| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 19:25:40 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pareil , c'est que ça doit pas être si bon finalement |
bracame | le cable acier ne revolutionne pas le rendu mais c'est super pratique |
Nowa XOXO | Après une centaine de pages, je pense faire le pas vers ces petites machines --------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 | NONO On peut avoir plus d'infos sur ton profil de fumeur? Ce qui t'attire le plus dans l'ecig pour l'instant? Message édité par nightbringer57 le 16-06-2013 à 20:51:17 |
Nowa XOXO | NB --------------- Le topic du YOYO |
CharLee | Dites, je vous vois parler du SVD vendu par Fasttech mais avec un poil trop de redfaces --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Non, il est bien |
epo007 |
C'est des trucs qu'on lit 100 fois sur le topic, mais je pense que c'est toujours bon de le rappeler à ceux qui veulent se lancer. Concernant l'Evic ici, y'a pas trop de mordus...Pour commencer, pourquoi pas si tu te choppes une bonne occaz', mais tu verras que tu auras aussi besoin aussi d'autres choses, type ego, même si tu n'as rien à faire du regard des autres Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 16-06-2013 à 21:57:11 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:08:27 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 22:31:21 ![]() Nowa |
Nowa XOXO | NooNoo --------------- Le topic du YOYO |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Nowa XOXO |
mbl |
--------------- -3dB |
nightbringer57 |
|
Nowa XOXO |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Pour info, avec le K100 kické par sigelei au max moins 2/3 crans, sur une aw imr 18490, j'ai pu vapoter (modérément, je me sens un peu mal en ce moment) depuis ce matin 11h jusqu'à maintenant, et ça ne baisse pas, ça ne s'éteint pas Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-06-2013 à 23:27:42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | non, ça peut baisser avec la charge suivant la qualité de l'électronique.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Au final, j'ai pas vraiment un méca hein Avec un kick ça compte pas |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Nowa XOXO |
Message édité par Bada Bing 54 le 16-06-2013 à 23:50:05 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | attend un peu y'a Eyldebrandt qui va te proposer un poldiac edit: pour info, un nemesis niveau tarif, c'est au niveau d'un chi_you en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 16-06-2013 à 23:51:32 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | tu sais bien que si je peux t'aider... |
nightbringer57 |
Le svd est télescopique donc c'est cool, l'evic ne l'est pas mais tu peux acheter des tubes différents et il en existe peut-être des télescopiques |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais ils sont beau , ça donne envie rien que pour les couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |