| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 01:05:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et puis bon, pour vos mods pwm, utilisez des atomiseurs haute résistance, c'est meilleur pour l'autonomie de l'accu Voilà, j'ai enfin eu une explication à ce phénomène qui me plaît |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 3 fois Message édité par Iryngael le 06-06-2013 à 01:36:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 |
De même, ça ne marchera pas avec des mods à tension continue (non pwm) |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
Un bon petit chargeur de qualité pas cher c'est le xstar mp1s |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 08:46:56 ![]() ![]() |
CharLee | Je lui aurai presque conseillé de prendre le pack Vamo + accus Pana + chargeur Nitecore chez Fasttech a 38€ --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nightbringer57 | Ouais enfin tu aurais dû attendre des semaines pour l'avoir ton feedback |
indiana77 :o | Tu as une photo de la partie abîmée? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rexet | Il est pas endommagé en fait, il n'a pas d'impact ou de choc, c'est plus de l'usure de peinture :
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | nan mais pour 100€ même s'il a plus de peinture, ça vaut le coup |
xanack |
Eyldebrandt Assisté par IA |
nightbringer57 |
xanack |
rexet |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha ba je le rempli systématiquement quand il en reste 1/3... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2013 à 09:54:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 |
C'est à des années-lumière (des année-lumières pour les réformistes Message édité par nightbringer57 le 06-06-2013 à 09:59:37 |
nightbringer57 | Et je ne recommande pas le tank agr sauf si tu es prêt à limer le pôle positif de la base |
Jules Winnfield порой не та... |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nightbringer57 | Oui, et si tu as une batterie/mod avec un pôle + fragile, il risque fort de te le bousiller |
ralph14 Papa Poule Inside | salut les vapoteurs
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-06-2013 à 10:13:57 |
nightbringer57 | MEn gros, tu veux changer tes clearomiseurs "jetable" par des clearomiseurs à résistance changeable? Tu vapots quoi? Tu aimes quoi? |
Sat45 ÉcouTeSA |
+1 pour les fuite. Moi qui refait les mèches de vivi, le mieux que j'ai trouvé c'est une seule mèche de 2mm. Mes copies de vivi ne m'ont jamais donne satisfaction. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
xanack |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha oui une fois que ça sent le cramé c'est irrécupérable ? Ça baigne depuis hier dans du freedom juice là...
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-06-2013 à 10:26:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rexet |
Limer? Le pôle se visse pour l'ajuster Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 06-06-2013 à 10:25:54 |
nightbringer57 |
Tu te "fournis" où? Pour le dosage en nicotine : prends ton temps, fais-toi plaisir déjà pendant la période de sevrage initiale
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | L'encoche pour le tournevis se trouve à l'intérieur de la base, normalement t'as le même modèle que le mien |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |