| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nikro56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:19:31 ![]() ![]() |
epo007 | Je n'avais pas vu arriver l'IGO-S : il me fait penser à un chiwawa, je le commande de ce pas |
Baron Von Own | convainquant le test |
epo007 | http://www.thebestshop.eu/shop/reb [...] mizer.html
|
indiana77 :o | Bon j'ai reçu mes pièces de rechange spheroid qui sont largement mieux finies. Par contre il faut débourser 75€ fdpin pour en faire un second, bien étudié le bouzin |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Baron Von Own |
|
Alci | Je viens de recevoir mon anguis. Je test et je te dis si y a une différence.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai recu mes 20ml de grumpy et 10ml de Custard de chez cigatec --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own | le grumpy faut le prendre à la source hein |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:38:14 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je vais pas prendre 120ml si j'aime pas La je vais gouter, si j'aime j'en commande. Message édité par Sat45 le 14-05-2013 à 19:44:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Tous le monde aime le grumpy |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Le boba j'aime bien, mais comme je suis revenu aux carto faut que je trouve autre chose et le grumpy serai pas mal, je suis en plein remplissage d'un carto neuf donc j'ai pas encore gouté.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Baron Von Own |
|
|
harold_finch |
edit : le Grumpy, faut le prendre chez Cigatec si on veut juste "essayer" et l'avoir rapidement? D'après vos posts c'est pas plus cher directement dans la boutique offficiel... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 14-05-2013 à 19:56:47 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben si c'est clairement plus cher, c'est 7.90€/10ml.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Jules Winnfield порой не та... | Pour du Grumpy à prix correct en France |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Alci | Petit retour rapide sur l'anguis :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
nikro56 |
|
|
Jules Winnfield порой не та... |
xanack | bon bah definitivement deçu par l'eden d'el torro... je le trouve aigre/acide et chimique, quitte a prendre de la pomme je préfère carrement celui d'alfaliquide. Je sens que je vais galerer pour trouver mon liquide de tous les jours.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 14-05-2013 à 20:44:11 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Bon le grumpy c'est spécial quand meme, je le trouve pas mauvais, mais pas spécialement hors du commun non plus.
CharLee | Le grumpy, un bon stepping de 48-72h et il est parfait --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Alci | J'aime pas trop utiliser ce terme non plus, c'est pour ça qu'il est entre guillemets à chaque fois. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
john titor |
|
bracame |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bracame |
|
Sat45 ÉcouTeSA | C'est clair c'est la capacité de certains carto --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |