| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:22:22 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Concernant le Pluid, je confirme les propos de Bada, c'est spécial...très spécial |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
|
Jules Winnfield порой не та... | Je savais que j'aurais jamais du commander ce Pluid chez catskillmountainvaporstore |
Alci | Le pluid (ou le magic fairy ou tout liquide anisé) je peux vraiment pas. L'anisette ça se boit, ça ne se vape pas !
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 12-06-2013 à 20:18:20 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
gysmovoile Pur beurre :o | bon, les détecteurs de fumée ikéa, ca aime pas la vapote --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 20:25:59 ![]() ![]() |
mbl | La conseillère juridique de ma boite ne veut pas qu'on vapote dans les bureaux --------------- -3dB |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
indiana77 :o | J'ai intérêt à aimer, j'en ai pris 100ml --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Voulant faire cadeau de mon kts à un ami je l'ai soumis au test du kick... Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 12-06-2013 à 21:18:20 |
nikro56 |
Message cité 1 fois Message édité par nikro56 le 12-06-2013 à 21:22:53 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
|
bracame |
|
Alci | Je confirme un grosse différence sur le KTS après avoir mis de la graisse cuivrée sur les filetage et poncer le placage sur le switch : Il coupait à 3,7v, maintenant c'est vers 3,4v. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
|
|
nikro56 |
|
|
|
|
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
Alci |
Message édité par Alci le 12-06-2013 à 21:53:42 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
john titor | Du nouveau sur le site AVE !!!!
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 21:51:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |