| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
Message édité par epo007 le 15-06-2013 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 16:45:21 ![]() ![]() |
epo007 |
|
nightbringer57 | Ouais. C'est des journalistes, il faut leur expliquer longtemps |
indiana77 :o |
Ten as recommandé? Sinon je devrais les recevoir dans 10 jours, je pourrai de dépanner avec plaisir --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
|
nikro56 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma mère est passée à l'e-cig mais elle n'arrive pas à se faire au goût, il lui faudrait un gout tabac proche d'une clope (Elle fume des Winfield/Winston blondes).
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bracame |
|
Baron Von Own | |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:59:25 ![]() ![]() |
nikro56 |
Message édité par nikro56 le 15-06-2013 à 19:10:39 |
nightbringer57 |
Il y a aussi l'aspect autonomie: plus un accu se décharge fort, plus son "autonomie" en mAh baisse. Un accu de qualité tiendra mieux la charge. De plus, la résistance interne de l'accu a tendance a faire baisser sa tension lorsqu'il est utilisé (le courant qui le traverse crée une perte de tension au sein même de l'accu, qui sera plus marquée avec de forts courants). Un bon accu a une résistance faible. Message édité par nightbringer57 le 15-06-2013 à 19:34:57 |
Baron Von Own | bon ben merci,
|
nightbringer57 | ça dépend. Tu veux dire quand tu les utilises en série? |
Baron Von Own |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-06-2013 à 20:30:19 --------------- Topic ventes hardware |
maelr | Je viens de me faire un diy arome tabac ducat+miel+rhum jamaïcain c'est pas trop mal |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
maelr | j'avais vu un site fr pour avoir du grumpy's rapidement avant de commander sur s&s en plus grosse quantité. Je ne le retrouve pas. SVP! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Alci | Même problème pour moi, commandé le 3/6, envoyé(?) le 6/6 et toujours rien dans la boite... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bracame | j'ai commandé le week end dernier chez vape mesh et ai reçu aujourd'hui... |
|
|
|
--------------- Topic ventes hardware |
|
nightbringer57 |
bracame |
|
mbl | NOooooooooooon ! J'ai mis du liquide dans le trou de mon carto... --------------- -3dB |
--------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Possible de charger une ego t2 usb avec un chargeur de t2 normale ? (Donc en enlevant l ato et non en passant par le port usb au cul de la batterie) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |