Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6010 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°34461682
epo007
Posté le 28-05-2013 à 13:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne me dites pas qu'ils vont taxer les accus, les tubes en alu et les arômes vanille ?!  :o

EDIT : et le liquide pour chauffe eau solaire http://www.chauffage-solaire-bois. [...] product=90  :lol:

Message édité par epo007 le 28-05-2013 à 13:51:22
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 13:48:25  profilanswer

n°34461753
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 28-05-2013 à 13:53:32  profilanswer

john titor a écrit :

Quand je vais au restaurant et qu'il caille dehors, j'ai l'habitude de prendre 1 ou 2 petites taffes de temps en temps, en prenant bien soin d'expulser la "vapeur" vers le bas, et en essayant d'en faire le moins possible. Je ne fais pas ça ostensiblement, j'essaie franchement de faire le moins de vapeur possible et la plupart du temps quasiment rien ne sort de ma bouche (des toutes petites taffes, du PG 100%, je retiens ma respiration quelques secondes avant d'expulser, et je souffle vers le pied de table).
Demain, si c'est interdit, n'importe quel connard, qui ne sera pas du tout incommodé par la e-cig, avouons le, pourra me venir me dire "hé j'ai vu une e-cig, c'est interdit vous savez ?"

Si on parle des abrutis qui vont faire des gros nuages de fumée dans un restaurant, alors là je suis entièrement d'accord, mais c'est plutôt une question de savoir-vivre pour moi.

Tes deux phrases sont liées, faut imaginer l'inverse. Si c'est autorisé dans les lieux publics tu auras des abrutis qui se lâcheront allégrement (perso je pense qu'il y a beaucoup plus d'idiots de ce genre que de vapeurs sensés). Résultat des courses on sera tous mis dans le même sac et l'image de la ecig n'en sera que ternie. Tu me diras qu'interdiction ou non ce genre de personnes ne se gêneront pas, oui mais au moins il y aura moyen de les en dissuader.
Tout ceci tient bien sûr jusqu'à ce que l'on soit clairement fixés sur les aspects médicaux de la chose, les choses peuvent changées ensuite. Il ne faut pas oublier que le rapport n'a rien de scientifique.

Message édité par Graphistnet2 le 28-05-2013 à 14:04:13
n°34461847
xanack
Posté le 28-05-2013 à 13:59:25  profilanswer

A mon grand regret, l'interdiction me semble logique et sensée... au dela du fait qu'on a aucune preuve qu'il ne se passe rien niveau santé, c'est de la fumée, ça peut souler et on ne saura pas si c'est une cloppe, une e-cig... etc... bref, perso je vapote pas ou tres peu dans les endroits public fermé, par respect pour les autres.

n°34461973
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-05-2013 à 14:05:43  profilanswer

Bonjour à tous!

afin de baisser voir stopper ma conso de cigarettes, j'ai testé une ecig:
http://www.smok-it.com/coffrets-ci [...] r-ego.html
 Ça s'est fait sur un coup de tête, achat rapide dans un bureau de tabac à un prix que je trouve assez élevé (35€), mais j'ai préféré sauter le pas et l'avoir immédiatement de peur de changer d'avis.

J'ai testé gout anis, menthe et kentucky (ne me demandez pas à quoi ça correspond... je suis incapable de définir!)

J'ai vu un modèle qui me semble sympa et qui semble mieux fini que mon modèle actuel:
http://www.fasttech.com/products/1411/10004493/1343805

Vous en pensez quoi?? site sérieux? et consommables (si il y en a sur cette X6 lesquels prendre?)

Merci!

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°34462018
epo007
Posté le 28-05-2013 à 14:08:18  profilanswer

Au fait, elle ne réagit pas l'AIDUCE ?

n°34462040
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 28-05-2013 à 14:09:42  profilanswer

jaffax a écrit :

Bonjour à tous!

afin de baisser voir stopper ma conso de cigarettes, j'ai testé une ecig:
http://www.smok-it.com/coffrets-ci [...] r-ego.html
 Ça s'est fait sur un coup de tête, achat rapide dans un bureau de tabac à un prix que je trouve assez élevé (35€), mais j'ai préféré sauter le pas et l'avoir immédiatement de peur de changer d'avis.

J'ai testé gout anis, menthe et kentucky (ne me demandez pas à quoi ça correspond... je suis incapable de définir!)

J'ai vu un modèle qui me semble sympa et qui semble mieux fini que mon modèle actuel:
http://www.fasttech.com/products/1411/10004493/1343805

Vous en pensez quoi?? site sérieux? et consommables (si il y en a sur cette X6 lesquels prendre?)

Merci!

je connais pas ce modèle, mais ce site est assez sérieux oui ;)  par contre beaucoup de copies de produits originaux :whistle:

ensuite attention ce n'est pas un clearomiseur comme tu as l'habitude d'utiliser, mais un tank (réservoir) à utiliser avec des carto type boge ou smok :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 28-05-2013 à 14:12:48
n°34462068
sateeva
Shawarma Police
Posté le 28-05-2013 à 14:10:59  profilanswer

Bon, le Tribeca c'est bien mais c'est cher quand on vape beaucoup :o

Quels sont les e-liquides de type RY4 à peu près équivalents sur Fasttech :??:

n°34462095
Speedball2
Posté le 28-05-2013 à 14:12:25  profilanswer

je suis entrain de me dire que je n'ai jamais goûté un seul RY4 :lol: alors que c'est des parfums que j'aime bien

n°34462233
Graphistne​t2
Posté le 28-05-2013 à 14:21:04  profilanswer

epo007 a écrit :

Au fait, elle ne réagit pas l'AIDUCE ?

Joli pléonasme!

[:lara fabian:4]

n°34462333
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-05-2013 à 14:27:41  profilanswer

yen a certains ici qui se sont mis a vapoter en etant pas ancien fumeur, avec des liquides a 0 mg?
pour rappeler un peu les (gros trucs qu'on fume avecdes parfums, mais sans tabac)?
autre question, on trouve les liquides en "commerce"?, on a essayé du  11Mg pour ma femme, mais a priori c'est un peu trop, et j'aimerais lui touve rapidement du  6..
si ca se fait pas, vous auriez une/des bonnes e-boutiques pour acheter un peu de liquide?
merci d'avance

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 14:27:41  profilanswer

n°34462340
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2013 à 14:28:07  profilanswer

Bon alors :
- Sécurité : pas de soucis avec deux fioles dans un sac fermable, trois batteries dans mon sac et ecig + tank à moitié rempli juste mis dans un panier. J'ai pu vapoter tranquille en attendant mes avions :)
- Douanes canadiennes : aucun soucis avec mon 1/2 litre de liquides dans les bagages, j'ai juste répondu "non" quand on m'a demandé si j'avais du tabac (ça fait bizarre d'ailleurs, même après 4 mois d'arrêt :D )

n°34462398
slamooh
Posté le 28-05-2013 à 14:31:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34462404
Speedball2
Posté le 28-05-2013 à 14:31:33  profilanswer

loukoum a écrit :

yen a certains ici qui se sont mis a vapoter en etant pas ancien fumeur, avec des liquides a 0 mg?
pour rappeler un peu les (gros trucs qu'on fume avecdes parfums, mais sans tabac)?
autre question, on trouve les liquides en "commerce"?, on a essayé du  11Mg pour ma femme, mais a priori c'est un peu trop, et j'aimerais lui touve rapidement du  6..
si ca se fait pas, vous auriez une/des bonnes e-boutiques pour acheter un peu de liquide?
merci d'avance

tu as cigatec à lorient :jap:

n°34462430
nightbring​er57
Posté le 28-05-2013 à 14:33:45  profilanswer

slamooh a écrit :

j'ai rangé rapidement mon ego-C 2 dans mon sac ce matin... début d'après midi, je veux vapoter, plus de batterie (du moins c'est l'impression que ça donne). J'essaye de le recharger avec tous les cables usb que je peux trouver... il se passe rien... pas de recharge

Une idée ?

Pour que ça serve aux noobs comme moi :B je laisse tout le cheminement

Et après je réfléchis, mon ego-c s'est certainement vérouillée...
Bingo, j'appuie plusieurs fois sur le bouton ça repart :o

vous savez où je peux retrouver les manip sur l'ego c pour vérouiller, régler, etc ?

Cf. ma vidéo linkée en FP ;)

n°34462466
Speedball2
Posté le 28-05-2013 à 14:35:40  profilanswer

slamooh a écrit :

j'ai rangé rapidement mon ego-C 2 dans mon sac ce matin... début d'après midi, je veux vapoter, plus de batterie (du moins c'est l'impression que ça donne). J'essaye de le recharger avec tous les cables usb que je peux trouver... il se passe rien... pas de recharge

Une idée ?

Pour que ça serve aux noobs comme moi :B je laisse tout le cheminement

Et après je réfléchis, mon ego-c s'est certainement vérouillée...  
Bingo, j'appuie plusieurs fois sur le bouton ça repart  :o  

vous savez où je peux retrouver les manip sur l'ego c pour vérouiller, régler, etc ?

5 appuis courts: ça vérouille / dévérouille

si vérouillé:  rester appuyé, change le mode entre régulé (clignotement bleu) / non régulé (clignotement jaune)

c'est tout

n°34462784
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-05-2013 à 14:56:18  profilanswer

Bon allez comme prévu je me lance.

Juste une question vite fais : pour démarrer avec un mini vivi nova on est obligé de prendre un pack avec les 3 types de résistance ?

Je le trouve pas tout seul (ou avec que des résistance faibles  :D ).

Et donc sinon à priori taklope c'est le mieux pour commander ça ou vous avez un bon plan qui traine ? (pour le prix le plus bas mais pour être sur d'avoir du Vision quand même).

Merci beaucoup pour mon pied à l'étrier  :jap:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°34462865
slamooh
Posté le 28-05-2013 à 15:02:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°34463026
jaffax
no one shall pass
Posté le 28-05-2013 à 15:12:45  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je connais pas ce modèle, mais ce site est assez sérieux oui ;)  par contre beaucoup de copies de produits originaux :whistle:

ensuite attention ce n'est pas un clearomiseur comme tu as l'habitude d'utiliser, mais un tank (réservoir) à utiliser avec des carto type boge ou smok :jap:

merci pour ta reponse, par contre ta fin de phrase est pour moi très... obscure :whistle:  

ça change quoi au final?

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°34463047
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2013 à 15:14:55  profilanswer

Petit retour sur le tank X8 de Fasttech :

Franchement, pour moins de 6€ fdpin, c'est une super affaire  [:implosion du tibia]  
Il est livré complet, avec une vis, un carto fonctionnel et un drip tip métal.
Niveau qualité ressentie, c'est largement mieux que l'agr, par exemple.
Le système fonctionne ; pas de glouglou, ça se remplit bien, bref, que du bon.
Pour les possesseurs de Vamo chrome, ils se marient parfaitement.

n°34463054
xanack
Posté le 28-05-2013 à 15:15:31  profilanswer

Kara a écrit :

Juste une question vite fais : pour démarrer avec un mini vivi nova on est obligé de prendre un pack avec les 3 types de résistance ?

Je le trouve pas tout seul (ou avec que des résistance faibles  :D ).

Et donc sinon à priori taklope c'est le mieux pour commander ça ou vous avez un bon plan qui traine ? (pour le prix le plus bas mais pour être sur d'avoir du Vision quand même).

Merci beaucoup pour mon pied à l'étrier  :jap:

il me semble pas avoir vu un package du vivi sans les 3 types de resistances.. perso j'ai acheté 2x5 resistances 1.8 en plus  ;)

le site de TK est bien mais pour la gratuité des FDP c'est 89€ le minimum ce qui est quand meme tres élevé... d'autres le font a partir de 20-30€. Apres je ne sais pas pour la fiablilité des contrefaçons ou non selon les sites donc je ne prefère pas te conseiller.

n°34463148
nightbring​er57
Posté le 28-05-2013 à 15:21:50  profilanswer

Kara a écrit :

Je le trouve pas tout seul (ou avec que des résistance faibles :D ).

Merci beaucoup pour mon pied à l'étrier :jap:

E-fumeur sont pas mal non plus niveau choix (mais je n'ai pas testé leur matos)

n°34463169
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 28-05-2013 à 15:22:52  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Petit retour sur le tank X8 de Fasttech :

Franchement, pour moins de 6€ fdpin, c'est une super affaire  [:implosion du tibia]  
Il est livré complet, avec une vis, un carto fonctionnel et un drip tip métal.
Niveau qualité ressentie, c'est largement mieux que l'agr, par exemple.
Le système fonctionne ; pas de glouglou, ça se remplit bien, bref, que du bon.
Pour les possesseurs de Vamo chrome, ils se marient parfaitement.

bizarre, j'en ai eu 2 avec les miens :??: (bouchon et maintien carto)

sinon je confirme, très bien ce tank sur le vamo :D

n°34463279
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2013 à 15:28:50  profilanswer

J'ai regardé dans les commentaires clients, plusieurs se plaignent de n'avoir qu'une vis.
Perso, ça ne me gêne pas   [:chatoo:1]  
Par contre, le carto fonctionne, mais bon, niveau rendu, c'est pas du Boge  :o

n°34463314
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 15:31:12  answer

J'ai ce modèle de cigarette électronique http://www.taklope.com/kit-ecab-jo [...] rouge.html

et la en tirant dessus généreusement je me suis retrouvée à aspirer le liquide  [:cerveau vomi]  que j'ai directement recraché sous l'oeil médusé de mes collegues de travail  [:cerveau pouah]  

Une idée pour éviter ca, et de ce qui a pu provoquer ce problème ?

n°34463319
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 28-05-2013 à 15:31:31  profilanswer

xanack a écrit :

il me semble pas avoir vu un package du vivi sans les 3 types de resistances.. perso j'ai acheté 2x5 resistances 1.8 en plus  ;)

le site de TK est bien mais pour la gratuité des FDP c'est 89€ le minimum ce qui est quand meme tres élevé... d'autres le font a partir de 20-30€. Apres je ne sais pas pour la fiablilité des contrefaçons ou non selon les sites donc je ne prefère pas te conseiller.

J'avais pas pensé aux FDP  [:wanleeburton]  

Je vais me taper une bonne recherche Google croisée avec les avis sur les forum avant de me lancer du coup pour trouver le meilleur site (acheter 2 mini vivi + quelques Halo je pense pas arriver à 89€)

nightbringer57 a écrit :

E-fumeur sont pas mal non plus niveau choix (mais je n'ai pas testé leur matos)

Je vais checker tout ça

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°34463372
xanack
Posté le 28-05-2013 à 15:35:20  profilanswer

tu l'a peut être trop remplie ? + mauvaise tenue de la e-cig (ato vers le bas ?)...

n°34463393
Graphistne​t2
Posté le 28-05-2013 à 15:36:21  profilanswer

J'ai regardé dans les commentaires clients, plusieurs se plaignent de n'avoir qu'une vis.
Perso, ça ne me gêne pas   [:chatoo:1]  

Jettes les carto fournis! c'est de la daube, j'ai même eu du liquide sombre qui en a coulé après une utilisation très courte...

n°34463547
nightbring​er57
Posté le 28-05-2013 à 15:45:58  profilanswer

Sur les systèmes à cartouche ego-c/ego-t/ecab/eroll, oui, si tu aspires trop fort trop longtemps, tu aspires le liquide. :/

Il est d'ailleurs utile de temps en temps d'aspirer un petit coup clope éteinte pour que la dépression aspire le liquide vers la résistance.

C'est pas pour rien que je déconseille ces modèles :/
(le phénomène est présent sur un peu tout ce qui existe mais particulièrement marqué sur les réservoirs à cartouche)

C'est peut-être aussi simplement de la condensation :D

n°34463594
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2013 à 15:49:07  profilanswer

Graphistnet2 a écrit :

Jettes les carto fournis! c'est de la daube, j'ai même eu du liquide sombre qui en a coulé après une utilisation très courte...

C'est fait, je voulais juste tester  :D  

n°34463615
nightbring​er57
Posté le 28-05-2013 à 15:50:27  profilanswer

Il ne faut pas oublier qu'à part sur les clearomiseurs, et encore, l'alimentation de la résistance en liquide (de la bourre, dans le cas des cartos tanks)  n'est pas entièrement passive, elle n'utilise pas que la capillarité mais aussi la dépression créée par l'aspiration.

Du coup si on aspire trop à vide ou même en utilisation (ie si plus de liquide arrive par aspiration que ce que l'ato peut vaporiser), c'est caca.

Le phénomène est d'autant plus marqué sur les atos non-basse résistance (comme ceux utilisés sur les ecab/eroll vu que la batterie ne peut pas vraiment fournir assez de puissance pour un atomiseur lr) vu qu'il vaporise le liquide moins vite.

n°34463689
epo007
Posté le 28-05-2013 à 15:54:54  profilanswer

Je n'ai jamais osé utiliser un carto livré avec les tanks que j'achetais  :o

Message édité par epo007 le 28-05-2013 à 15:55:09
n°34463691
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-05-2013 à 15:55:00  profilanswer

Perso, ça ne me gêne pas [:chatoo:1]
Par contre, le carto fonctionne, mais bon, niveau rendu, c'est pas du Boge :o

Bah ce qui est chiant c'est que la vis du bas est censée tenir le carto, hier quand j'ai voulu enlever le drip le carto es venu avec  [:tinostar]

n°34463728
nightbring​er57
Posté le 28-05-2013 à 15:58:03  profilanswer

Tank sans jupe [:clooney16]

n°34463766
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-05-2013 à 16:00:23  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ce qui est chiant c'est que la vis du bas est censée tenir le carto, hier quand j'ai voulu enlever le drip le carto es venu avec  [:tinostar]

Et le connecteur 510 du mod, il a laché  [:transparency]  

n°34463982
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-05-2013 à 16:13:54  profilanswer

Et le connecteur 510 du mod, il a laché  [:transparency]  

Le tank n'était pas sur un mod :o

n°34464046
maelr
Posté le 28-05-2013 à 16:17:06  profilanswer

Sur fasttech Ol faut compter combien se temps  pour la livraison ?

n°34464108
john titor
Posté le 28-05-2013 à 16:21:35  profilanswer

maelr a écrit :

Sur fasttech Ol faut compter combien se temps  pour la livraison ?

Tu devrais recevoir tes copies chinoises dans les 7 à 10 jours ouvrés :O

n°34464122
katia67
Green attitude
Posté le 28-05-2013 à 16:22:07  profilanswer

Kara a écrit :

J'avais pas pensé aux FDP  [:wanleeburton]  

Je vais me taper une bonne recherche Google croisée avec les avis sur les forum avant de me lancer du coup pour trouver le meilleur site (acheter 2 mini vivi + quelques Halo je pense pas arriver à 89€)

Je vais checker tout ça

J'ai acheté plusieurs fois sur sansas.net, commandé l'aprem, livré le lendemain.
Je peux donc confirmer que les Vivi qu'ils vendent sont bien les vrais de Vision (me suis fais avoir sur plusieurs sites ou c'était des copies présentées comme vraies).
Les fdp sont raisonnables.
My 2 cents.

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°34464159
maelr
Posté le 28-05-2013 à 16:23:58  profilanswer

john titor a écrit :

Tu devrais recevoir tes copies chinoises dans les 7 à 10 jours ouvrés :O

Le vamo va bien sur fasttech ?
Quelqu'un aurai une photo entre un vamo mais avec les petits accu à côté d'une ego 650mha

n°34464840
epo007
Posté le 28-05-2013 à 16:57:56  profilanswer

maelr a écrit :

Le vamo va bien sur fasttech ?  
Quelqu'un aurai une photo entre un vamo mais avec les petits accu à côté d'une ego 650mha

Sur http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33644542

Message édité par epo007 le 28-05-2013 à 16:58:22
n°34464913
rexet
Posté le 28-05-2013 à 17:01:25  profilanswer

C'est quoi la meilleure pina colada (ananas/coco) que vous ayez vapoté ?

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)