| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 14:22:19 ![]() ![]() |
maelr |
En parlant de menthe et pamplemousse vous avez une marque à recommander pour ses deux la ? |
cosmospirit Dinde la soude | ouais car je vais m'en prendre du pamplemousse, la coopine a l'air d'en vouloir ! Et je me ferais bien un narguilé sans nicotine |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Orion v3 en vente sur le grand fofo |
epo007 |
|
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nightbringer57 | Haha Mon k100 est encore en rodage, il est en train de prendre de jolies traces de pas de vis sur le corps |
epo007 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je préfère demander avec Bada, il pourrais mettre direct du jus de citron |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:21:38 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je préfère le paic citron , c'est plus goutu |
rexet | Bon j'ai craqué je me suis commandé ça chez Elevated :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-06-2013 à 16:33:28 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
rexet | Mon voisin a déjà mis une option dessus Message cité 2 fois Message édité par rexet le 17-06-2013 à 16:36:39 --------------- Feedback Achat/Vente |
maelr |
|
maelr |
|
nightbringer57 | Attention, ils sont sans jupe, non? |
rexet | Oui ce sont les classiques sans jube. Ceux avec jupe s'appelle les replacement for F16/F17 et sont à 1.7ohm, rien à voir. --------------- Feedback Achat/Vente |
cosmospirit Dinde la soude | tain jcomprends rien aux 3 dernies posts |
maelr |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
maelr | je crois que j'ai craqué sur le piccolo. Mes avis que ca sera mon premier mod. Enfin si j'en trouve un d'occaz si j'en chope un lors d'un batch. Il y a quoi dans le meme genre que le piccolo? |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | 6.90 le pack de 5 boge jupés sur e-fumeur (1.15€ pièce |
maelr | ceux qui font du diy, vous faites plus tot quoi comme arômes?
|
nightbringer57 | Tiens d'ailleurs pour l'anecdote, je suis allé voir un médecin il y a quelques jours, ras. (auscultation ok, tension ok, juste une angine virale non forcément liée à la vapote) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-06-2013 à 18:42:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
maelr | A pars le piccolo il y a quoi en mod meca 14500? dans la meme fourchette de prix? |
ralph14 Papa Poule Inside | dites a ceux qui font leur liquide
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 17-06-2013 à 19:21:57 |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 17-06-2013 à 19:26:40 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
|
nightbringer57 |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |