| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
epo007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:50:19 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
epo007 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | tu fumais quoi et en quelle quantité?(pour ta question nicotine) Message édité par ralph14 le 11-06-2013 à 15:57:48 |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | 5 - 6 clopes roulées au taf et en soirée (pas chez moi en soirée) ça peut monter au paquet facile. --------------- -3dB |
epo007 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:59:54 ![]() ![]() |
mbl | Ouais bon bah je vais commencer à 11 et descendre progressivement. --------------- -3dB |
gysmovoile Pur beurre :o | nightbringer57 > t'as toujours tes kit pour débutant mis à jour ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nightbringer57 | Oui, cf. first post et la vidéo |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'en ai marre de voir ce tableau ressortir toute les 3 pages :
|
mbl | Pour ou contre la nicotine. --------------- -3dB |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ralph14 Papa Poule Inside | tout les 4 pages ca irait?? |
Jakes Laminak | Sinon,le meilleur rapport q/p (je ne suis pas pressé) pour un kick ?
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
mbl | Ouais j'hésitais à prendre ça mais au début je vais tenter de rester pas trop loin des sensations des clopes pour pas trop dépaysé. --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 17:04:59 ![]() Quel site me conseillez-vous en vue d'une commande de e-liquides ? Je recherche un gout cerise sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 17:28:20 |
epo007 |
Message cité 1 fois Message édité par epo007 le 11-06-2013 à 17:34:41 |
sebaboss DuBonCru - Very old pseudal |
|
Baron Von Own |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jakes Laminak |
epo007 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Jakes Laminak |
alteclansing |
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
Jakes Laminak |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Grant's vanilla custard dispo pour les intéressés |
Baron Von Own | |
Eyldebrandt Assisté par IA | Faut organiser une kivape là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |