| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 20:26:55 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Rapport avec les résistances basses ? |
nightbringer57 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message édité par Graphistnet2 le 12-05-2013 à 20:43:50 |
indiana77 :o |
Non c'est pas ce que je voulais dire, pz r exemple 4 tours de 316L me donne 1.8 -2 ohm et le khantal existe en plusieurs épaisseurs. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Sat45 ÉcouTeSA | le 0.20 que j'utilise donne a peu de chose pres la meme chose. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alci | En général, on considère que l'inox en 0.15 correspond à du kanthal 0.20. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
indiana77 :o | Merci à vous deux --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... | Non pas tous |
indiana77 :o |
J'ai 120ml de Grumpy's qui sont partis de Chicago Vendredi, mais je suis preneur de ton avis. J'aimerais bien gouter le Copper Creek aussi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nightbringer57 | bon au final j'ai quelques teilles d'el toro à donner vu que bah si ça rend très bien le goût cigarette, je crois que j'en suis définitivement vacciné |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 12-05-2013 à 23:07:07 |
|
nightbringer57 | On trouvera bien un bar près de la gare |
epo007 |
Message édité par epo007 le 12-05-2013 à 23:28:24 |
nightbringer57 | speedball: tu aurais un truc sympa en stock que je pourrais tester aussi? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | à part le magic fairy et le grant's, j'ai plus grand chose en liquide |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en fait t'embêtes pas, c'était pour ma femme qui est plus tabac, mais elle veut rien savoir et veut rien d'autre que son california |
nightbringer57 | Tiens j'ai eu une réponse pour la cartopipe, en fait la production est mise en pause parce qu'il déménage en Europe |
Jules Winnfield порой не та... |
|
nightbringer57 | C'est plein de fluor, c'est bon pour les dents |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nightbringer57 | Oui |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 3 semaines avant la fuite, les stardusts chinois sont mieux que les vrais |
je viens de recevoir les kanger t2 de fasttech ce matin, de très mauvaises copies, ça fuit, c'est mal fini et les résistances je ne sait même pas où trouver ces modèles Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 13-05-2013 à 14:16:09 |
nightbringer57 | Ptain mon svd que j'ai renvoyé à uk e-cigs pour le sav est bloqué à la douane en attente de dédouanement |
Jakes Laminak | Bon, pour l'additif Flash de Flavour art, j'ai commandé pour essayer, je ferais un retour.
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sat45 ÉcouTeSA | Orion v3 bientot dispo chez Cigatec, pas cheeeeer
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
jeffk | Bon j'ai recommandé 10 cartos 1.5ohms, et 4x10ml de menthe "polaire" de chaque dosage --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MiniOui see you in the douches |
|
xanack | un clearo vivi nova, c'est entre combien et combien, la durée de vie moyenne ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |