| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:09:42 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA | Suite et fin:
Ca se tiens Du coup j'ai recu un petit colis aujourd'hui. Bref 2 liquides qui paraissent vraiment bon a l'odeur en tout cas. Message édité par Sat45 le 28-05-2013 à 17:26:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
maelr | il y a plusieurs vresion de zmax ou pas? Car j'en ai trouvé un à 40€ d'occaz avec accu et chargeur. |
indiana77 :o |
Laisse le 48h aéré dans le noir. Sinon option sur ton Grumpy's --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bracame |
|
indiana77 :o | Deuxième spheroid reçu ! Photo de famille
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maelr |
Mon v3 telescopic a tenu 1 mois avant de merder et de ne plus fonctionner, le connecteur bougeait dans tous les sens. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:32:37 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Rien de tel qu'un Provari |
maelr |
Alci |
Message édité par Alci le 28-05-2013 à 19:48:07 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Salut, j'aurais besoin de conseils Message édité par Leif Erikson le 28-05-2013 à 19:49:37 |
Jules Winnfield порой не та... | Message important Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-05-2013 à 19:52:00 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Ouais c'est du cutter, le 20mg est déjà pris |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je te laisse la prio si t'as déjà du pluid au moins tu pourras le couper |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Bah je veux pas spécialement le couper le pluid |
maelr | Je crois que je viens de faire une bonne affaires. |
amy901 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 28-05-2013 à 21:41:56 |
maelr |
Zmax 2 ou 3 il ne sait pas. Mais il m'a dis au moins 2 car il y a le rms un truc dans le genre. Pour les accus et chargeur je demande et je te dis |
|
maelr |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Diablo hybrid dispo |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Showbu |
|
epo007 |
Très bon atomiseur cet A8, mais un peu chiant à monter. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sinclaire clear boobs |
|
maelr |
Non pas encore fait. Mais je vais prendre que les arômes en fait. Avec les accus et le chargeur noname je préfère ne rien risquer. Je prendrai le vamo du retard fasttech. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |