| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 10:01:54 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Tu n'as pas arrêté de fumer... Tu as arrêté la cigarette. La nuance est importante à mes yeux |
xanack | oui voila... du coup je me sens encore un peu coupable, c'est bizarre... |
MiniOui see you in the douches |
|
john titor |
|
MiniOui see you in the douches | Oui confirmation d'expédition et référence de suivi (qui ne donne rien vu que c'est USPS 1st class et que ce n'est pas suivi...) |
xanack |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:04:57 ![]() ![]() |
rexet | Bon j'ai mes reçus mes deux Provari, je reçois mon Zmax aujourd'hui, j'attends le prochain batch de box DNA20 et la vente du Picollo à la fin du mois... --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | font chier d'avoir repoussé le piccolo à la fin du mois |
rexet | Pour la box rien n'est sûr encore mais peut être chez Mamu ou chez un autre moddeur d'ECF qui a fait un prototype qui me tente bien --------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'aimerais bien essayer/voir une box dna 20 avant de ma lancer, ça me parait super gros |
rexet | Ils commencent à y avoir des boitiers compact DNA20 mais ça reste encore très artisanal...
--------------- Feedback Achat/Vente |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah oui effectivement |
xanack | c'est quoi ces box ?! quels sont les gross diff avec une ecig, c'est modulable a souhait ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | VW uniquement non? (le premier qui utilise wattage ou voltage se prend mon poing dans la figure |
nightbringer57 |
Les watts c'est le réglage le plus "naturel" (vu qu'au fond tu règles toujours la puissance de chauffe du machin), le plus objectif et il ne dépend pas de la résistance de l'atomiseur. Puussance = tension au carré divisée par la resistance de l'ato. |
rexet | Oui faut le mettre en RMS et pour débuter reste en mode wattage variable pour faire varier le voltage --------------- Feedback Achat/Vente |
epo007 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | j'hésite |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 |
Ça passe pour cette fois, mais c'est bien parce que |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | 16W ça commence à picoter un peu |
nightbringer57 |
Tu ne gagnes rien à t'emmerder avec le mode VV |
john titor |
edit : avec du GVC c'est l'explosion de saveurs Message cité 1 fois Message édité par john titor le 15-05-2013 à 12:50:35 |
nightbringer57 |
Tu ne gagnes rien à t'emmerder avec le mode VV |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
john titor |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Xpif |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |