nikro56 a écrit :
Effectivement, c'est un peu idiot de prendre des trucs en double ... autant prendre plusieurs cartomiseurs/batteries différents pour voir ce que ça donne Je vais donc partir sur: -Kanger T2 -eGo Mega Dual Coil (-peut être aussi un stardust v3 avec une résistance de 1,8 mais je ne sais pas si ça fera pas "doublon" avec le Kanger T2 auquel je ne m'étais pas du tout intéressé) -1 batterie 650mAh pour la journée -1 batterie 1000mAh pour la voiture et le soir Sinon, j'ai vu qu'il y avait des lots d'e-liquides avec différents arômes...que faut il en penser?
|
Bonsoir,
j'ai reçu tout ça aujourd'hui
... ou presque
. Je me suis planté lors de ma commande et j'ai pris des batteries "qui se rechargent pas par usb" et evidemment je n'ai pas pris de chargeur
.
J'ai mis plein de saveur pêche dans le eGo Mega Dual Coil et du saveur tabac dans le Kanger T2 mais je crois que je vais inverser parce que le Kanger T2 a l'air de vraiment meilleur qualité et que je préfère largement le gout pêche.
Ce qui est dommage c'est que je suis un peu malade et je ne sens pas bien les gouts ce soir
.
Du coup, vu que je vais devoir re-commander quelque part, est ce que vous pouvez m'indiquer une ou des boutiques qui proposerait un bon mélange à la pêche, un chargeur pour mes batteries Ego T2 ?
Edit: et j'imagine que je ne dois pas trop tirer sur les batteries pour le moment mais respecter certains cycles au départ?