| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 13:33:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'aimerai bien connaitre un tourneur pour lui faire faire mes propres trucs. Genre récupérer l’électronique d'un Provari pour en faire une mini box comme ça --------------- Feedback Achat/Vente |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
rexet | Oui ou DNA 20 peu importe, juste avoir la possibilité de designer mes propres mods --------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | У вас нет прав для выполнения этого действия. Пожалуйста, обновите страницу и войдите снова, прежде чем попробовать повторить действие. |
rexet |
Jules Winnfield порой не та... |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:33:04 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Hfr-rehost |
rexet | Ah oui le MicroStick, oui oui je suis déjà sur la liste de celui-ci.
rexet |
epo007 |
|
rexet | Genre ça c'est mon rêve quoi Message édité par rexet le 03-05-2013 à 14:46:11 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
nightbringer57 | Sinon je prendrais bien une e pipe avec une électronique de twist |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
rexet |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je trouve pas de box dna20 bottom feeder en stock |
|
rexet |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
rexet | Ah c'est un mini clearomiseur de la taille d'un carto c'est ça ? Ca peut faire un combo intéressant avec le gripper en effet mais bon j'ai un peu peur du rendu, je me suis vraiment habitué à mes Boges.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 03-05-2013 à 15:14:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
Message édité par Jules Winnfield le 03-05-2013 à 15:16:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Déjà passé, je suppose. Je viens de recevoir par mail une sollicitation pour signer une pétition en ligne, à l'initiative de l'AIDUCE : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 | PUTAIN la jazz carto pipe 18500 complètement introuvable |
rexet |
rexet | Il va y avoir du réassort de module DNA20 ou c'est un produit terminé ? --------------- Feedback Achat/Vente |
nightbringer57 |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
nightbringer57 | Ptain il me faut une e-pipe, ça passera tellement bien avec ma cotte de mailles comme accessoire de GN |
rexet |
|
|
rexet |
nightbringer57 |
souricette28 |
|