
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. | Vous avez une référence d'ato reconstructible qui va bien pour se faire la main et qui ne coûte pas un bras?
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Jules Winnfield порой не та... |
nightbringer57 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal | J'ai lu toute sorte de moyens pour percer les cartos soi-même.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bracame | avec la main gauche ; maintien du carto sur une table entre le pouce et l'auriculaire, maintien d'une pointe sur le carto avec index et annulaire, ensuite un bon coup de marteau |
Alci | Le problème des vivi, c'est le filetage dans le tube. Du coup, il n'y a pas de tube en verre pour vivi. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nightbringer57 | Je suis présentement en train de vapoter dehors sous l'écrasant soleil grenoblois... La vapeur qui sort de ma bouche est plus froide que l'air ambiant ça fait bizarre |
epo007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |