| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 22:28:02 ![]() ![]() |
maelr | a priori je dirai que oui. |
epo007 |
|
Dakans pouet pouet |
oui c'est possible, la batterie eGo-T USB ce comporteras exactement comme une non-USB
|
indiana77 :o | Shipito vient de recevoir mes 300ml de Boba. Si le scénario est le même que la semaine dernière je devrais les recevoir samedi prochain, juste à temps pour finir les 30 ml qu'il me reste. La vie est bien faite Mais il me manque des atos de qualité, genre chow chow. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-06-2013 à 23:43:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-06-2013 à 00:56:49 --------------- Topic ventes hardware |
rexet |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 00:55:36 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais en été il doit être sympa le Hype , enfin j'ai jamais vapé en plein soleil en fait |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan je finis mon Gorilla là |
Eyldebrandt Assisté par IA | Le grumpy et son petit frère à la banane, en 100% VG, c'est de la gelée quasiment.
xanack | viens de tester le virgina de chez vdlv.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-06-2013 à 02:14:45 |
rexet | Quelqu'un serait intéressé par un échange de :
gysmovoile Pur beurre :o | 811,78 € dépensés depuis que je vapote --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
OuSTT | Moi je casse tout alors j'ai arrêté de compter |
OuSTT | J'ai lu une review des liquides The Standard
Message cité 1 fois Message édité par OuSTT le 16-06-2013 à 09:38:09 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | http://jmyiloong.en.alibaba.com/pr [...] vela_.html
nightbringer57 | comme l'empire mod |
maelr | Dommage que se soit 5 pièce minimum suivant le prix j'en aurai presque prix un pour tester le meca à pas cher |
Jules Winnfield порой не та... | Prends un kts ou un k100 chez fasttech ! |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | catseye il est vert liquide bleu ? montre moi un image au moins en bleu, j'ai reçu celui là des US en cadeau http://www.innevape.com/ProductDet [...] heisenberg Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 16-06-2013 à 18:58:59 |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça defonce les atos ? |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je sais pas, mais je les vois souvent en ce moment ces liquides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |