| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | C'est pas une question de commencer ou pas mais d'apprécier ou pas. Personne ne peut conseiller/déconseiller un liquide tellement c'est subjectif. |
Jules Winnfield порой не та... | +1 |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
MiniOui see you in the douches |
|
maelr |
maelr | Ou est ce qu'on peux trouver des liquide pas trop cher? Ou c'ets toujours environ 5e les 10ml? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 23:27:25 ![]() ![]() |
loudakota | Bonsoir, est-ce que l'un d'entre vous aurez un bon plan pour des Cisco 306?
Message cité 1 fois Message édité par loudakota le 03-05-2013 à 23:38:35 |
maelr |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | C'est pas moi qui le dis Message édité par nightbringer57 le 03-05-2013 à 23:47:24 |
souricette28 |
Message édité par souricette28 le 03-05-2013 à 23:48:21 |
nightbringer57 | Et tu attends 1 semaine, parce qu'après 6 jours c'est pas bon, après 8 jours c'est plus bon Message édité par nightbringer57 le 03-05-2013 à 23:48:04 |
maelr | Et les arômes sont bien ? Genre je peux me faire des trucs qui ressembleront à ce que je vapote ? Vous avez une adresse à conseiller ? |
harold_finch | J'ai reçu mes VDLV, j'ai direct tapé dans le tabac virginia pour voir si ce que j'avais gouté avant était vraiment merdique (en saveur tabac).
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment vous expliquez que je kiffe beaucoup plus la vapote quand mon tank carto est quasi vide que quand il est plein? Normalement ça devrait rien changer non? Pourtant je trouve la vapote plus sèche et plus agréable (à mon goût)... Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-05-2013 à 23:55:52 --------------- Steam ID |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je sais plus qui voulait se lancer dans la pipe |
rexet | Peut être parce que quand il est à moitié vide et que tu le penches pour vapoter alors un seul trou est en contact avec le liquide ce qui sous entendu que moins de transfert se fait et que ta bourre est moins imbibée. --------------- Feedback Achat/Vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dans mes souvenirs c'était le cas pour moi aussi...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tiens un petit mod comme ça ça suffira bien pour faire du pulse |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Si le tank plein équivaut à un carto neuf alors oui c'est normal. Le carto demande un temps de rodage. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
À ta place j'opterais pour un mod avec un switch au cul, plus costaud. |
nightbringer57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
nightbringer57 |
|
Oui, au début de la manip ton mod va encaisser pas mal et surtout le switch qui est une des parties la plus fragile à cause de son ressort. |
Tu peux demander au moddeur de la jazz, il fait des compartiments conçus pour kick. |
nightbringer57 |
Vcnzo |
Yep merci beaucoup pour le lien ! Bon j'ai déjà commandé une 618 sur Fasttech (merci au vapoteur qui a posté le lien hier soir, ça m'a fait économiser 50€ par rapport a un shop français Message cité 1 fois Message édité par Vcnzo le 04-05-2013 à 00:22:22 |
Vcnzo |
T'es trop influençable quand même |
|
|
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 04-05-2013 à 00:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |