| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:09:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 | ils ont une bourre tellement dense qu'elle en est presque imperméable |
Jules Winnfield порой не та... | En fait, je crois comprendre : tu n'as jamais eu de carto Boge |
nightbringer57 | Si |
nightbringer57 | C'est pas comme si j'étais le seul à râler. |
nightbringer57 | Moi je trouve ça chiant. Et comme dit je trouve le rendu des smoktech très bon |
Jules Winnfield порой не та... | Tu mets combien de temps à remplir un carto smoktech ? |
nightbringer57 | Pas longtemps, j'ai jamais compté, surtout que je m'épargne le nettoyage de la seringue ensuite |
Jules Winnfield порой не та... | Concernant la seringue, je ne peux pas te dire, je n'en utilise pas |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:34:55 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 | Rien mais j'envisageais d'en commander 10 ou 20 mL pour aller avec le kit pour mon frère |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai regardé sur inawera et on peut avoir 1 litre de liquide pour en gros 80€, ce qui correspondrait en gros à ma conso annuelle si on se base sur mes données actuelles. C'est super tentant car c'est moins que ce que je claquais en clopes par mois et en tout cas bien moins cher déjà que d'acheter au détail.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 09-05-2013 à 22:33:57 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bracame |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
bracame | sur http://diydb.new.fr/ tu peux voir un peu les marques |
CharLee | Ils sont très bien leurs liquides chez TEF : J'ai testé les melanges de chez BBKlope et ils sont tres sympas, pas chimiques...A tester donc en DIY --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Normal ça viens de chez clopinette |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
bracame | carto tank ? |
xanack | c'est facile d'utilisation ? quoi comme ref par ex ? j'y connais rien.... |
bracame | le premier remplissage doit etre bien fait ensuite ça roule tout seul
|
xanack | merci |
nightbringer57 | C'est le plus dur à démarrer, une fois en place par contre c'est quasiment le plus sûr - quasi pas de condensation |
rexet | J'échange une fiole neuve de 10ml de Cigarillos 12mg contre 10ml de AVE Hype 18mg --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Hey Speed, y'a carrément iMODiRiS qui est intéressé par ton phantom --------------- Feedback Achat/Vente |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | |
gooopil pfiew | Va falloir que j'arrête les parfums chelous... Le Pink Spot Key Lime Pie, qu'est ce qui m'a pris de prendre ça... C'est bien écœurant/chimique à souhait |
Jules Winnfield порой не та... | Pour ceux qui cherchent des drip tips en teflon, il y en a chez nuage bleu.
|
nightbringer57 | http://www.youtube.com/watch?v=iSo4kBBVoyk
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |