| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:52:01 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
|
nikro56 |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Perso carto + meca, ça m'inspire pas Sinon j'aurais un anguis bientôt à revendre si ça intéresse du monde |
Alci | Chez moi ce combo fonctionne. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:27:57 ![]() ![]() |
|
nikro56 | Je viens juste de goûter pour la première fois le Grumpy's Hooch (que j'ai reçu cet après-midi après quelques pérégrinations...) et ça passe plutôt bien pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 12-06-2013 à 23:14:02 |
|
mbl | Aller c'est cool je peux commencer à donner mon avis. Pour l'instant je suis vissé dessus en soirée. edit : ah et pour le longhorn j'ai trouvé qu'au niveau du gout cela ce rapprochait un peu d'un jango. Assez doux avec un gout caramélisé pas dégueulasse (en moins écœurant que le jango). Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-06-2013 à 23:16:54 --------------- -3dB |
|
Jules Winnfield порой не та... | |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 23:40:41 ![]()
|
nightbringer57 | bordel le sub zero, j'en ai rajouté à peu près 1/5 à 1/4 pour rajouter une "touche" de menthol à un liquide fuel... eh ben |
nightbringer57 | A votre avis, on peut charger une batterie KR808 sur un chargeur 510/eGo avec un simple adaptateur KR808/510? |
nikro56 |
|
mbl |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | une petite valisette sympa/pascher pour ranger/transporter vos précieux |
nightbringer57 |
J'ai testé VDLV (menthe fraîche), D'lice (verte et fraîche), alfaliquid (mais je ne commenterai pas il devait être éventé), le sub-zero de Halo. Pour les D'lice, je salue la qualité de la marque qui arrive à donner ce délicieux petit arrière-goût de vomi à tous ses liquides Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 13-06-2013 à 00:11:05 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
C'est surtout que ça risque de defoncer l'ato, toujours dur à faire partir les arômes au menthol |
nightbringer57 | Tu seras mort avant l'ato |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Mais non |
nightbringer57 | vu ce que j'ai pris sur un simple DC smoktech... |
nightbringer57 | Le flux d'air réglable influe beaucoup sur l'alimentation en liquide (risques de fuites/noyades si mal réglé)? |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 00:24:01 ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Courage pour nettoyer le kayfun après le mcm |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | NB57: t'as pas testé les cristaux de menthol ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-06-2013 à 00:37:14 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |