janga83 a écrit :
meme si je voulais pas passer au mod ça pourrait me tenter vu le prix Ils font un pack avec chargeur et accus, ça vaut le coup où ça va exploser ? Et pour les cartos, que mettre dessus ? Apparemment faut de grosses résistances.
|
ça reste du bas de gamme et surtout je n'ai pas vraiment d'expérience ni de connaissances, je me garderai bien de te donner des conseils
Bon après, c'est admis sur ce forum que le chargeur VPB est une merde potentiellement dangereuse. Concernant les accus, j'imagine que ce n'est pas de la grosse qualité non plus.
(d'ailleurs, ces accus 18350 et le chargeur, je ne m'en sert qu'au travail ; si ça doit exploser, c'est pas chez moi
)
Le vamo ne te tente pas? Bien plus gros, certes, mais au moins il a une réputation. Et son prix est très mesuré, pas sûr que le pack soit beaucoup plus cher.
Personnellement, je ne suis pas à l'aise avec la gestion en Volts. sur le vamo, je règle les Watts, et qu'importe la résistance ça fera le boulot correctement. Sur le vv350, faut régler les Volts. Suivant la résistance, faut bien ajuster pour pas faire de la merde. Le Vamo me paraît plus complet et simple d'utilisation du coup.
---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root