| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-06-2013 à 14:30:46 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:24:32 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Alien Vision : le liquide est Massive Chocolat Mint, mais ils ne livrent pas en France, il faut donc créer un compte sur Shipito. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous avez mis combien de temps à recevoir votre commande AVE ? Via USPS ? |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
indiana77 :o | USPS First Class International Parcel : 27$ + les 8$ de shipito, je ne crois pas que c'était le moins cher. |
Je demande à tester avant de troller, mais je ne trouve pas que le spheroid fasse pâle figure, pour moi il apporte l'avantage du Dry (respect des saveurs) tout en amplifiant la vapeur et la chaleur le tout avec une autonomie de fou. |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | +1 pour la graisse Belleville |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 15:35:00 ![]() ![]() |
|
Je ne le sais pas, je le déduis, parce que dans le principe le dry est la manière la plus naturelle de vaper, tu aspires directement la vapeur, le Spheroid amplifie ce phénomène sans altérer les liquides et tu me dis que le Kayfun si. |
epo007 |
|
indiana77 :o | @Eylde : De toutes façons je te fais confiance, j'ai quand même très envie de le tester On verra au mois de juillet, de plus il n'a pas l'air d'être très rare.
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 15-06-2013 à 15:51:31 |
Il reprend les principe du spheroid mais en miniature. |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 15-06-2013 à 15:54:07 |
epo007 |
J'ai un A7 et tout de même mieux aussi par ailleurs Message édité par epo007 le 15-06-2013 à 15:58:55 |
Non pas encore, mais il sent bon.
Bah qu'est ce que ça doit être, parce que l'A7 oid sort une vapeur limite brûlante quand même. |
indiana77 :o | Ah peut être, mais quelque part un ato chaud sort une chaleur plus chaude Un ato dry haut de gamme à conseiller Putain je dois aussi me procurer un chow-chow |
Alci | Ato qui te crame la gueule = vapeur qui ne peut pas refroidir = vapeur chaude --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
epo007 |
Eyldebrandt Assisté par IA | J'sais pas comment tu fais pour vider un flacon 100ml d'AVE avec une étiquette encore visible --------------- Topic ventes hardware |
|
J'ai bien fait de commander 300ml alors. |
|
bracame |
epo007 |
|
epo007 |
|
bracame |
|
epo007 |
|
bracame |
|
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 15-06-2013 à 16:33:20 |
Non je parlais des 300ml de Boba que j'ai commandé il y a deux jours, c'est en plus des 300ml que j'ai reçu aujourd'hui. Putain le MCM, comment qui déchire |
epo007 |
Message édité par epo007 le 15-06-2013 à 16:48:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |