| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:48:24 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Ya quoi comme jour férié à par demain ? |
nightbringer57 | Le 8 et le 9 par exemple |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ça sera livré avant, c'est DHL pas la poste |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui mais pour ceux qui ont de la chance |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 17:23:53 ![]() ![]() |
epo007 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Sympa la récup de la boite à lunette |
epo007 |
|
nightbringer57 | Ça gueule sur la taille de mon tesla, en attendant moi je me trimballe juste le mod et un ou deux tanks pour une journée voire deux jours |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jakes Laminak | Et merde !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
|
epo007 | L'anguis est tout à fait à mon goût !!
|
indiana77 :o |
Classe !! Moi je porte des lentilles, ça existe les mods qui utilisent des piles de montres |
|
epo007 |
|
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-04-2013 à 18:20:24 |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca y est c'est officiel : je vapotte --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
nightbringer57 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Baron Von Own | c'est vachement sec le grumpy's, je m'attendais à un truc plus bobas like |
du bien je l'avais essayé le v1 lors du vapéro, j'ai bien aimé Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 30-04-2013 à 18:36:26 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
indiana77 :o |
Boba's bounty |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes Laminak |
HFR,Vapero,Vaporall tu cherches les ennuis
C'est le connecteur de ton mod qui a tous défoncé ?
t'as reçu le tien ? Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 30-04-2013 à 19:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |