| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-06-2013 à 22:57:24 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:07:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Rien ne détrône les cartos boge, ne t'en déplaise |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas moi qui a commandé sur le net, c'est Bada qui n'as pas commandé, tu suis vraiment rien quoi Message édité par Sat45 le 05-06-2013 à 22:41:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rexet | A la différence que moi ma commande est passée et que je sais quel mail et surtout combien de mails on est censé recevoir. J'ai expliqué à Bada qu'il y a un autre mail de confirmation de paiement qui arrive avec un numéro de transaction. De plus AVE précise bien sur son FB que :
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Vous battez pas |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 22:48:55 ![]() ![]() |
rexet |
epo007 |
|
rexet |
Prince d'euphor |
L'irritation de la gorge arrive de temps en temps quand on passe à l'Ecig. Message édité par Prince d'euphor le 05-06-2013 à 22:53:49 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, mon annif étant dans 1 mois, ma nana a décidé de m'offrir du matos de vape --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gran2mtb | Pas vraiment au niveau de la gorge, mais plutot brulure seche aux poumons, difficile a expliquer je sais...
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Prince d'euphor |
Moi j'avais en plus la gorge très sèche. Par contre, pas de changement au poumon... Édit: une respiration légèrement asthmatique pendant un moment Message édité par Prince d'euphor le 05-06-2013 à 23:08:12 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jules Winnfield порой не та... | En un peu plus long (pas beaucoup, si tu utilises des accu 18350) mais bien moins cher tu as le Vamo ou l'ITaste Svd Message édité par Jules Winnfield le 05-06-2013 à 23:48:56 |
rexet | Je pense revendre le Provari reçu car ça va me prendre du temps de trouver le bon deal.
|
rexet |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 00:35:57 ![]() |
rexet |
nightbringer57 | Et surtout peu pratique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon du coup, pour débuter avec un mod qui coûte pas un bras, un Vamo + AGA T+ et pour le fun un carto-tank boge F16 ça le fait ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
nightbringer57 |
(petit anneau en plus qui rend le tank inamovible, marche parfaitement avec des cartos boge 45mm avec jupe) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |